Jade Hallyday : cette vidéo d’elle un verre à la main avec Laeticia Hallyday choque les internautes !

Alors qu'elles célèbrent un événement important, Laeticia et Jade Hallyday ont publié une vidéo assez spéciale. De quoi faire jaser la toile puisque toutes deux ont un verre à la main !

Jade Hallyday : cette vidéo d’elle un verre à la main avec Laeticia Hallyday choque les internautes !

Une célébration de plus pour la famille Hallyday ! Après l’anniversaire de Joy il y a quelques jours, c’est au tour de Jade Hallyday de profiter de sa journée. La fille Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday fêtait le 3 août un autre anniversaire. L’occasion pour la petite famille de faire une célébration digne de ce nom. Et les vidéos partagées sur Instagram nous ont particulièrement surpris ! On vous en dit plus !

Un anniversaire à Saint-Barth pour Jade Hallyday !

Actuellement, la famille est en vacances à Saint-Barth. Une habitude qui s’est transformée en tradition depuis quelques années. En effet, Laeticia Hallyday a veillé à ce que ses filles puissent être proches de l’endroit où leur père est enterré durant cette période de l’année. Mais plus encore, ce voyage à Saint-Barth c’est l’occasion de se retrouver dans un cadre idyllique.

Laeticia Hallyday, Jade Hallyday et Joy Hallyday donnent d’ailleurs rendez-vous à leurs proches sur place régulièrement. Un rendez-vous qui ne manque pas de charme ! Et à chaque moment important la belle Laeticia Hallyday nous partage des clichés sur les réseaux sociaux. Celle qui est très présente sur Instagram a d’ailleurs dévoilé quelques photos inédites à l’occasion de l’anniversaire de Joy Hallyday.

Entre souvenirs de son défunt mari et moment partagé avec sa fille, elle a particulièrement ému ses abonnés. Mais les vacances ne sont pas terminées ! Bien loin de là, Laeticia Hallyday a encore de nombreux moments heureux à passer lors de cette période estivale.

C’est notamment le cas le 3 août alors qu’elle célébrait l’anniversaire de Jade Hallyday. Pour la compagne de Jalil Lespert, c’est le moment idéal pour partager de nouvelles photos de sa petite fille. Et ce moment ne manquait sûrement pas d’originalité !

Une photo pleine de nostalgie !

C’est officiel, Jade Hallyday fêtait donc ses 17 ans le 3 août. Un événement important pour elle mais aussi et surtout pour Laeticia Hallyday ! Et oui, le rôle de mère de cette dernière n’a pas manqué de rebondissement ces derniers temps. Cette dernière s’est d’ailleurs remémorée tous les moments importants qu’elles ont partagés durant ces nombreuses années passées ensemble. La photo qu’elle a partagée a d’ailleurs ému les fans de Laeticia.

« Je ferme les yeux et il me semble que c’était hier que je la prenais pour la première fois dans mes bras et qu’elle plantait ses yeux dans les miens pour ne plus jamais les lâches » avait-elle évoqué en légende de leur photo. On découvre alors Jade Hallyday et Laeticia Hallyday enlacées alors que jadou n’était qu’une enfant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la compagne de Jalil Lespert est toujours aussi proche de sa fille aînée !

« Elle est ma fierté, mon bonheur, ma lumière » déclare Laeticia Hallyday à sa fille. Un message témoin de son amour pour elle. Et si toutes les deux ont été séparées à plusieurs reprises ces derniers temps, il semblerait que les choses se soient arrangées. Ce qui est sûr, c’est toutefois que Jade continue de grandir, au plus grand désarroi de sa maman, toujours nostalgique de son enfance.

Laeticia et Jade Hallyday un verre à la main ?

Après ce moment de nostalgie, Laeticia Hallyday et Jade Hallyday ont surpris la toile avec une superbe vidéo de leur après-midi d’anniversaire. Toutes deux en peignoirs et serviettes sur la tête, elles font rêver à un moment cocooning. Mais si ce moment a autant fait le buzz sur Instagram, c’est bien parce que toutes deux avaient un verre à la main !

Pas de panique, il ne s’agit visiblement que d’un jus de fruit qui prendra des airs de vin à s’y méprendre. Sur une chanson entraînante, toutes deux ont entonnés les paroles avec beaucoup d’humeur. Pour Laeticia Hallyday, c’est donc un moment de complicité totalement réussi qu’elle a partagé avec son ainée.

Et les abonnés de sa page Instagram se sont d’ailleurs régalés à la vue de ce partage inédit. Les abonnés de Laeticia Hallyday n’ont d’ailleurs pas manqués de commenter ce moment mère fille. « Meilleure vidéo » pouvait notamment lire parmi les compliments que ces derniers ont laissé au duo. Et on ne peut que souhaiter que leur relation reste toujours aussi agréable au fil des années !