Ingrid Chauvin : elle fait un hommage déchirant à sa fille Jade décédée !

Ingrid Chauvin : elle fait un hommage déchirant à sa fille Jade décédée !

Le 25 mars, Ingrid Chauvin retombe en nostalgie à la suite d’une commémoration émouvante. L’actrice rend d’ailleurs hommage à cet être cher de la meilleure manière.

Toujours aussi présente sur Instagram, Ingrid Chauvin ne manque pas une occasion pour parler avec ses fans. Et que les nouvelles soient bonnes ou pas, ces derniers sont présents pour la soutenir. C’est donc sans surprise qu’elle décide de partager un hommage inédit à cet être qui lui est cher sur son compte. Une photo publiée ce 25 mars qui a ému un grand nombre de ses proches mais aussi ses admirateurs. A qui dédie-t-elle ce cliché et ces mots émouvants ? Découvrez les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Un retour après une année difficile pour Ingrid Chauvin

2020 n’a pas été de tout repos pour Ingrid Chauvin. L’actrice française a vécu plusieurs mois mouvementés à la suite de sa séparation avec son mari. Une épreuve particulièrement difficile pour cette dernière, même si elle décide de ne pas en parler plus que nécessaire. L’annonce de sa rupture s’est d’ailleurs faite dans la plus grande discrétion. Et elle peut compter sur le soutien de ses fans pour garder l’intimité de la situation.

Une demande que ses admirateurs n’ont pas manqué de respecter pour préserver l’ancienne compagne de Thierry Peythieu. Jusqu’à présent les questions sur les raisons de leur séparation demeurent d’ailleurs. Mais malgré les épreuves, Ingrid Chauvin reste courageuse. L’actrice n’hésite d’ailleurs pas à se montrer sous son meilleur jour auprès de ses fans dans chacune de ses publications.

Pour elle, pas question de se laisser aller malgré les aléas de la vie. Si elle passe toujours par des moments difficiles, la jeune femme avance et sait profiter de la vie. Les moments qu’elle passe avec son fils ou avec ses collègues dans la série française à sensation ne manquent d’ailleurs pas de faire plaisir à ses fans. Mais pour l’heure, Ingrid Chauvin n’a pas le cœur en fête. L’ancienne compagne de Thierry Peythieu se remémore l’une des expériences qui l’aura le plus marqué dans sa vie.

Commémoration pour Jade

Si la séparation d’Ingrid Chauvin et de Thierry Peythieu a autant choqué les internautes, c’est avant tout parce que c’était inattendu. Il faut dire que le couple avait déjà dû traverser de grandes épreuves. C’est notamment le cas lorsque le couple perd leur premier enfant. Une petite fille du prénom de Jade dont ils déplorent encore la perte aujourd’hui.

C’est justement celle qui est partie prématurément que l’actrice a décidé de publier une photo souvenir. Le cliché dévoile la jeune femme avec un joli babybump de l’époque où elle portait sa petite fille. Une jolie photo qui ne manquera pas d’émouvoir les internautes. « Au creux de moi, puis … Tout contre moi et à présent partout autour de moi … À toi Jade , qui n à jamais été aussi présente , depuis que tu n es plus … » rajoute-t-elle en commentaire de ce cliché inédit.

Un hommage qui évoque à la fois ses souvenirs de l’époque où elle avait sa petite fille mais aussi un hommage pour celle qu’elle ne verra plus. Il faut dire que la parte de Jade a été un coup dur pour Ingrid Chauvin mais aussi son compagnon de l’époque. Et même s’ils ont eu un petit garçon par la suite, le manque reste toujours immense pour elle. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle n’hésite pas à partager des photos de sa fille décédée régulièrement.

Ingrid Chauvin soutenue par ses fans !

Face à cette situation difficile à vivre pour elle, Ingrid Chauvin n’est pas seule ! En effet, elle peut toujours compter sur ses fans pour l’aider à aller de l’avant. Et cet hommage qu’elle rend à Jade aujourd’hui 25 mars ne passe pas inaperçu auprès des internautes. Ces derniers sont d’ailleurs plus de 40 000 personnes à avoir réagi au cliché et à son discours en seulement quelques heures. La preuve d’un soutien indéfectible pour celle qui a tant vécu de drame ces derniers temps.

« En pensée. Un deuil est si compliqué. » ou encore « Plein de courage à vous » peut-on lire parmi les commentaires de sa publication. Des encouragements et des messages de sympathie qui ne peuvent que faire du bien à Ingrid Chauvin dans cette épreuve qu’elle traverse. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est parfaitement entourée même si elle a dû traverser de nombreuses épreuves avant cela.