Jenaye Noah : La fille de Yannick Noah était vraiment magnifique lors du dernier défilé de Chanel !

Yannick Noah : Sa fille Jenaye était sublime ! Un mannequin à la beauté saisissante sur le podium de Chanel !

Jenaye Noah a fait fureur lors de son runway de Chanel. En effet, la fille de Yannick Noah a attiré l’attention avec sa beauté unique. Elle a également enflammé le podium dans un style frais, chic et sophistiqué. On vous dit tout !

La fille de Yannick Noah est un mannequin renommé !

C’est maintenant depuis quelques années que la fille de Yannick Noah s’est démarquée dans le monde de la mode. En effet, Jenaye Noah s’est faite petit à petit un nom dans le mannequinat. Elle est d’ailleurs très remarquable avec ces yeux verts, son magnifique trait de visage et son aura. La jeune femme a désormais 25 ans.

La progéniture de Yannick Noah avec son jeune âge a su attirer l’attention des créateurs les plus réputés . En effet, Jenaye Noah a fait sensation auprès des grandes marques. Le mannequin enchaîne désormais les défilés. Par ailleurs, elle arrive toujours à briller lors de ses runways que ce soit pour le podium de fashions weeks que pour Chanel.

Depuis quelque temps, Jenaye Noah fait partie des it-girls de Chanel. L’une des marques les plus célèbres du monde. Avec sa réussite dans ce domaine, Yannick Noah est sans doute fière de sa fille. Et cela promet encore de continuer avec les clichés dont la jeune femme a posté sur la toile.

La fille de Yannick Noah est très active sur Internet. Certes, Jenaye Noah adore partager ses quotidiens sur ses réseaux. Et le 4 novembre dernier était la meilleure occasion pour elle de montrer quelques aperçus de son travail. Ainsi, le mannequin a partagé des photos shootées lors du défilé Chanel qui s’est déroulé à Miami.

Jenaye Noah s’est fait remarquer grâce à son style ultra-sophistiqué !

La jeune femme a déjà participé au défilé de la collection croisière 2022 de Chanel. Un catalogue qui a été présenté le mois de mai dernier à Monaco. L’édition de la maison de la rue Cambon a donné plus de détails sur le sujet. La fille de Yannick Noah a expliqué que Chanel a tenu à raviver l’esprit libre et sophistiqué de la Riviera par l’intermédiaire de sa collection. Ce runway est inspiré par Virginie Viard.

Avant ces photos magnifiques, la fille chérie de Yannick Noah a déjà montré sa beauté à Monte-Carlo Beach. Cela pendant ce défilé Chanel qui raconte une histoire de glamour côtière. Outre Monaco, Chanel a également permis de rassembler les ambiances sophistiquées et urbaines de Monaco et de Miami. Pour sa marche sur le podium, Jenaye Noah s’est démarquée avec un look élégant. Le mannequin a porté un ensemble blanc et noir.

Par conséquent la jeune femme a été resplendissante et sublimée par une mise en beauté simple. Même avec la légèreté de son style, la fille de Yannick Noah reste toujours la star du défilé. Elle a d’ailleurs pu compter sur le soutien de ses proches. En effet, on a pu voir son demi-frère Joakim Noah durant le runway. Mais il n’était pas venu seul puisque le basketteur était accompagné de sa femme. Son épouse n’est autre que Laie Ribeiro dont elle aussi un mannequin. Jenaye Noah a profité de cette occasion pour briller.

Non seulement sous les projecteurs mais également sous les yeux des quelques membres de sa famille. La fille de Yannick Noah a été plus belle que jamais dans son look distingué et raffiné. Après le runway, le trio a ensuite continué l’événement dans une soirée organisée par la maison.

La famille de Yannick Noah a la mode dans le sang !

Tout le monde est déjà au courant que la compagne de Yannick Noah est un mannequin. En effet, elle est également it-girl britannique de Heather Stewart-Whyte. Jenaye Noah a donc suivi la trace de sa mère. La jeune femme a été repérée par les agences réputés de Paris et de Storm London. C’est à son adolescence que le mannequin a commencé sa carrière.

Outre Chanel, la fille de Yannick Noah défile aussi dans les grandes marques telles que Azzedine Alaïa et Jean Paul Gaultier. C’est bien sûr avec les conseils avisés de sa mère qu’elle s’est lancée dans ce domaine. Au début de sa carrière, Jenaye Noah s’est livrée à ce sujet dans La Nouvelle Edition. Sa mère l’a prévenu du danger de ce milieu pour les jeunes filles. Toutefois, le mannequin est très confiant et prête à poursuivre son rêve.