Laetitia Milot : L’artiste est une personnalité à part, découvrez en plus sur elle et sur son combat !

Bien que son mariage ait été réalisé 15 ans plus tôt, Laetitia Milot et sa fameuse robe sont toujours au cœur des discussions actuelles. Actuellement, elle vit pleinement sa vie de famille.

Découvrez Laetitia Milot : une personnalité à part

Artiste aux multiples talents, Laetitia Milot sait comment faire parler d’elle. Aujourd’hui encore, tout le monde se souvient de sa robe de mariée pour le moins atypique. Elle est maintenant une mère de famille épanouie, qui a fait un parcours exceptionnel sous les feux des projecteurs.

Focus sur la vie de couple de Laetitia Milot

Badri Menaia est un webmaster et Laetitia Milot une actrice. Deux univers totalement différents, mais qui n’a pas empêché le couple d’être soudé jusqu’à maintenant. Contrairement aux autres célébrités qui vont d’une histoire à une autre, celui de Laetitia Milot perdure jusqu’à aujourd’hui. Par ailleurs, c’est dans des moments comme ceci qu’on se dit que l’amour est beau et existe vraiment.

En guise de rappel, Laetitia et son mari se sont connus depuis longtemps. Ce dernier a été d’une grande aide à l’actrice lors de la disparition de son père suite à un cancer. Son conjoint a été plus qu’attentionné, étant donné le programme chargé de la plupart des actrices à succès. Entre les semaines de tournage, les interviews et tout ce qui va avec, cela n’a pas dû être facile.

C’est en juin 2007 que le couple a décidé d’officialiser leur union auprès des autorités compétentes. Et pour l’occasion, Laetitia Milot a enfilé une robe qui sortait du lot. Bien loin des tenues blanches habituelles, elle a porté une robe de couleur rouge et noire. Et Bardi n’a pas été en retard par rapport à sa femme, puisqu’ils ont décidé de porter littéralement les mêmes couleurs. D’ailleurs, la photo d’antan a provoqué une tonne de réactions venant des fans.

Bien sûr, il existe toujours des personnes qui privilégient la tradition et ne sont pas du tout d’accord avec eux. Mais les clichés montrant la complicité et la joie du couple ont suffi à faire taire les plus pessimistes. Et leurs efforts ont porté leurs fruits, puisque Laetitia est maintenant la mère d’une adorable fille nommée Lyana.

A lire :   Joy Hallyday : La fille du chanteur Johnny Hallyday se fait attaquer par les internautes à cause de ses photos !

De nombreux souvenirs dévoilés !

Outre la photo de mariage publiée par Laetitia Milot, cette dernière a également posté de nombreuses autres images d’elle. La plus remarquée était celle de son sourire après avoir été dévoilée comme étant La Souris dans la célèbre émission Mask Singer. Un jeu télévisé qui met en valeur les talents de chanteur et de comédien des participants. Même si elle n’était pas la gagnante du concours, elle en a tiré de nombreuses leçons.

La célèbre mère de famille continue ainsi son parcours incroyable. En effet, elle est invitée sur plusieurs plateaux de chaînes françaises. En 2019, elle accompagne M. Drucker dans l’émission « Vivement dimanche ». Une émission qu’elle va revisiter en 2021. Pour la première occasion, elle s’était mise en mode écolière, avec une chemise blanche, un pantalon et une cravate tous deux noirs. Pour la seconde, une robe tout en noir a été le témoin de sa force de caractère.

Évidemment, elle n’oublie pas de publier des souvenirs de sa vie heureuse avec son mari et sa petite fille. Bien qu’elle ne veuille pas encore révéler le visage de sa princesse, les clichés témoignent toujours d’une famille heureuse. Par ailleurs, ils posent à la plage, dans leur maison ou en train de ramener la petite à l’école.

A lire :   Charlene de Monaco : Elle se montre de nouveau en public, et cette fois-ci en optant pour une robe un peu particulière ! 

Mais celle qui a le plus fait sensation reste sa belle déclaration d’amour envers son mari. En effet, plus de 30 000 personnes ont interagi avec l’actrice pour leur souhaiter toutes les belles choses du monde. Et les souvenirs ne sont pas prêts de se finir. Dans un peu moins d’un mois, elle va être sur les écrans de France 2 dans l’émission « Les Grosses Têtes Prime ».

Le combat acharné de Laetitia Milot

Laetitia est une des nombreuses femmes en France souffrant d’endométriose. Pour ceux qui ne s’y connaissent pas, il s’agit d’une maladie qui cause d’importantes douleurs pelviennes. Dans le pire des cas, la patiente ne peut pas avoir d’enfant. Chaque mois, les hormones sont bouleversées et un traitement spécifique doit être administré.

Voilà la raison pour laquelle le couple de Laetitia Milot a dû attendre 10 ans de mariage avant d’avoir un enfant. Mais l’actrice et son mari n’ont pas honte d’en parler. Au contraire, Laetitia essaie autant que possible de sensibiliser l’opinion sur l’importance d’assister les personnes atteintes de cette maladie.