Johnny Hallyday : Johnny Forever, l’hommage poignant de Laeticia Hallyday en vidéo !

Laeticia Hallyday continue de faire vivre la mémoire de Johnny Hallyday. La preuve de son affection éternelle ? Cet hommage inédit réservé au Taulier !

Johnny Hallyday : Johnny Forever, l’hommage poignant de Laeticia Hallyday  en vidéo !

3 ans après son décès, Johnny Hallyday reste dans le cœur des siens. Laeticia Hallyday, Jade et Joy ont d’ailleurs tenu à lui rendre un hommage vibrant hier 15 juin. Un geste qui a autant touché les fans du Taulier que le reste de ses proches. Les fans auraient-ils tort de penser que la veuve du célèbre rockeur l’a oublié ? Cet hommage en dit long !

La disparition tragique de Johnny Hallyday

5 décembre 2017 à Marnes-la-Coquette, Johnny Hallyday nous a fait ses adieux. Une disparition tragique qui a d’ailleurs secoué ses proches mais également le reste de la France. N’oublions pas que le chanteur français avait marqué bien des générations. Chacun de ses tubes continue de faire vibrer ses fans à travers le temps. Malgré sa disparition, la mémoire de Johnny Hallyday perdure.

Plusieurs projets sont d’ailleurs en cours dans le but de rappeler son parcours musical ou tout simplement sa vie tumultueuse. C’est notamment le cas de ce biopic que Jalil Lespert souhaite réaliser avec la collaboration de Laeticia Hallyday. Et il semblerait que le projet avance petit à petit mais sûrement.

Sur le plan musical, la veuve du Taulier a déjà réussi à sortir un condensé de sa dernière tournée aux Etats-Unis. Rappelons que ce dernier avait une grande importance aux yeux du chanteur. Et après une bataille acharnée entre les aînés de Johnny Hallyday et sa veuve sur son héritage, cette sortie a été une pause bien méritée. D’autant plus que cela marque le début d’une nouvelle ère pour la famille du rockeur français.

Laeticia Hallyday, toujours aussi dévouée !

Quelque temps après le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday officialisait sa relation avec Pascal Balland. Une histoire que l’on pensait faite pour durer puisque le couple avait déjà passé un long moment ensemble. Malheureusement, la maman de Jade et Joy en a décidé autrement durant le courant de l’année dernière.

En effet, Laeticia Hallyday a décidé de rompre cette relation avant de se mettre avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. Une nouvelle idylle qui a fait jaser les fans de Johnny Hallyday. Il faut avouer que ces derniers ont toujours eu du mal à voir la jeune femme continuer à vivre. Et les critiques à cet effet se sont faites nombreuses durant les derniers mois.

Les fans de Johnny Hallyday déclarent notamment que Laeticia Hallyday est passée très vite à autre chose depuis son décès. Une accusation qui n’a pas manqué de toucher la maman de Jade et Joy. Cette dernière a d’ailleurs tenté de s’expliquer à plusieurs reprises sur le sujet. Une tentative qui ne s’est toutefois pas toujours soldée de la bonne manière. La bataille qu’elle a mené de front contre Laura Smet et David Hallyday n’a sûrement pas arrangé les choses pour le clan.

Un hommage poignant pour son anniversaire !

Hier 15 juin, Johnny Hallyday aurait eu 78 ans. Un événement que ses proches et surtout sa famille n’ont pas oublié ! Bien au contraire, Laeticia Hallyday a tenu à lui rendre un hommage poignant pour marquer l’occasion. L’actuelle compagne de Jalil Lespert a en effet partagé une vidéo d’elle aux côtés de Jade et Joy, toutes les trois habillées en blanc se sont fait de nombreux câlins sur la chanson “ Je te promets” du célèbre chanteur. Si elles sont les seules à commencer la vidéo, les proches de la famille n’ont pas tardé à les rejoindre.

Un moment des plus marquants pour les fans du chanteur. Ces derniers ont d’ailleurs été nombreux à remercier Laeticia Hallyday de perpétuer la mémoire de Johnny Hallyday. “ Dans nos esprits. Dans nos coeurs. L’amour gagne toujours. Joyeux anniversaire mon amour” avait mentionné la maman de Jade et Joy pour marquer l’occasion.

Et ce n’est pas le seul hommage que la petite famille a réservé à cet événement. En effet, Laeticia Hallyday a également partagé une photo d’elle et de Johnny Hallyday. Un cliché qui date mais qui met bien en avant le bonheur de leur vie commune. D’autant plus qu’elle a accompagné ce dernier d’un long message où elle dévoile encore ses sentiments à son défunt mari.