Kylie Jenner : elle n’aura pas droit à sa fête de Noël cette année !


Kylie Jenner

Noël c’est l’occasion pour la famille de se réunir pour faire la fête ou la messe, selon chacun. Pour le clan Kardashian, il n’y aura pas de grande réunion pour cette année.

Kris Jenner a coutume d’organiser une grande fête pour son clan pour Noel, mais il semble que cette année soit une exception. On vous dit tout sur le sujet.

Kylie Jenner annonce la nouvelle sur Twitter

Si vous êtes un fan de l’émission « l’Incroyable famille Kardashian », vous connaissez assurément Kylie Jenner. Elle avait 9 ans au début de la série, elle en a 23 aujourd’hui. Elle est considérée comme la plus jeune milliardaire du monde. Chaque année, elle retrouve au grand complet sa famille à l’occasion des fêtes de fin d’année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)

La madone Kris Jenner a en effet coutume de réunir son clan (Kourt, Kim, Khloe Kardashian, Kendall) pour réaliser une incontournable grand-messe. Mais, il semble que cette année, ce ne fut pas le cas. Il s’agit là d’une première fois, et ce, depuis 42 ans. C’est par sa grande sœur Klhoé que la nouvelle arrive aux oreilles des fans.

Un des abonnés de Klhoé décide de lui poser la question à propos de l’event. Elle lui répond que non, il n’y aura pas de réveillon pour cette année. La cause, vous la connaissez sans aucun doute, en un mot : covid-19. En effet, il faut savoir que la situation en Californie n’est pas encore stable.

Chacun chez soi pour cette année

La famille Kardashian est un clan très soudé, malgré les disputés que vous pouvez voir dans l’émission l’incroyable famille Kardashian. Malheureusement, au vu de la situation, ils ne peuvent pas faire autrement. Il faut dire que les États-Unis est le pays le plus touché par le covid-19. C’est le pays qui comptabilise le plus de cas et de décès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)

C’est pourquoi, Khloé à sa réponse la déclaration suivante : « la santé et la sécurité avant tout. On se doit de prendre cette pandémie au sérieux.». Mieux vaut prévenir que guérir. Ainsi, chaque membre de la famille Kardashian va donc fêter Noël de son côté et briser une tradition qui date de 1978.

Pour Kylie Jenner, ce Noël sera donc un petit tête-à-tête avec sa fille Stormi Webster. Il faut dire que Kylie Jenner aime chouchouter sa fille. Elle lui prépare fréquemment de bons petits plats. En outre, elle ne rate pas une bonne occasion de prendre une photo avec sa fille et de le partager sur les réseaux sociaux.