Jenifer : Découvrez la première chose qu’elle a faite lors de sa sortie du château de la « Star Academy » !

La victoire de Jenifer à la Star Academy était un grand moment pour la jeune femme. Mais, ensuite, son planning n'a pas rendu sa vie plus facile.

Jenifer : Découvrez la première chose qu’elle a faite lors de sa sortie du château de la « Star Academy » !

On sait tous que la première saison de Star academy a été remportée par Jenifer. En effet, elle a su éblouir les jurys et elle a su mettre en avant ses talents pour conquérir ces derniers et les spectateurs.

Par ailleurs, que s’est-il passé pour la jeune Jenifer une fois sortie du château de Dammarie-Lès-Lys ? La chanteuse a-t-elle trouvé le chemin à suivre pour sa carrière ? Apparemment oui ! On vous raconte tout !  

Jenifer : Gagnante de la première Star Academy !

Les élèves du château de Star Academy ont dû subir des entraînements chaque jour. Et cela en vue de recevoir la somme d’un million d’euros. Mais aussi, l’enregistrement d’un album. Ce que la jeune Jennifer a fait en battant ces concurrents.

Mais qu’a-t-elle alors fait après cette victoire ? La chanteuse a accordé à FranceTv Slash une interview. Ce qui permet à beaucoup d’admirateurs de savoir ce qui s’est passé après. Une fois, tous les outils du tournage rangés, le temps était à la célébration.  

En effet, Jenifer a ajouté : « Quand je sors de la Star Ac’, on va dans une boîte de nuit tous ensemble, parce qu’il y a une fête autour de la sortie du château. Mes parents, mon frère, tout le monde mélangé… Une espèce de tourbillon cool ». Ils sont alors partis profiter de la fête.  

« Je ne sais pas parler face cam. Il va falloir faire quelque chose. J’ai eu la chance d’avoir beaucoup de bienveillance autour de moi, beaucoup d’empathie et beaucoup de patience pour apprendre step by step ce qu’il fallait que je fasse en dehors de ma passion. » a-t-elle affirmé. Suite à cela, Jenifer a oublié que le fait d’être une star signifie qu’elle avait un planning très chargé à suivre. Et cela, même si elle venait de gagner à une émission.  

La chanteuse devait aussi gérer sa notoriété !

De plus, Jennifer devait aussi gérer autre chose que son planning, sa notoriété. Elle doit, en effet, éviter d’être ensevelie sous le stress qui la touche. D’ailleurs, elle devait apprendre comment faire si des gens la rencontraient dans la rue.  

Comment c’était d’avoir des fans ? Elle rencontre un tout nouveau côté de la vie de star. Elle a d’ailleurs affirmé que les entraînements au sein du château de Dammarie-Lès-Lys étaient plus faciles par rapport à ce qui l’attendait après sa victoire. « C’était complètement démesuré comparé à ce que nous on avait vécu. Pour nous, c’était très simple. On chantait sur la prime, on rencontrait des artistes, c’était complètement fou, mais on rentrait au château. On avait ce petit cocon qui nous protégeait de l’extérieur. On ne se rendait pas compte de cette ampleur médiatique » a-t-elle ajouté.  

Elle a continué : « C’étaient beaucoup d’amour d’un coup ». Elle n’avait que 19 ans, mais elle est devenue une personne des plus célèbres dans toute La France. D’ailleurs, des doutes ont commencé à faire surface :  » Pourquoi moi ? J’avais du mal à concevoir d’être l’idole de quelqu’un. Pour moi, ce n’était pas possible. Je ne me sentais pas à la hauteur et légitime surtout. J’ai longtemps vécu avec ce sentiment un peu d’imposteur presque.  »

Et elle a continué : »Je chante, j’aime bien chanter. Mais je ne mérite pas cette starification. C’est venu avec le temps, mais je ne me considère pas comme une star aujourd’hui encore. J’ai encore des preuves à faire. J’ai encore plein de choses à apprendre. Et puis il y aura toujours mieux que moi. Parce que j’ai une vie tellement simple à côté des projecteurs ». Mais malgré tout cela, elle a su avancé et est devenue une célébrité aimée de tous les Français. Et peut-être bien plus encore.  

Jenifer : Des admirateurs qui la soutiennent

Jenifer a reconnu qu’elle avait une communauté qui prenait soin d’elle et qui ne cherche pas à lui faire du mal. Cependant, elle avait des doutes au début, mais elle est plus confiante, et cela grâce au temps qui passe.

« J’ai eu la chance que les gens soient sympas avec moi. Je dois tout au public » dit-elle, reconnaissante. Et de continuer : « Ils sont vachement indulgents. Quand je suis avec mes enfants, ils savent faire la part des choses. »