Accueil » People » Florent Pagny : Une rechute ? La raison de son silence sur sa maladie nous est enfin dévoilée !

Florent Pagny : Une rechute ? La raison de son silence sur sa maladie nous est enfin dévoilée !

Dernièrement, Florent Pagny ne donnait plus de nouvelles sur son état de santé. Son ami Michel Cymès s’est exprimé sur le sujet.

Voir Ne plus voir le sommaire

Après avoir rassuré ses fans que tout va très bien, le chanteur Florent Pagny n’a plus partagé d’informations sur sa maladie.

Par ailleurs, des rumeurs affirmaient que le chanteur avait fait une rechute. De son côté, l’artiste reste toujours discret sur le sujet. Une décision que Michel Cymès a tenu à expliquer.  

Florent Pagny : Les dernières nouvelles du chanteur !

Tout le monde a été surpris quand Florent Pagny a annoncé la mauvaise nouvelle au mois de janvier dernier. Comme il l’a déclaré, il s’agissait d’un cancer de poumon. Depuis, le chanteur s’est mis dans une lutte acharnée contre sa maladie. Très proches avec ses fans, il partage toujours l’évolution de son état de santé avec ces derniers.

Le mois d’août dernier, Florent Pagny a annoncé que son état de santé s’améliorait. Comme il disait à travers une publication : »Ma tumeur s’est transformée en noisette ». Apparemment, son traitement réagit bien à sa maladie. Une bonne nouvelle que le chanteur a confirmée par un autre post. Dans celui-ci, on peut le voir sur un bateau en train de profiter du coucher de soleil. Mais après cette publication, Florent Pagny a arrêté de donner de ses nouvelles.

Par ailleurs, le magazine Oops a supposé que l’artiste a fait une rechute. De son côté, le magazine Ici Paris a précisé que le chanteur ne partageait plus d’informations sur sa santé. Et ce, depuis le début du mois de novembre. Une situation qui inquiète de plus en plus les fans du coach de The Voice.

Cela dit, Florent Pagny attendait le résultat d’un scanner au dernier nouvel. Apparemment, celui-ci va lui permettre de confirmer s’il va être totalement guéri ou pas. Et depuis plus rien. Toutefois, pour en savoir plus sur la raison de son silence, on a dû se fier à Michel Cymès. Le docteur a donné quelques explications sur le sujet ou du moins indirectement.

Pourquoi le chanteur ne donne plus de ses nouvelles ?

Si Michel Cymès s’est exprimé sur la situation de Florent Pagny, c’est parce qu’il a déjà vécu la même situation. En effet, il y a quelques années de cela, le médecin faisait face à un cancer du rein. Durant cette période, il a alors décidé de rester discret sur sa maladie. C’était seulement dans son autobiographie intitulée Rien n’est impossible qu’il a enfin voulu se confier.

Ainsi, Michel Cymès a précisé la raison du silence de Florent Pagny. Comme il disait : « C’est très intime, il faut digérer « . Très compréhensif, il savait très bien ce que le chanteur est en train de vivre. D’après ce qu’il a expliqué, il a fait la même chose durant sa maladie. D’ailleurs, c’est ce qui lui a permis de sortir de cette dernière.

Michel Cymès a dû rester discret sur sa maladie afin qu’on ne lui demande pas de nouvelles tout le temps. « Si je l’avais dit… je ne serais pas sorti de cette ambiance mortifère et obsessionnelle » a-t-il évoqué. Apparemment, c’est la même chose pour Florent Pagny. Selon le médecin et animateur du magazine belge Soir Mag, c’est l’une des raisons du silence du chanteur.

Par ailleurs, Michel Cymes a affirmé que Florent Pagny ne veut pas être considéré seulement comme un malade. C’est une fois après que le médecin a donné une information sur la vie actuelle du chanteur. D’après ce qu’il a dit, ce dernier est en train de mener une vie tranquille dans sa maison à Patagonie. Une nouvelle qui rassure les fans de l’interprète de Savoir aimer.

Florent Pagny : Le magazine Oops a dit vrai ?

Ainsi, le magazine Oops a donc partagé une fausse information à propos de Florent Pagny. En tout cas, c’est ce que Kendji Girac a évoqué quand il a donné des nouvelles de son coach dans The Voice. A côté de cela, le chanteur est en train de préparer son retour en France pour subir une opération. Une information que Florian Anselme a annoncée. Apparemment, il fallait attendre que sa tumeur diminue avant de procéder à l’intervention.

Toutefois, une date précise n’a pas encore été communiquée sur le sujet. D’après Florian Anselme, Florent Pagny doit passer par cette opération pour être guéri totalement. Une chose est sûre, l’interprète de Savoir aimer ne manquera pas de partager la bonne nouvelle avec ses fans. Mais ce qui peut être sûr c’est qu’il va de mieux en mieux actuellement.