Laeticia Hallyday : elle dévoile ses courbes dans des dessous ultra féminin, sublime !


Laeticia Hallyday : elle dévoile ses courbes dans des dessous ultra féminin, sublime !

Une photo publiée sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday affole la toile ! La veuve de Johnny Hallyday, actuellement en couple avec Jalil Lespert, fait le buzz en postant une photo d’elle en lingerie ultra féminine.

Laeticia Hallyday vit depuis quelques mois une idylle romantique avec Jalil Lespert. Très active sur les réseaux sociaux, elle partage son bonheur en postant régulièrement des photos d’elle et de son compagnon. Également connue pour son penchant pour les tenues osées, la veuve du Taulier publie une photo d’elle en dessous osé. Cette photo fait parler d’elle !

Toujours plus de bonheur avec Jalil Lespert

Le 15 décembre, la veuve du chanteur Johnny Hallyday avait officialisé sa relation avec Jalil Lespert sur les réseaux sociaux. Après quelques semaines de discrétion, les deux tourtereaux décident toutefois de sortir de l’ombre en affichant leur amour au grand jour. En effet, en réponse aux rumeurs sur le Net, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert avaient posté une photo d’eux sur le compte Instagram de l’acteur.

Pour la petite histoire, le couple s’est rencontré à l’été 2020.Jalil Lespert avait contacté Laeticia Hallyday pour lui parler d’un projet qui lui tient à cœur. Le réalisateur et acteur prépare d’ailleurs un film biographique sur Johnny Hallyday et veut travailler avec elle. Après de longs échanges professionnels, ils se lient d’amitié et un jeu de séduction s’installe entre eux. Leur histoire d’amour démarre peu de temps après.

Après un week-end romantique à Rome, ils s’installent dans la villa de Marnes-la-Coquette pour passer le confinement. Toujours fous amoureux, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert projetteraient de se marier après s’être fiancés en secret. En effet, le 11 avril dernier, l’acteur aurait demandé la main de la maman de Joy et Jade Hallyday. L’ancien mannequin porte d’ailleurs une bague à l’annulaire gauche sur ses photos sur les réseaux sociaux depuis mi-avril.

Laeticia Hallyday est critiquée par les fans

Depuis l’officialisation de sa relation avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday est criblée de critiques de la part des fans de son défunt mari. Les internautes postent des messages selon lesquels son compagnon actuel n’arrive pas à la cheville du Taulier. D’autres accusent la jolie blonde de ternir la mémoire de Johnny en s’affichant avec un autre homme. Encouragée par le soutien de nombreux fans qui lui souhaitent tout le bonheur du monde, Laeticia Hallyday continue à afficher son bonheur en public.

Un fan a posté un message bienveillant qui disait : « Tant qu’ils sont heureux. Souhaitons-leur beaucoup de bonheur et une très longue route ensemble. Laeticia Hallyday n’a pas oublié Johnny. Au contraire. » Touchée par les propos de l’internaute, la compagne de Jalil Lespert, loin de ses habitudes, met un like sur son post. Cette validation inattendue témoigne de l’état d’esprit de la veuve de Johnny, qui ne se met plus de barrières pour être heureuse.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vivent leur histoire d’amour en respectant la mémoire de Johnny. Ce n’est pas un hasard si la première photo officielle du couple était prise à bord d’un bateau sur l’île de Saint-Barthélemy. En effet, c’est sur cette île que repose Johnny Hallyday. Le couple a voulu lui faire un clin d’œil et passer le message qu’ils ne l’oublient pas. D’ailleurs, le chanteur légendaire a contribué à faire naître leur histoire d’amour. Ne l’oublions pas, ils ont commencé à échanger pour faire un film sur la vie de Johnny.

Laeticia Hallyday est ultra féminine !

Fière de ses formes et de ses courbes, Laeticia Hallyday poste une photo osée en story de son compte Instagram. Affichant la femme de 46 ans portant des talons hauts et des dessous ultra féminins, cette photo fait le tour du Net en quelques heures.

En postant cette photo, la veuve du légendaire Johnny Hallyday continue à s’affirmer en tant que femme libérée. Elle assume sa féminité à part entière et n’a pas peur de se montrer en tenues osées. Cette photo, qui fait actuellement beaucoup polémique sur les réseaux sociaux, nous rappelle certaines tenues de la maman de Jade et Joy.

L’été dernier, la belle était fière de se montrer en mini-bikinis lors de ses vacances à Saint-Barthélemy. La robe au décolleté vertigineux qu’elle portait pour l’anniversaire de ses filles Joy et Jade a également fait énormément de bruit. Laeticia Hallyday est parfaite harmonie avec son corps.

Son style vestimentaire rock et trash montre à quel point elle est fière de ses formes et de ses courbes. D’ailleurs, sur ce point, la quadragénaire n’a rien à envier à personne. À 46 ans, elle affiche une ligne parfaite et avec son corps de rêve, elle peut tout se permettre en matière de vêtements.