Jean-Luc Reichmann : Fin d’année avec cette autre femme de sa vie !

Jean-Luc Reichmann : Fin d’année avec cette autre femme de sa vie !

Jean-Luc Reichmann va passer de superbes fêtes de fin d’année. Et pour cause, il se retrouve en famille mais aussi avec l’une des femmes les plus importantes de sa vie. Mais qui est-elle ?

Comme toujours, Jean-Luc Reichmann est très présent sur les réseaux sociaux. Après avoir partagé les derniers détails de ses émissions, il est passé à un registre plus personnel. Ainsi le 30 décembre dernier, c’est avec l’une des femmes les plus importantes de sa vie qu’il a pris la pose sur Instagram. Une publication qui a suscité de nombreuses réactions chez les internautes. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Une année mouvementée !

L’année 2020 aura été une véritable épreuve pour le monde du petit écran. Jean-Luc Reichmann fait d’ailleurs partie des personnalités du PAF à souffrir de la situation. Le présentateur phare de TF1 a notamment dû arrêter le tournage de « Les 12 coups de midi » durant une certaine période. Heureusement qu’il a toujours été de la vieille école et a réussi à tourner plusieurs épisodes à l’avance pour ne pas couper les diffusions.

Plus récemment, celui qui interprète Léo Matteï dans la série culte se plaignait également de l’absence de public sur son plateau. Un vrai manque lorsqu’on sait qu’il a toujours été habitué à leur soutien indéfectible. Heureusement, les invités ont pu apparaître via écran interposé pour assister les candidats.

Des vacances bien méritées !

Après l’organisation du prime « Les 12 coups de Noël », Jean-Luc Reichmann a décidé de prendre un peu de temps pour lui. Un moment qu’il passera en famille et dont il a décidé de donner les détails à la radio. Interrogé sur sa famille recomposée, il déclare d’ailleurs que 4 de ses enfants sont actuellement en couple.

Et bon blagueur comme toujours, le compagnon de Nathalie Lecoultre déclare « ne pas avoir tué les petits amis mais obligé de faire le tri ! » Mais en cette période de fête, il préfère se concentrer sur « la magie de Noël » !

Cette année, il n’a qu’un seul objectif : voir quand « les yeux des enfants brillent et qu’on est tous réunis ». Un moyen sûr pour chacun de profiter de cette période et se « transmettre l’amour et la joie ».

Jean-Luc Reichmann avec l’autre femme de sa vie !

Quel programme pour cette fin d’année ? Il semblerait que Jean-Luc Reichmann se retrouve encore en famille ! Malgré l’absence de sa mère à cause du confinement, l’animateur de TF1 a embarqué sa petite famille pour passer du temps avec l’autre femme de sa vie. Et cette dernière n’est autre que la grand-mère de Jean-Luc Reichmann.

« Fin d’année avec Mamie, 99 ans et demi…Et en pleine forme » a-t-il mis en légende de sa photo. Bien sûr, Jean-Luc Reichmann respecte les mesures de protection imposées par l’Etat. On le voit d’ailleurs porter un masque pour veiller à ne pas faire prendre de risque à sa grand-mère. A tous les coups, c’est un superbe programme qui l’attend aux côtés de sa famille !