Kelly Vedovelli (TPMP) : Depuis ses débuts dans Touche pas à mon poste, la belle blonde a bien changé !

Retour sur la transformation de Kelly Vedovelli depuis ses débuts dans l'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste !

Kelly Vedovelli (TPMP) : Depuis ses débuts dans Touche pas à mon poste, la belle blonde a bien changé !

Kelly Vedovelli fait partie intégrante des chroniqueurs qu’on peut retrouver dans l’émission TPMP. D’ailleurs, cela fait un bon bout de temps que la jeune femme participe à ce programme très apprécié des Français.

Et depuis, la belle blonde a bien changé ! Que ce soit sur le plan physique que capillaire. Retrouvez ses nombreuses transformations remarquables dans les paragraphes qui vont succéder. C’est dans cet article !

Retour sur les débuts de Kelly Vedovelli !

Kelly Vedovelli est une personnalité influente bien connue des internautes. La jeune a fait sa première apparition publique en tant que figurante potentielle dans le clip de Maître Gims, « Bella ». Cette performance n’est pas passée inaperçue par Cyril Hanouna. Ce dernier a ensuite recruté la jolie blonde pour rejoindre le casting de Touche Pas à Mon Poste en 2017. Et depuis, celle-ci a gagné de plus en plus de notoriété !

Au début, Kelly Vedovelli fait son entrée dans Touche pas à mon poste en tant que « djette » de l’émission ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, la jeune femme s’est faite discrète quand elle détenait encore ce rôle. En effet, elle est restée derrière ses platines sans prendre la parole !

Mais tout au long de son aventure dans Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli est devenue de plus en plus ouverte. Par ailleurs, Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission, n’a pas manqué de solliciter ses avis. Les jours ont passé et la belle blonde a finalement décroché la poste définitive de « chroniqueuse » dans le programme de C8 !

Pour être plus précis, Kelly Vedovelli a commencé à prendre place autour du plateau avec ses camarades en 2019 ! Étant devenue chroniqueuse emblématique de l’émission présentée par Cyril Hanouna, la jeune femme est désormais inarrêtable ! Et depuis ses débuts ( il y a 5 ans ), elle a beaucoup changé côté apparence. On vous en dit plus dans les paragraphes suivants !

Une personnalité dotée d’un fort caractère !

En seulement 5 ans, Kelly Vedovelli a bien changé physiquement ! A un moment donné, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait pris du poids. Une prise de masse qu’elle a d’ailleurs réussi à remédier au cours du temps. Comme toutes autres célébrités, la belle blonde est également loin d’être à l’abri des critiques des internautes !

Mais Kelly Vedovelli n’a pas sa langue dans sa poche ! En effet, elle n’hésite pas à remettre à leur place ceux qui se moquent de sa personne. Et dans tous les cas, l’ancienne djette de TPMP affiche même souvent son identité.

Toutefois, Kelly Vedovelli n’a pas que des haters ! Elle peut également compter sur une très puissante communauté qui la suit sur les réseaux sociaux. En effet, beaucoup apprécient son personnage après chacune de ses apparitions dans Touche pas à mon poste !

Notons également que Kelly Vedovelli est une amoureuse de la mode. Chacune de ses montées sur le plateau de Touche pas à mon poste est l’occasion pour elle de dévoiler des tenues des plus tendances. Et à chaque fois, la belle blonde ne manque pas de faire sensation avec ses looks ultra sophistiqués !

Kelly Vedovelli : Elle s’affiche avec une toute nouvelle coupe de cheveux !

Beaucoup demandent à cette influenceuse les références de ses habits à chaque fois qu’elle passe dans TPMP. Kelly Vedovelli, elle, n’hésite pas à partager ses bons plans par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux. Durant ces cinq dernières années, la chroniqueuse de TPMP a été repérée en abordant plusieurs styles capillaires ! Lors de ses débuts, la belle femme s’affichait avec une coiffure longue embellie par des nuances blondes.

Bien évidemment, le changement de coiffure était également au rendez-vous ! A un moment donné, Kelly Vedovelli a déjà misé sur une coupe de cheveux plus courte. La chroniqueuse a ensuite essayé le brun. Mais les résultats ne la satisfaisaient pas. Ce qui l’avait menée à revenir à la coloration « blonde ». Et depuis un certain temps, la jeune femme a fait ses adieux à sa coupe carrée puisque celle-ci s’affiche désormais avec des extensions ! De quoi faire plaisir à Cyril Hanouna qui, récemment, l’avait fait savoir dans l’un des épisodes de TPMP.