Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Ils se recueillent ensemble sur la tombe de Johnny Hallyday !

Après une romantique demande en mariage en plein Paris en juillet dernier, c’est au pied de la tombe de son défunt mari que l’on retrouve Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Un nouvel hommage destiné au Taulier.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Ils se recueillent ensemble sur la tombe de Johnny Hallyday !

Comme chaque année, Laeticia Hallyday n’a pas négligé son rituel de se recueillir sur la tombe de son mari au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy. En effet, en pleine préparation de son futur mariage, elle n’oublie pas de rendre hommage à son défunt époux, Johnny Hallyday. A la différence près que cette fois ci, on retrouve son fiancé Jalil Lespert à ses côtés. Des retrouvailles pour rendre hommage à son ancien époux ? On vous en dit plus !

Laeticia Hallyday nous parle de son deuil

La maman de Jade et Joy se confie lors d’une interview et raconte comment ils on fait leur deuil. Laeticia Hallyday nous révèle qu’après la mort de son époux et du père de ses deux enfants, ils ont coupé leur électricité pendant 3 jours.

C’était pour eux la manière de montrer leur tristesse et leur chagrin. Pendant cette période de 3 jours, rajoute-t-elle, «on a vécu à la lueur des bougies pour accompagner son âme ». Malgré le fait qu’elle s’unira bientôt avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, elle admet que certaines choses lui rappellent son mari.

« Une part de lui est restée ici, dans les objets, les odeurs et les pièces où il aimait être », se confie-t-elle. Elle mentionne par exemple, la salle de cinéma où il regardait des films des nuits entières, en citant : « il poussait tellement le clim qu’il nous fallait des couvertures pour résister ».

La veuve du Taulier retrouve l’amour

Trois ans après la mort de son époux, la veuve de 45 ans semble être éperdument amoureuse et comblée. Elle est en couple avec Jalil Lespert depuis 2020, et l’histoire ne fait que commencer. Les amoureux n’hésitent effectivement pas à montrer et afficher leur flamme sur les réseaux sociaux.

En juillet dernier, ils passent à la vitesse supérieure, après 8 mois de relation. L’acteur Jalil Lespert l’a en effet demandé en mariage, à Paris, et la jolie blonde n’a pas hésité à dire oui. D’autant plus que ses deux filles ne s’opposent pas au mariage car le gentleman de 44 ans a pris le temps de demander leur autorisation.

La mère de Joy et Jade Hallyday paraît donc être prête pour un nouveau chapitre de sa vie. Les préparations semblent effectivement avoir commencé car une date a déjà été fixée.

On sait même que la cérémonie aura lieu sur l’ile paradisiaque de Saint-Barthélemy. Laeticia Hallyday est donc aux anges ! Sa nouvelle relation n’affecte cependant pas son habitude de se recueillir sur la tombe de son mari à Saint-Barth. Une habitude qui est devenue une tradition chaque été, depuis sa mort. Cette année, son compagnon se joint même à elle.

Laeticia Hallyday de nouveau sur la tombe de Johnny

Même si la séduisante blonde vit un compte de fée avec son fiancé, elle ne manque pas de prendre du temps pour son défunt mari. Cette fois-ci, Jalil Lespert les rejoint pendant leurs vacances estivales et accepte même d’être présent pour la cérémonie qui lui rend hommage.

Laeticia Hallyday en fait part au public, en partageant une vidéo sur son compte Instagram où on la retrouve au pied de la tombe de Johnny Hallyday en étant très bien entourée, notamment par ses amis et son futur époux.

Etant très connectée, la veuve partage également une photo avec la mention : « les légendes sont éternelles ». On y voit son compagnon Jalil Lespert parmi les personnes présentes à cette cérémonie rendant hommage à son regretté mari. Ils sont surtout là pour se recueillir, comme à l’accoutumée mais rien ne contredit une demande de bénédiction pour le mariage à venir.

Un mariage qui ne fait pas l’unanimité sur internet

Après ce qu’elle a récemment confié sur son deuil, Laeticia Hallyday annonce donc qu’elle va bientôt refaire sa vie avec l’acteur réalisateur Jalil Lespert. C’est une décision qui n’emporte d’ailleurs pas tout le monde sur internet. Les avis sont en effet partagés quand on parle de cet engagement.

Pourtant, ce n’est pas ce qui va empêcher la veuve du rockeur à continuer sa vie et à s’unir à son nouveau compagnon. C’est pour cette raison qu’elle a acceptée sa demande en mariage et qu’ils ont fixé une date, pour cette année même. Le mariage va bel et bien avoir lieu !