Kate Middleton : Séparée du prince William, la Reine Elizabeth II essaie de recoller les morceaux entre eux !

La relation de Kate Middleton et le prince William n’a pas toujours été parfaite. En 2007, ils ont failli rompre !

Kate Middleton et le prince William séparés, la Reine Elizabeth II essaie de recoller les morceaux entre eux !

Il est primordial que vous sachiez que même dans la plus parfaite des familles, les tensions existent. Seulement, personne n’osera jamais laver son linge sale en public !

Dans le clan royal d’Angleterre, c’est le profil bas que chaque membre doit adopter pour préserver leur image. C’est pourquoi certains faits compromettants n’ont jamais été dévoilés au monde. A titre d’exemple, la rupture entre Kate Middleton et le Prince William ! Voilà les détails !

Kate Middleton et son mari reflètent l’image du couple parfait !

On est sûr que beaucoup d’entre vous sont des vrais fans de la famille d’Elisabeth II. On comprend votre situation ! Observé de loin, on dirait que ce clan respire souvent la joie de vivre. Il est assez difficile de ne pas envier leur train de vie au quotidien. C’est pourquoi il est certain qu’aucun prénom de cette prestigieuse tribu ne vous échappe plus. Vous devrez donc connaitre Kate Middleton !

Afin de vous rafraîchir un peu la mémoire, elle est la duchesse de Cambridge . Entre autre, on parle de la femme du prince William ! On parle de cette lignée directe du trône d’Angleterre. Avant son couronnement officiel, il porte pour l’instant le titre de Duc de Cambridge. Ce qui fait que Kate Middleton est devenue sa duchesse après leur mariage en 2011 !

D’ailleurs, on pense que le fils aîné du prince Charles a bien fait son choix de partenaire. Il est indéniable que ces deux-là font la paire ! Depuis leur union, le peuple d’Angleterre les a toujours vu soudés comme jamais. Kate Middleton a toujours appuyé son époux dans ses décisions et ses devoirs royaux. Ce qui explique qu’à chaque déplacement de ce dernier, sa conjointe était toujours avec lui !

Kate Middleton : Bien sûr, cela avec une présence raffinée et élégante pour faire honneur au Duc de Cambridge. Ce qui a permis au futur héritier du trône de gagner des points auprès de ses sujets ! Chose que le public ne retrouve pas chez Meghan Markle ! Il s’agit de l’épouse de son frère cadet le prince Harry. A l’abri des regards de tous, on vous dévoile que ces deux tourtereaux n’ont pas toujours été en bon terme.

A lire :   Diam’s : La rappeuse est superbe et rajeunie avec une texture de peau lisse à l’âge de 42 ans, voici son secret !

Leur projet de mariage a failli être capoté !

Récemment, le magazine The Mirror est revenu sur un tragique évènement dans la vie de couple de Kate Middleton. On vous rassure qu’elle n’a pas eu d’aventure avant son mariage. Il est bien question de sa relation avec le prince William. Apparemment, ils ont failli se séparer définitivement à un certain moment. Quand ?

Cette circonstance s’est déroulée en 2007. A cette époque, c’est le magazine Gala qui a découvert l’information. Cela a duré un bon moment comme séparation ! Selon ce dernier, la rupture a duré pendant dix semaines. Pourquoi ? Or, depuis les nombreuses années qu’ils se connaissent, l’histoire d’amour entre Kate Middleton et le prince William devrait être exemplaire.

Il est à noter que c’était au début des années 2000 qu’ils ont entamé leur fréquentation. Cette année-là, Kate Middleton était encore modèle dans une marque de vêtements à Londres. Ce qui fait que ces derniers ont entretenu 7 ans de relation avant cet épisode ! Comment se peut-il qu’ils ont pris une décision pareille du jour au lendemain ? Effectivement, c’est ce que le fils de Lady Diana a fait cette année !

A lire :   Famille royale : La filiation du Prince Harry à l’égard du roi Charles III est mise en doute, tous les détails !

Depuis son téléphone, le Duc de Cambridge a appelé Kate Middleton. Cette dernière était encore au travail au moment du coup de fil. Pour répondre, la duchesse de Cambridge est sortie dans la rue. C’est là qu’ elle a compris que le prince William voulait rompre avec elle . Instinctivement, elle est partie de son boulot sans explication. Elle erre dans les rues comme une âme en peine.

Kate Middleton : Ils se sont retrouvés grâce à de bons conseils !

Malgré leur orgueil, le prince William et Kate Middleton se sont quand même retrouvés. Ensuite, ils ont fini par s’engager officiellement. Comment y sont-ils arrivés ? Selon The Mirror, le Duc de Cambridge aurait eu quelques soupçons concernant son avenir. D’ailleurs, c’est ce qui l’a incité à prendre du recul pour réfléchir .

Pour l’aider, le conjoint de Kate Middleton a voulu avoir l’orientation de ses aînés. Autrement dit, on parle de son père et de sa grand-mère ! D’après Katie Nicholl, la souveraine lui aurait suggéré de ne jamais de se hâter dans les décisions. Apres mûre réflexions, il a regretté sa décision et a demandé à sa femme de revenir. La duchesse de Cambridge a accepté sans lui en vouloir ! De son côté, le break était également nécessaire pour apprendre de la vie.