Joy Hallyday : La fille du chanteur Johnny Hallyday se fait attaquer par ses fans à cause de ses photos !

Après la publication de ses photos, Joy Hallyday subit les critiques des internautes. Ces derniers pensent qu’elle a fait de la chirurgie esthétique.

Joy Hallyday : La fille du chanteur Johnny Hallyday se fait attaquer par ses fans à cause de ses photos !

Lorsque les célébrités font des publications sur les réseaux sociaux, les commentaires ne tardent pas à affluer. Même si elle n’est que la fille de Johnny Hallyday, Joy Hallyday n’y échappe pas.

Récemment, les internautes se sont déchaînés sur elle avec des commentaires haineux. En effet, ils pensent qu’elle a eu dernièrement recours à la chirurgie esthétique.

Les photos de Joy Hallyday font circuler des rumeurs

Les enfants des célébrités n’ont pas toujours la vie facile. Ils sont souvent critiqués par les fans. Par ailleurs, leur quotidien est généralement suivi de près. Tel est le cas pour la fille de Johnny Hallyday. Âgée seulement de 14 ans, Joy Halliday fait déjà parler d’elle sur les réseaux sociaux.

En effet, les followers accusent la petite fille d’avoir fait de la chirurgie esthétique, principalement sur ses lèvres. Par ailleurs, Joy Hallyday et sa sœur étaient déjà sujettes à de nombreuses critiques de la part des fans de leur père. Même lorsque Johnny était encore en vie. Malheureusement, le décès de ce grand chanteur n’a pas arrêté les internautes qui deviennent de plus en plus violents dans leurs propos. D’ailleurs, elle en est la preuve.

Pour rappel, Joy Hallyday a publié la semaine dernière une collection de photographies sur son compte Instagram. Les clichés, à savoir des selfies, montraient le visage de la petite fille imitant des Duck Faces. Une superbe occasion pour les fans de la critiquer. En effet, ceux-ci présument que la petite fille de Johnny Hallyday est passée sur le billard.

Selon ce qu’ils ont vu sur les images, elle aurait fait des injections sur ses lèvres. Quelques temps après les posts, bon nombre de commentaires fusaient sur le réseau. « Mon Dieu la bouche »,  » Ouille la gueule », « Elle a déjà fait gonfler ses lèvres ? »; les internautes s’affolent.

Ses followers l’ont quand même défendue !

Pareillement, d’autres internautes ont profité de la publication de Joy Halliday pour la saluer et la flatter. « Tellement magnifique » , « La plus belle » ou encore  » Tu es parfaite ». Bien évidemment, les fans de la fille de Johnny n’ont pas hésité à la défendre des haters. « Les vieux dans les commentaires, vous vous sentez bien? « 

En bref, les flatteries des followers de la jeune fille ont pu compenser les commentaires haineux la concernant. Quant à Joy Hallyday, elle n’a pas encore réagi par rapport à tout cela. En effet, la fille de Laëtitia était plutôt occupée à régler un problème personnel. Elle a révélé qu’elle était victime d’usurpation d’identité ces derniers temps. Elle n’a donc porté aucune justification concernant le sujet de chirurgie esthétique.

Pour rappel, le 20 septembre dernier, Joy Hallyday a publié une story sur Instagram. Elle a invité ses followers à signaler un compte qui usurpe l’identité des autres. Cela est arrivé pendant qu’elle était en Belgique, après être restée en France et aux États-Unis.

Notons également que Joy Hallyday était le sujet de critiques dégoûtantes et effroyables sur les réseaux sociaux le mois de juillet dernier. En effet, certains internautes ont publié que les deux filles de Johnny Hallyday ne sont pas de vraies sœurs. Qu’elles n’aient même pas du même sang que la grande star qu’était leur père.

Joy Hallyday n’est pas la première victime des internautes

Il y a quelques mois, certains ont traité Joy Hallyday et sa sœur de deux vietnamiennes adoptées qui adorent le bling bling. D’autres ont dit que leur manque d’éducation n’est pas si étonnant avec la mère adoptive qu’elles ont. Les internautes n’ont eu aucune pitié envers ces jeunes filles.

Rappelons également que Laeticia Hallyday a demandé les avis des internautes au mois de juillet. Elle avait dévoilé qu’elle n’était plus en relation avec David Hallyday. Joy Hallyday n’est donc pas la première à subir les critiques violentes. Fût un temps où les internautes accusaient la fille du Taulier d’être matérialiste.