Laeticia Hallyday : Elle est superbe en maillot de bain et ses fans adorent son look de vacance !

Une fois de plus, Laeticia Hallyday nous surprend par un cliché inédit ! Alors qu'elle profite de ses vacances à Saint-Barth, la maman de Jade et Joy se dévoile avec un look tout simplement surprenant.

Laeticia Hallyday : Elle est superbe en maillot de bain et ses fans adorent son look de vacance !

Comme chaque année, Laeticia Hallyday profite pleinement de ses vacances estivales ! L’occasion pour elle de prendre du bon temps en famille ainsi qu’aux côtés de ses amis. Et pour cette saison, la pause s’annonce assez particulière. Alors qu’elle continue de préparer le concert hommage à Johnny Hallyday, l’actuelle compagne de Jalil Lespert nous dévoile un superbe cliché d’elle !

Laeticia Hallyday est de retour à Saint-Barth

Alors qu’elle était confinée et en résidence à Los Angeles, Laeticia Hallyday et sa petite tribu ont pu retourner en France récemment. Un voyage qui est devenu une véritable tradition avec le temps. Pour elle, pas question de passer les vacances d’été loin de ses amis et surtout de la ville où son défunt mari est enterré.

En effet, la veuve de Johnny Hallyday garde toujours les mêmes petites habitudes que du temps de son vivant. Une attention qui touche autant ses fans que ses filles. Et cette année encore, la tradition a été respectée ! En effet, cela fait quelques semaines que Laeticia Hallyday, Jalil Lespert ainsi que Joy Hallyday se sont retrouvés à Saint-Barth. L’occasion pour eux de profiter du soleil en famille et surtout de se ressourcer.

Une pause bien méritée puisque le couple avait été longtemps séparé ces derniers mois. Et pour marquer les retrouvailles, les deux tourtereaux ont tout fait pour rendre les choses encore plus magiques. On sait d’ailleurs que le réalisateur a invité sa fille à venir sur place également.

De son côté, Jade Hallyday avait un programme tout aussi chargé ! La fille de Laeticia Hallyday a passé en effet une partie de ses vacances en compagnie de ses amis. Elle ne s’est donc rendue à Saint Barth que quelques temps après. Malgré tout, elle est restée proche des siens et communiquait avec ces derniers régulièrement sur les réseaux sociaux. Cette dernière n’a d’ailleurs pas manqué de réagir à la dernière publication de sa mère.

Laeticia Hallyday nous surprend avec un superbe cliché !

Alors qu’elle profite pleinement de ses vacances à Saint-Barth, Laeticia Hallyday a pris le temps de partager un autre moment important de ses vacances auprès de sa communauté. Pour l’occasion, elle s’est dévoilée dans un joli maillot vert particulièrement échancré. Si on n’aperçoit pas son visage, on ne peut qu’admirer la beauté de ses courbes.

Une véritable beauté au naturelle qui n’a pas laissé ses fans indifférents. En seulement quelques heures, ils sont déjà plus de 7 120 à avoir réagi à la publication de Laeticia Hallyday. Et les éloges sur son physique ont été nombreux ! En effet, les fans de la maman de Jade et Joy estiment qu’elle est toujours aussi ravissante qu’auparavant. Elle mise d’ailleurs sur un look classe et tendance, digne du mannequin qu’elle était autrefois.

Des « Vous êtes superbe » et des « Trop belle » ont d’ailleurs inondés les commentaires en un temps record. De quoi faire le bonheur de la jeune femme qui continue de faire tourner des têtes sur son passage !

Toujours aussi présente sur Instagram

Alors qu’elle se prépare à réaliser un événement grandiose en l’honneur de Johnny, Laeticia Hallyday continue d’être présente pour ses fans. Elle use d’ailleurs de son compte Instagram pour passer des messages surprenants ces dernières semaines. Les fans ont notamment apprécié ce moment où elle souhaitait un très joyeux anniversaire à sa fille Joy Hallyday. Entre des clichés de toutes sortes et une séquence souvenir avec Johnny Hallyday, elle n’a pas manqué de nous émouvoir.

Ce qui est sûr, c’est que la jeune femme est très présente sur les réseaux sociaux. Laeticia Hallyday partage d’ailleurs souvent des clichés d’elle à la plage ou lors de ses rencontres avec ses amis. De quoi faire plaisir à ses fans qui en redemandent ! En effet, la belle blonde est devenue une personnalité publique à part entière. Le nombre de ses followers qui ne cesse d’augmenter ces derniers temps est d’ailleurs la preuve de sa popularité.

Et cela ne peut qu’aller en s’améliorant lorsqu’on sait que la jeune femme continue d’inonder son compte de super clichés. La dernière en date a d’ailleurs suscité de nombreuses réactions de la part de ses fans. Il faut dire que la jeune femme sait y faire pour faire tourner les têtes !