Laeticia Hallyday : Bernard Montiel de TPMP ne mâche pas ses mots face à ses agissements !

Laeticia Hallyday : Bernard Montiel de TPMP ne mâche pas ses mots face à ses agissements !

Le reportage « La face cachée de Laeticia Hallyday : Les ultimes secrets sur l’héritage de Johnny » a affolé la toile depuis quelques jours. Le chroniqueur Bernard Montiel de TPMP n’a pas mâché ses mots pour donner son avis sur la veuve du Taulier.

Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday faisait l’objet d’un documentaire poignant. Une ouverture à sa face cachée que les fans n’ont pas manqué de regarder. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Bernard Montiel a un avis bien fait sur ce dernier. Envie d’en savoir plus ? On vous dit tout sur cette prise de parole du chroniqueur de Cyril Hanouna.

Le reportage qui a révélé la face cachée de la veuve du Taulier

Le Mardi 25 Mai, un documentaire était diffusé par RMC Story. Intitulé« La face cachée de Laeticia Hallyday : Les ultimes secrets sur l’héritage de Johnny », ce dernier a créé un véritable buzz. En effet, le reportage montre une nouvelle facette de la veuve du Taulier et les images sont moins glamour que d’habitude. Une nouvelle tragédie qui risque de créer un drame pour l’actuelle compagne de Jalil Lespert.

Des proches de Johnny Hallyday offrent des témoignages poignants, révélant l’attitude très sélective de son épouse vis-à-vis de ses proches. Selon les personnes qui ont été interviewées, la jeune femme aurait écarté son mari de son entourage.

L’avocat de Sylvie Vartan, Roland Perez a confié : « Je pense que Laeticia a touché du doigt le fait que Johnny pouvait disparaître. Elle a fait en sorte d’éloigner Johnny des gens qui l’entouraient, de son premier rang de proches. ». Une affirmation qui pourrait bien être la cause d’un nouveau drame au sein de la famille Hallyday.

Laeticia Hallyday agacée par le documentaire

Sans grande surprise, Laeticia Hallyday n’a pas bien réagi aux révélations du documentaire. Elle décide alors de sortir du silence sur les réseaux sociaux. La compagne de Jalil Lespert a posté des messages implicites sur son compte Instagram où elle dévoile son mécontentement sur la situation. Une remarque qui n’est pas passée inaperçue pour Bernard Montiel de TPMP.

La mère de Jade et Joy affiche sa colère en publiant : « On n’empêchera jamais les imbéciles de se faire des idées, c’est la seule manière d’ailleurs qu’ils aient d’en avoir. » Elle ajoute une citation de René Char à sa publication : « Imposes ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront. ». Un message qui en dit long sur son état d’esprit et la manière dont elle compte faire face à cette nouvelle vague de critiques.

Depuis quelque temps, la jeune femme est habituée aux attaques personnelles. D’ailleurs, ses récentes fiançailles avec Jalil Lespert ont fait jaser la toile. Impassible aux critiques, Laeticia poursuit sa route sereinement. Une attitude qui ne manquera pas de faire réagir ses proches et surtout les médias !

Bernard Montiel de TPMP réagit aux révélations choc sur la jeune femme

Comme toujours, l’équipe de Cyril Hanouna ne manque pas une occasion pour parler des derniers potins. Bernard Montiel se montre d’ailleurs particulièrement sévère envers l’ancienne épouse du Taulier. Selon lui, elle a eu un comportement « monstrueux sur la tombe du rockeur ». Une remarque qu’il a déjà fait par le passé. Le Chroniqueur déplore l’attitude de la veuve du Taulier et revient notamment sur l’histoire de Luana Belmondo.

Laeticia Hallyday aurait destitué la jeune femme de sa place de marraine de sa fille Jade, un rôle que Johnny lui aurait donné. « C’est la marraine de Jade, c’était le choix de Johnny. C’est Johnny qui voulait que ce soit elle. C’était elle et Jean Reno » a affirmé l’ancien présentateur de Vidéo gag.

Laeticia Hallyday a décidé de désigner son amie Marie Poniatowski comme marraine de Jade. Ainsi, Luana s’est retrouvée évincée du cercle. Rappelons que cette dernière avait décidé ce changement à la suite de la bataille pour l’héritage du Taulier. Luana avait pris le partie des aînés Hallyday, ce qui aurait choqué Laeticia Hallyday. Un geste qui reste en travers de la gorge du chroniqueur Bernard Montiel de TPMP !