Jade Hallyday : elle est suivie par des hommes plus âgés, la fille de Laeticia et Johnny serait en danger !

La petite Jade Hallyday a bien grandi. Désormais, on retrouve l’adolescente principalement sur les réseaux sociaux sur lesquels elle est très présente. Sa dernière publication sur Instagram n’a malheureusement pas eu l’effet qu’elle espérait.

À tout juste 16 ans, Jade Hallyday est une véritable addict aux réseaux sociaux. Elle gère d’une main de maître son compte Instagram. Plus de 144 000 personnes suivent ses aventures quotidiennement. Grâce à cela, elle a pu lancer son business grâce aux placements de produits et au support publicitaire qu’elle offre aux marques.

Le danger des réseaux sociaux pour les jeunes

Depuis quelques années, de nombreuses personnes essayent de faire comprendre que les jeunes peuvent potentiellement courir un grand danger sur les réseaux sociaux. En effet, les jeunes filles sont majoritairement suivies par des hommes plus âgés. Ces derniers ne sont pas toujours bienveillants.

Dans la majorité de cas, ils vont juste regarder et aimer les photos. Le danger arrive quand d’autres vont tenter d’entamer une discussion qui n’est pas appropriée.

Jade Hallyday a eu le tour cette semaine en postant une photo d’elle en maillot de bain. Des centaines d’hommes plus âgés se sont mis à aimer sa publication. Quelques uns ont été jusqu’à commenter pour la décrire comme « caliente ». Nous n’osons même pas imaginer les messages privés que la jeune fille a dû recevoir.

Laeticia ne voit pas le danger pour Jade Hallyday

Certes, Jade Hallyday est une très belle jeune femme, mais il ne faut pas oublier qu’elle est mineure et que sa mère, Laeticia, a son mot à dire sur la question. Sous la photo de sa fille en maillot de bain, sa mère a tout simplement commenté « Je t’aime ma lumière ».

Pourtant, il y a fort à parier qu’elle a dû lire les commentaires de ces hommes sur le corps de sa fille. Les internautes ont immédiatement réagi en voulant faire comprendre à Laeticia Hallyday que Jade devrait se vêtir un peu plus pour éviter d’attirer les pervers. Pour l’instant, les deux femmes n’ont pas répondu. Les fans du rockeur espèrent que Laeticia saura prendre les mesures qui s’imposent pour protéger sa fille.