Laeticia Hallyday : La veuve du rocker a fait le déplacement jusqu’en Belgique pour faire plaisir aux fans de Johnny ! 

Laeticia Hallyday a été aperçue récemment en Belgique. Cette arrivée chaleureuse et inattendue a ému les fans de Johnny Hallyday !

Laeticia Hallyday : La veuve du rocker a fait le déplacement jusqu’en Belgique pour faire plaisir aux fans de Johnny ! 

Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a fait part de son envie d’aller rendre visite aux fans de son mari en Belgique. Ces derniers ont bien été surpris car l’envie est devenue réalité.

En effet, la jeune femme a tenu à réaliser ce projet. Par ailleurs, la veuve avait un objectif spécial en rendant visite aux admirateurs de Johnny Hallyday. Découvrez la suite !

Laeticia Hallyday : L’épouse du Taulier n’a pas encore réussi à tourner la page !

Même si ce célèbre chanteur n’est plus depuis quelques année, les souvenirs de son mari sont toujours aussi vifs. Non seulement celui-ci était adoré des Français. Mais il était un bon époux pour Laeticia Hallyday. C’est la raison pour laquelle sa disparition bouleverse encore la mère de Joy et de Jade Hallyday.

Actuellement, Laeticia Hallyday se lance dans plusieurs activités sociales. Et à savoir que cette dernière a pu surmonter cette histoire tragique au fil du moment. Cependant, il reste encore un manque énorme dans sa vie familiale, notamment à ses filles adorées. Pourquoi ? Elles ont été toutes proches du rocker.

Comment fait-elle pour surmonter cette épreuve ? La jeune femme adopte depuis toujours un mode de vie sain et stable. Non pas pour cacher la triste réalité, mais pour prendre un nouveau départ dans sa vie professionnelle et personnelle. Laeticia Hallyday a donc profité du moment présent avec sa famille pour se ressourcer. D’autant plus que c’est l’une des meilleures idées pour faire revenir la joie de vivre dans sa vie.

L’actuelle compagne de Jalil Lespert n’est donc pas sûre d’oublier son passé avec Johnny Hallyday. Son amour du passé reste un souvenir agréable à raconter ! Entre autres, cette histoire a poussé Laeticia Hallyday à créer de nouvelles activités en se basant sur le vécu de son rocker. Et personne ne peut l’empêcher d’atteindre ses objectifs.

Son voyage en Belgique a été un moment fort pour elle !

Sachez que Laeticia Hallyday n’est pas venue en Belgique pour une idée de projet de vacances. Celle-là veut à tout prix réaliser son plus grand rêve en espérant donner une valeur mémorielle à Johnny Hallyday. Par ailleurs, c’est un grand signe d’amour de la part de la mère de Joy et Jade.

Il semble que plusieurs mois ont été nécessaires pour concrétiser ce beau voyage à Bruxelles. D’ailleurs, les admirateurs du pop rocker ont aussi organisé de leur côté, une fan meeting avec Laeticia Hallyday qui est la cheffe du projet. La question se pose : à quoi consiste la réalisation réellement ce dernier ?

En réalité, Laeticia Hallyday veut rendre hommage d’une manière élogieuse à l’homme de sa vie. C’est la raison pour laquelle cette dernière a décidé de réaliser ce projet à long terme. D’une part, c’est pour le respect de la star du rock français. D’autre part, c’est pour partager un sentiment inexprimable aux côtés des fans de Johnny.

Cependant, certains pensent que Laeticia Hallyday veut uniquement prendre plus d’argent aux fans de son mari. Mais ces critiques n’ont pas arrêté la jeune femme dans son projet ! Il semble donc que la veuve est tout de même sincère en allant en Belgique.

Laeticia Hallyday : Gravé dans le cœur des  » Johnny Sphère « , elle fait revivre l’œuvre de son mari en Belgique !

Le mardi 20 septembre 2022, Laeticia Hallyday a publié un cliché inédit d’elle avec les fans de Johnny Hallyday. Par ailleurs, cette dernière a mentionné que c’était uniquement un déjeuner avec son équipe. Sur le réseau, elle a également prouvé cette belle entente avec une grande surprise au public. En particulier, l’œuvre concrète n’est autre qu’une exposition en souvenir du défunt roi du rock français, Johnny Hallyday. En outre, le billet d’entrée était à 22,50 euros !

Le plus grand rêve de Laeticia Hallyday est donc de partager cette onde positive aux nouvelles générations. Et pour bien accomplir son devoir, elle est allée jusqu’au bout du monde pour éveiller l’amour des fans de Johnny Hallyday. Entre autres, c’était sa première mission d’après ses dires ! Il semble alors que cette dame va faire connaître les vécus de son mari à tout le monde. Bref, restez branchée sur la prochaine exposition qui se fera en décembre prochain !