Kelly Vedovelli (TPMP) : La chroniqueuse de Touche pas à mon poste prend la pose dans une tenue envoûtante !

Kelly Vedovelli n'a pas manqué d'en mettre plein la vue à ses abonnés avec cette photo sensationnelle qu'elle a partagée sur son Instagram !

Kelly Vedovelli (TPMP) : La chroniqueuse de Touche pas à mon poste prend la pose dans une tenue envoûtante !

Dernièrement, Kelly Vedovelli fait sensation avec ces fameuses tenues qu’elle a opté lors de ses récentes apparitions dans TPMP. Parce que oui, la célèbre chroniqueuse est également dotée d’un grand sens de la mode.

Par l’intermédiaire de sa page Instagram, la jeune femme a dévoilé un cliché inédit d’elle prenant la pose dans les locaux de la chaîne C8. Et le moins qu’on puisse dire est que ce look automne avait de quoi enflammer ses abonnés ! Pour plus de détails, nous vous donnons rendez-vous dans les paragraphes qui vont succéder ! C’est dans cet article !

Kelly Vedovelli, toujours aussi influente !

Kelly Vedovelli est l’un des chroniqueurs les plus influents de TPMP ! En effet, elle ne manque pas de faire parler d’elle à chaque fois qu’elle monte sur le plateau de cette émission ! En guise de rappel, cela fait désormais 5 longues années que la jeune femme a intégré le casting de ce programme animé par Cyril Hanouna. Et physiquement, la belle blonde a bien changé depuis !

Il est important de noter que Kelly Vedovelli n’a pas été recrutée en tant que chroniqueuse au début ! En effet, la jeune femme est montée pour la première fois sur le plateau de Touche pas à mon poste en tant que djette. Eh oui, elle avait comme fonction de tourner des disques à cette époque. Rappelons également que Kelly Vedovelli a déjà excellé en tant que figurante ! Eh oui, on pouvait l’apercevoir dans le clip de Gims, intitulé « Bella ».

Mais que le temps passe vite ! Cyril Hanouna avait remarqué le grand potentiel qu’avait « Kelly Vedovelli ». Très vite, l’animateur avait recruté la belle blonde en tant que chroniqueuse officielle de TPMP après avoir occupé le rôle d’une djette depuis un moment ! Voilà maintenant qu’elle se positionne au même rang que Matthieu Delormeau, Gilles Verdez, Valérie Benaïm, Géraldine Maillet ou encore Guillaume Genton !

Kelly Vedovelli est également connue pour son franc parler ! En effet, la belle blonde qui, autrefois, était brune, n’hésite pas à faire part de son avis sur les sujets qui lui tiennent à cœur. D’ailleurs, la jeune femme se trouve toujours et dans tous les cas, au plein milieu d’un clash ! Que ce soit en plein direct sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ou encore sur les réseaux sociaux !

« (…) espèce de gros naze » !

Comme on vous l’a dit, Kelly Vedovelli est loin d’avoir sa langue dans sa poche ! D’autant plus que celle-ci fait souvent l’objet d’une critique. Depuis quelque temps, la chroniqueuse de TPMP s’affiche avec des lunettes de vue. Un changement radical qui lui avait fait parler d’elle. Et ce n’est pas nouveau ! Et à cet effet, certains internautes se sont moqués d’elle lorsque celle-ci était sur son portable durant l’émission !

Bien évidemment, Kelly Vedovelli ne se laisse pas faire marcher dessus ! Sans aucune hésitation, elle décide de riposter. Et ce, sans avoir mâché ses mots ! « Alors je tiens à préciser, espèce de gros n*ze, que c’est bien aussi d’arrêter de me harceler sur Twitter et de se renseigner », avait-elle fait savoir à cet internaute !

Et en même temps, Kelly Vedovelli est revenue sur la raison pour laquelle celle-ci porte des lunettes de vue. « Je ne voyais plus rien », a-t-elle déclaré ! Avant d’ajouter : « Je ne supporte plus mes lentilles comme je vous l’ai dit hier » !

C’est d’ailleurs pour cette raison que Kelly Vedovelli avait demandé à ce qu’on puisse la trouver des lunettes de vue. D’après ce qu’elle a déclaré, cette dernière en avait besoin pour voir et commencer à entrer dans l’émission parce qu’elle était aveugle ! En tout cas, avec ou sans lunettes, la chroniqueuse de TPMP est toujours ravissante !

Kelly Vedovelli : Elle attire l’attention sur Instagram !

La chroniqueuse de TPMP fait sensation sur Instagram. Récemment, Kelly Vedovelli a partagé une photo sensationnelle en prenant la pose dans les coulisses de C8 ! Et on peut dire qu’elle manque d’en dévoiler trop. Ce super look qu’elle a adopté a fait écho. Preuve que ce cliché compte déjà à l’heure actuelle plus de 23 000 mentions j’aime !

« On sort les bottes, pour moi l’automne annonce les plus beaux Outfit », a-t-elle écrit en légende. Avant d’ajouter : « L’été on est nu et l’hiver qui en plaide, tous aux abris » ! Kelly Vedovelli s’affiche dans une mini-jupe en cuir. Une pièce très tendance qui mettait en avant ses jambes. Elle l’a assortie avec une jolie paire de bottes !