Jenifer : Embarrassée, elle revient sur cette soirée traumatisante qu’elle avait passée avec une célébrité !

Jenifer s'est récemment confiée sur cette collaboration qui lui avait fait voir de toutes les couleurs. On vous explique tout dans cet article !

Jenifer :  Embarrassée, elle revient sur cette soirée traumatisante qu’elle avait passée avec une célébrité !

Âgée de 40 ans, la chanteuse Jenifer signe son grand retour dans le domaine musical avec un nouvel album intitulé « N°9 ». Ce disque est déjà en train de faire l’unanimité. Ses fans sont particulièrement aux anges en écoutant les nouvelles chansons de leur star préférée.

La chanteuse avait déjà dévoilé un extrait sur le plateau de l’émission Star Academy. L’artiste est actuellement en pleine promotion de cette œuvre inédite. Invitée dans l’émission « En Aparté » lundi dernier, elle avait profité de l’occasion pour balancer quelques confidences.

Jenifer : La chanteuse est de retour dans le domaine musical !

Jenifer enchaîne dernièrement les apparitions publiques. On peut dire que la chanteuse est finalement de retour sur les petits écrans. Ses fans ont pu la retrouver lors du lancement de la nouvelle saison de la Star Academy le 15 octobre dernier. L’artiste a pu se faire connaître par l’intermédiaire de cette émission en 2001. Une belle expérience qui avait certainement marqué son adolescence.

La maman d’Aaron est aujourd’hui une chanteuse à succès. Ses tubes accrochants ne manquent pas de divertir presque toute une génération. Il fut pourtant un moment où elle avait décidé de prendre du recul. La jeune femme avait préféré mettre sa carrière en hiatus durant une période assez longue. Quelque temps plus tard, l’artiste signe finalement son grand retour en sortant un nouvel album, n°9 !

Jenifer est connue pour son sens du partage. C’est toujours un plaisir pour elle d’orienter et d’encadrer les jeunes talents qui veulent atteindre leurs objectifs. C’est notamment ce qu’elle venait de faire lors de son apparition dans l’émission En Aparté sur Canal + le lundi 14 novembre dernier. Elle se montrait ultra élégante dans un look rose hors de prix.

L’interprète de « Donne-moi le temps » est revenue sur son début de carrière lors de ce passage inédit. Cette discussion avait duré près d’une demi-heure. La jeune femme avait pourtant réussi à profiter de l’occasion pour dévoiler de nombreuses confidences. Certaines révélations étaient plus que surprenantes. Et bien évidemment, elle n’avait pas manqué d’évoquer sa formation au sein de la Star Academy.

Un moment fort…

Apparemment, Jenifer n’était pas très enthousiaste à l’idée de s’inscrire dans Star Academy au début. « Je passe la dernière au casting », se souvenait-elle. Avant de poursuivre : « Jusqu’à la fin je me pose la question, Est-ce que je participe ? Est-ce que je ne participe pas ? ». Cette confusion s’était par la suite dissipée après avoir vu Pascal Nègre et Alexia Laroche-Joubert sortir de la pièce. « Allez, j’y suis, j’y vais ! », se disait-elle

Cette décision s’avérait ensuite être la meilleure qu’elle ait prise dans sa vie. Sa participation dans Star Academy était son tremplin avec le grand public. S’afficher dans cette émission lui avait également permis de se faire de nouveaux amis. Jenifer avait par exemple noué un lien d’amitié avec des personnalités célèbres comme Nikos Aliagas. La candidate faisait partie des favorites à l’époque.

La participation de Jenifer dans Star Academy était également marquée par des moments forts et de nombreuses collaborations. C’est le cas de ce numéro au cours duquel elle avait partagé la scène avec Mario lors de la finale. Cette séquence lui était particulièrement riche en émotions. Mais les journalistes de Canal + n’avaient pourtant pas évoqué ce passage. En revanche, ils ont décidé de ressortir un autre événement qui avait autrefois mis la chanteuse dans une situation embarrassante.

Il s’agit du fameux duo formé par Jenifer et Johnny Hallyday au Parc des Princes. Les deux artistes avaient interprété ensemble le titre « Je te promets ». Cette expérience avait laissé un souvenir inoubliable pour la gagnante de Star Academy 2001. C’est du moins ce que ses révélations laissent penser. « J’étais en flippe totale, mais quel bonheur ! […] J’avais les cordes vocales totalement rétractées », avait-elle raconté.

Jenifer : « J’avais vomi avant de monter sur scène » !

Jenifer avait 20 ans à cette époque. Elle portait également dans son ventre son tout premier enfant. Le fait de partager la scène avec Johnny Hallyday n’avait pas manqué de stimuler ses hormones. « J’avais vomi avant de monter sur scène, la totale quoi ! », s’était-elle aussi souvenue. La chanteuse mène actuellement une vie privée bien discrète avec sa famille, dont son fils Aaron qui fêtera bientôt ses 19 ans.

Aaron était le fruit de son union avec Maxim Nucci. Jenifer est également la maman du petit Joseph âgé de 8 ans. Quant à lui, elle l’avait eu avec Thierry Neuvic. Ambroise, 18 mois, est son dernier enfant. La chanteuse préférait pourtant garder toutes les informations concernant sa tribu et son papa secrètes. La famille pourrait notamment s’agrandir bientôt. La phrase qu’elle avait lâchée lors de la prise de photo avait intrigué plus d’un. « J’ai posé de face, parce vous risquez de démasquer des choses ». Affaire à suivre !