Jessica Thivenin : elle est transformée par la chirurgie, ces clichés avant-après choquent ses fans !

Être la plus belle, c'est certainement le rêve de toutes les stars, connues ou émergentes. Mais Jessica Thivenin, la candidate de téléréalité, aperçue à maintes reprises dans de grandes productions cinématographiques, n'a-t-elle pas poussé le bouchon trop loin ?

Jessica Thivenin : elle est transformée par la chirurgie, ces clichés avant-après choquent ses fans !

L’expérience associée aux nouvelles technologies en matière de chirurgie esthétique dépasse parfois l’entendement ! La chirurgie esthétique réussit une fois de plus à modifier de manière radicale la silhouette et l’apparence physique de l’être humain. Et ce n’est pas Jessica Thivenin qui dira le contraire.

Jessica Thivenin est une star de la téléréalité

La candidate de téléréalité est connue depuis pas mal d’années pour ses rôles dans des productions cinématographiques télévisées, dont « Les Marseillais à Rio », qui lui a forgé, en 2014, sa vocation d’actrice à l’avenir prometteur. Jessica Thivenin est devenue une star adulée des téléspectateurs.

Mais aujourd’hui, Jessica Thivenin est méconnaissable. Force est d’admettre qu’elle est une grande inconditionnelle de la chirurgie esthétique. À force de passer bien trop souvent sous les mains expertes des chirurgiens, sa métamorphose s’est opérée progressivement au fil des années au point de lui donner une toute autre apparence physique.

Si la plupart des adeptes de la chirurgie esthétique aspirent à modifier une ou plusieurs parties de leur corps, Jessica Thivenin, elle, se voulait être entièrement métamorphosée de la tête aux pieds. Elle l’avait d’ailleurs confié à ses fans depuis 2019 où elle incarnait un personnage de « Touche pas à mon poste ». Elle avait alors déclaré être tellement sensible et obsédée par les commentaires, souvent acerbes, autour de son physique au point de la décider à y remédier.

Elle avait alors multiplié les consultations chez les professionnels de la chirurgie esthétique. Depuis et pour se libérer de ses complexes, elle s’est refait entièrement le visage, le nez, les lèvres, le menton, la poitrine, en somme, presque toutes les parties de son corps. Perfectionniste à l’extrême, au début de cette année 2021, elle a même refait le haut de ses jambes. Le résultat est surprenant, Jessica Thivenin n’est plus la même et lorsqu’elle se regarde dans une glace, elle a même du mal à se reconnaître !

Un nouveau look controversé pour Jessica Thivenin

En dépit des multiples interventions parfois très douloureuses, Jessica Thivenin se sentit satisfaite de son nouveau look. Mais c’est sans compter sur les nouveaux commentaires de ses détracteurs. En effet, si nombre de ses fans trouvent cette métamorphose géniale et surprenante, d’autres estiment que l’abus de chirurgie esthétique a complètement enlaidi la star.

Et les commentaires à ce sujet ne tarissent point d’autant plus que des clichés très révélateurs pré et post-changements de Jessica Thivenin viennent d’être postés sur les réseaux sociaux. Ces clichés montrent en effet la star aux débuts de sa carrière de comédienne dans « Les Marseillais » à côté de sa nouvelle apparence physique de 2021.

Un changement radical sur tous les plans et qui est loin d’être très apprécié ! Il y a de quoi, car sur ces clichés, Jessica semble avoir la bouche tordue à force de modifications de ses lèvres et de son menton. De plus, elle semble avoir pris du volume et des replis dans la zone abdominale. Les traits de son visage ont complètement changé.

Satisfaction ou regrets ?

L’initiative de changement n’est jamais mauvaise en soi. En quête d’un nouveau look, d’une nouvelle silhouette, mais aussi poussée par l’envie de se défaire de ses complexes, Jessica Thivenin s’est décidée à sacrifier son physique naturel au profit des besoins de son personnage. À ce titre, il lui arrive de regretter ses gestes d’autant plus qu’elle ne peut cacher au public ses ressentis post opératoires. Elle faisait souvent allusion aux douleurs atroces de ses nombreuses interventions au bloc opératoire.

Quoi qu’il en soit, satisfaite ou non, elle ne semble ne plus pouvoir s’arrêter en termes de chirurgie plastique. Elle devrait en effet terminer ce qu’elle a commencé au risque de s’enlaidir davantage.

Pour ce qui est de ses fans, pour ou contre sa métamorphose, ils devront faire avec la nouvelle Jessica Thivenin. D’aucuns n’ignorent en effet que la chirurgie esthétique est irréversible. Si elle continue d’être l’adorée de ses followers, ceux-ci devraient comprendre et admettre que l’essentiel est qu’elle se sente bien dans sa peau. Mais pour le moment, est-ce vraiment le cas ?…