Jessica Thivenin : elle dévoile son magnifique Baby-Bump en vidéo et ses fans adorent !

Jessica Thivenin avance petit à petit dans sa grossesse. La jeune femme dévoile d’ailleurs pour la première fois son baby-bump aux abonnés de son compte Instagram !

Jessica Thivenin : elle dévoile son magnifique Baby-Bump en vidéo et ses fans adorent !

Star de téléréalité renommée, Jessica Thivenin est aussi une mère de famille comblée. La compagne de Thibault avait annoncé sa seconde grossesse il y a quelques semaines. Et même le chemin est encore très long, elle ne peut que se réjouir de cet heureux événement à venir ! Un parcours qu’elle souhaite partager régulièrement avec ses fans Instagram. C’est d’ailleurs à cet effet qu’elle a partagé une nouvelle photo d’elle sur son compte. Un cliché assez spécial puisqu’il révèle les courbes de la jeune maman pour la première fois.

Une nouvelle grossesse à risque pour Jessica Thivenin

L’annonce de cette grossesse avait particulièrement fait plaisir aux fans de Jessica Thivenin. Ces derniers étaient d’ailleurs nombreux à la féliciter à la découverte de la nouvelle. Malheureusement, cette épreuve n’est pas la plus simple que la jeune femme doive traverser. La jeune femme enceinte dévoile une petite complication qui pourrait tout changer dans son quotidien.

A l’instar de sa première grossesse, le développement de son bébé doit se faire sous grande surveillance. Cela d’autant plus qu’elle aurait des problèmes avec son col. C’est d’ailleurs pour cette raison que la jeune femme a du faire un passage à l’hôpital il y a quelques semaines. Durant son séjour à l’hôpital, la jeune femme avait subit un cerclage. L’occasion de protéger son futur bébé d’une éventuelle naissance prématurée ou d’une fausse couche. La démarche pousse Jessica Thivenin est à prendre de nombreuses précautions.

Jessica Thivenin déplorait d’ailleurs le fait de devoir rester alitée plusieurs jours. Malgré tout, la jeune maman est heureuse de faire ce qu’il y a de mieux pour son enfant. Et on ne peut qu’espérer que cette démarche l’aide à atteindre le bout de sa grossesse en toute sérénité. La jeune femme est d’ailleurs très impatiente à l’idée de rencontrer son second enfant !

Une future maman très bien entourée

Cette grossesse est très importante pour Jessica Thivenin. Mais elle n’est pas la seule puisque son fils et son mari attendent également le nouveau venu avec impatience. La jeune maman est d’ailleurs très bien entourée face à cette grossesse. Elle profite de chaque moment pour se reposer aux côtés de ses deux hommes et de ses amis. Et comme ils sont aux petits soins pour la future maman, cette grossesse ne peut que bien se passer !

Mais il n’y a pas que sa famille et amis qui la soutiennent. En effet, la star de téléréalité est aussi entourée bien entourée de ses fans. Ces derniers sont d’ailleurs très nombreux à suivre la jeune femme dans cette période. Que ce soit pour l’encourager ou la féliciter, les commentaires ne manquent pas ! En effet, Jessica Thivenin est toujours aussi appréciée des internautes.

Et cela se confirme encore plus maintenant qu’elle attend son second enfant. Les admirateurs du couple apportent quelques conseils pour que la grossesse se passe au mieux. Et comme toujours, ces derniers s’émerveillent de la douceur de la jeune maman. Les séquences vidéos et clichés qu’elle publie en story surprennent d’ailleurs toujours ses admirateurs.

Jessica Thivenin partage une première photo de son baby-bump !

Désormais, Jessica Thivenin entame sa 15ème semaine de grossesse. Bien que consciente que le parcours est encore loin d’être terminé, elle est en pleine réjouissance ! Et pour cause : son petit ventre commence enfin à se voir. Un point qui lui tient particulièrement à cœur et qu’elle avait hâte de partager avec ses proches et fans.

« Je me languis d’une chose, c’est d’arriver j’espère à la semaine 37 et d’avoir mon bébé dans les bras » affirme la jeune femme. En effet, c’est une étape angoissante qu’elle traverse actuellement surtout qu’elle doit rester au repos dans son lit. Cela ne lui empêche pourtant pas d’apprécier son joli baby-bump qu’elle dévoile pour la première fois.

C’est dans un cliché publié le 11 avril dernier que Jessica Thivenin partage l’avancée de sa grossesse. La jeune femme agenouillée sur le lit laisse voir son petit ventre qu’elle tient de ses mains ! De quoi lui remonter un peu le moral malgré la difficulté de la situation.

Le soutien des internautes est également d’une grande importance pour elle. « Ton joli ventre commence à se voir, trop belle » avait d’ailleurs remarqué certains internautes. Des compliments qui ne peuvent que lui faire du bien pour traverser cette période !