Laetitia Hallyday : Des vacances en amoureux et un voyage d’affaire pour la veuve de Johnny Hallyday !

Laetitia Hallyday est de retour à Paris pour célébrer son anniversaire. En outre, les affaires de la famille continue et le mannequin doit s’en occuper

Laetitia Hallyday est partie de Los Angeles pour rejoindre son pays natal. Elle a atterri dans la capitale en étant accompagnée de son conjoint.

Nous avons remarqué que les enfants ne sont pas dans les lieux puisqu’il s’agit d’un petit voyage en amoureux. Le programme du couple était chargé et Culturefemme vous dévoile leurs aventures dans la capitale.

Laetitia Hallyday et Jalil Lespert : une romance qui continue

Quand il s’agit de Laetitia Hallyday, c’est impossible de ne pas parler de Johnny Hallyday. Elle avait épousé ce dernier et ils ont vécu un amour très passionnant. Pour vous dire qu’il aurait célébré 26 ans de mariage si la rockstar était encore parmi nous. Malheureusement, le Taulier meurt à cause d’un cancer du poumon. En tout cas, ils ont eu deux enfants adorables durant ce moment de joie.

Après ce drame, Laetitia Hallyday a repris sa vie en main avec ses enfants. Suite à cela, elle a retrouvé l’amour grâce à Jalil Lespert. Ce dernier est un acteur et un réalisateur. L’attirance est née du côté du mannequin car Jalil a voulu rendre hommage à Johnny Hallyday en réalisant un biopic au nom de celui-ci. Ensuite, les échanges professionnels entre les deux finissent par être personnels.

Au fil du temps, la flamme commence à s’allumer et ils ont décidé d’officialiser leur couple. Les réseaux ont répondu aux rumeurs et ils vivent un amour sans égal. Un grand changement a été aperçu dans la vie de Laetitia Hallyday. Le couple a décidé de vivre ensemble avec leurs enfants à Los Angeles. Le sourire était de nouveau présent sur le visage du mannequin. En même temps, le couple poursuit le biopic de la rockstar.

Une chose est sûre, le couple est fait pour être ensemble puisqu’il s’entend bien. Ils affichent leur bonheur sur les réseaux sociaux et vont toujours en vacances ensemble. Pour ne pas dire qu’elle est vraiment comblée et pleine de bonheur. Jalil Lespert est vraiment la personne dont elle avait besoin pour être de nouveau en sécurité. Elle a même mentionné lors d’une interview que son conjoint est un homme merveilleux et bienveillant.

La célébration de son anniversaire

La destination du couple cette année est la capitale. En effet, Laetitia Hallyday va célébrer son 47è anniversaire à Paris. Ce n’était pas une fête surprise puisque beaucoup de ses proches l’ont aidé à l’organiser. Une amie du mannequin, Anne Marcassus, a eu la gentillesse d’accueillir la fête ainsi que les invités dans son appartement parisien.

Pendant la petite cérémonie, le musicien Maxim Nucci alias Yodelice a interprété un titre emblématique du Taulier qui s’intitule Que je t’aime. C’est une intervention remplie de sensation et d’émotion puisque c’est un cadeau dédié à Laetitia Hallyday. Malheureusement, ce passage n’a pas été enregistré car on a voulu voir la réaction du mannequin.

Déjà, vous pouvez voir sur son compte Instagram ce moment où elle va souffler ses bougies devant ses amis.Laeticia Hallyday semblait être heureuse sur la photo et elle a apprécié les moments qu’elle a passé auprès de ses proches. En effet, rien n’est plus satisfaisant que d’être bien entouré pendant un moment mémorable de sa vie.

A la fin de la célébration, Laetitia Hallyday n’a pas manqué de remercier tout le monde qui a assisté et qui l’a soutenu. Elle a remercié également tous les gens qui se sont souvenus de sa date d’anniversaire. En effet, elle a reçu beaucoup de messages venant de ses fans et aussi de la part de ses abonnés.

Laetitia Hallyday : la sortie en plein Paris

La raison du passage de Laetitia Hallyday à Paris consiste à vider la maison qu’elle a vendue. Son conjoint l’a aidé dans cette démarche. En effet, la maison où elle a vécu avec le Taulier a été vendue. Du coup, le mannequin doit enlever tous les meubles de la demeure. C’est tout à fait normal puisque le nouveau propriétaire veut décorer sa nouvelle maison.

En tout cas, le couple s’est permis de faire des balades en amoureux dans la rue parisienne pour se changer les idées. Ils sont passés au Marché des Enfants Rouges qui est l’un des plus vieux marchés en France. Suivez notre site pour plus d’actualités sur la suite de l’affaire concernant Laetitia Hallyday.