Laeticia Hallyday : Gênée, elle nous dévoile une séquence inédite dans le documentaire sur Johnny Hallyday !

M6 diffusera bientôt le documentaire exclusif de Laeticia Hallyday sur Johnny. Des clichés inédits capturés durant leur relation seront dévoilés !

La chaîne M6 va diffuser un documentaire exclusif ce 8 décembre prochain. Créée par Laeticia Hallyday, la mère de famille a voulu intitulé ce documentaire inédit : Johnny !

Ce sera l’occasion pour la veuve du rockeur de partager des clichés de leurs moments passés ensemble ! Toutefois, certaines séquences ne seront pas dévoilées !

Laeticia Hallyday : Un documentaire exclusif pour rendre hommage à Johnny Hallyday !

La disparition de Johnny Hallyday a laissé un grand vide dans le monde de la musique. Son décès a également touché plus d’un, que ce soit ses proches ou encore ses fans. Pour rendre hommage au défunt rockeur, M6 va apparemment diffuser un documentaire intitulé « Johnny». Ce programme très inattendu a notamment été organisé par la mère de ses enfants, Laeticia Hallyday.

Le titre Johnny s’annonce riche en contenu. Laeticia Hallyday a en effet promis de dévoiler des photos exclusives concernant sa relation amoureuse d’auparavant. La jeune femme qui avait eu du mal à faire son deuil semble avoir réussi à faire un grand pas. C’est pourquoi elle n’a plus hésité à accorder à M6 la permission de sortir ce documentaire. Cette dernière s’y est entièrement investie !

Les fans de Johnny Hallyday s’attendent donc à des images exclusives qui n’ont jamais été dévoilées auparavant. Cependant, Laeticia Hallyday a récemment confié un détail qui risquera de décevoir plus d’un. La jeune femme a informé le public en assurant que certaines séquences plus au moins « personnelles » ne vont pas être dévoilées !

Laeticia Hallyday a notamment voulu noter l’objet de ce documentaire exclusif. Ce dernier n’aura pas comme but de changer l’image que portent les gens sur le rockeur. Le fait de censurer quelques parties du programme a été donc une nécessité qui n’a pas pu être évitée !

Des séquences assez personnelles vont être dévoilées !

L’équipe de la production a apparemment voulu rester décente lors de la réalisation de ce programme. Quelques séquences ont été toutefois sorties dans le cadre de sa promotion. Les téléspectateurs pourront par exemple y découvrir une salle d’hôpital transformée en salle de maquillage pendant les Vieilles Canailles.

Ce documentaire exclusif accordé par Laeticia Hallyday contiendra également des vidéos sur lesquelles Johnny luttait contre sa maladie. C’est notamment la partie où l’homme a réussi à se lever du fauteuil roulant avec ses béquilles. Un moment fort qui a été suivi par l’applaudissement de ses filles. De quoi rendre cet instant assez émouvant !

Cependant, la production a pris la décision de retirer une scène en particulier ! William Karel, l’un des réalisateurs du documentaire, l’a jugé beaucoup trop dur à visionner. « Mais les derniers jours où il mangeait avec un tuyau dans le nez, on a jeté », a-t-il expliqué. Cette éviction de scène ne nuira pas pour autant le programme de Laeticia Hallyday.

Les téléspectateurs auront l’occasion de revenir sur le parcours exceptionnel du défunt mari de Laeticia Hallyday. Ce documentaire revient également sur son échec à Las Vegas et notamment sur le jour de son mariage. Ses moments en famille, l’adoption de ses filles ainsi que ses derniers jours seront également de la partie !

Les étonnantes confidences de Laeticia Hallyday suite à la disparition de son mari !

Laeticia Hallyday est récemment montée sur le plateau de Quotidien pour faire la promotion de ce nouveau programme. C’était notamment l’occasion pour la mère de Jade et Joy de rendre hommage à son défunt époux. D’ailleurs, le vide qu’a laissé le père de ses enfants continue de se faire ressentir ! « Je continue à me nourrir de lui, et ces événements continuent à le faire vivre », a-t-elle fait savoir.

Ce documentaire exclusif sera ensuite suivi par une exposition dans le but de se remémorer le nom de Johnny. Cette dernière sera exposée à Bruxelles avant d’être présentée à Paris en janvier 2024. « C’est un projet à la hauteur de sa vie, sa carrière, de la personne qu’il était », a-t-elle décrit. Avant de souligner que les moments de solitude seront également évoqués. « On ne peut pas parler de Johnny sans parler de solitude », a-t-elle conclu !