Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP dans une série à succès, Cyril Hanouna balance tout !

Avec près de 700 mille abonnés, Kelly Vedovelli sait affoler la toile en postant régulièrement des photos d’elle sur son compte Instagram.

Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP dans une série à succès, Cyril Hanouna balance tout !

Véritable élément indispensable à la bande de TPMP, Kelly Vedovelli fourmille de projets audacieux et souhaite se tourner vers de nouveaux challenges tout en continuant des projets télévisuels. Alors qu’elle reste discrète sur ses choix de carrière, Cyril hanouna n’a pas sa langue dans sa poche, et balance le nouveau projet de sa petite chouchoute !

Des débuts prometteurs pour Kelly Vedovelli

Kelly Vedovelli s’est fait connaître pour l’interprétation de la fille dans le célèbre clip de Gims, « Bella ». Quelque temps plus tard, Cyril Hanouna la recrute en tant que DJ, à l’écart des chroniqueurs. Mais ses punchlines lui font se mettre sur le devant de la scène, et Cyril lui propose alors de rejoindre l’équipe autour de la table.

Depuis, Kelly Vedevolli est devenue un membre incontournable de la famille de TPMP. Opérant pratiquement chaque soir aux côtés de ses copains, elle nous étonne et nous épate par son intelligence et son humour. Et bien que ses changements capillaires n’ont pas totalement convaincu son public, la fashionista sublime toujours la tablé par son choix de tenue.

Ce jeudi 23 septembre, lors d’une cession de jeu de vérité, Kelly Vedovelli avoue vouloir continuer à faire des émissions dans le futur si TPMP venait à disparaître. Elle assure avoir « confiance en son producteur qui ne lâche jamais personne » et souhaite continuer à être sur des plateaux télés.

Est-ce en tant que chroniqueuse ou animatrice ? Seul l’avenir nous le dira ! Cependant, ces révélations ont poussé Cyril Hanouna à en faire à son tour ! Prenant en cible Kelly Vedovelli, l’animateur n’a pas hésité à balancer sur les secrets de la jolie blonde !

Kelly bientôt actrice, c’est signé !

Sans détour ni langue de bois, Cyril Hanouna annonce en direct que Kelly Vedovelli a passé les castings d’une célèbre série ! En effet, venu il y a quelques semaines sur le plateau, Jean-Luc Hazoulay révélait lancer prochainement un reboot des « Filles d’à côté », célèbre série des années 90, en annonçant que de nouvelles actrices feraient leur apparition auprès d’anciennes stars du programme.

Sans aucune hésitation, Cyril Hanouna annonce que Jean-Luc Hazoulay a adoré les performances de Kelly Vedovelli. Elle sera donc l’une des prochaines stars de la série à succès !

Il ne fait aucun doute que Kelly Vedovelli crèvera l’écran dans le sitcom lancé prochainement. Par ses talents d’actrice originellement dévoilés par le clip de Gims, Kelly n’en est pas à ses débuts et saura s’adapter à cette nouvelle casquette qu’elle nous offrira bientôt !

C’est un nouveau défi pour la jolie blonde que ne cesse d’épater son entourage par son audace et sa détermination. Kelly sait ce qu’elle veut, et elle n’hésite pas à faire ce qu’il faut pour l’obtenir! Kelly chroniqueuse; Kelly chef d’entreprise; Kelly actrice : Mais quel sera son prochain défi ? On a hâte de savoir quelles sont les aspirations de la belle !

Un bel avenir pour la belle chroniqueuse de TPMP

Tout semble sourire à la belle Kelly Vedovelli en cette nouvelle rentrée ! Après un court passage dans l’ombre après son apparition dans le clip de Gims, Kelly Vedovelli est propulsée grâce à TPMP et déploie aujourd’hui ses ailes pour de plus grandes aventures.

Petit à petit, elle gravit les échelons et devient une personnalité à part entière que l’on adore suivre au quotidien. Kelly Vedovelli se voit ouvrir des portes dont elle rêvait grâce à ses talents et à son travail acharné. Ce n’est probablement que le début, et nous lui souhaitons tout le bonheur du monde !