Famille Royale : le Prince Harry et Meghan signe un contrat avec Spotify !


Prince Harry et Meghan Markle

Le couple Harry et Meghan est sur un nouveau projet avec Spotify après leur important contrat avec le géant Netflix.

Le couple a accepté de produire un podcast sur Spotify dont le nom sera « Archewell Audio ». C’est la plate-forme suédoise elle-même qui l’avait annoncé au média récemment.

Un partenariat de plusieurs années pour Harry et Meghan

Il faut dire que le couple Harry et Meghan s’y connait bien en business. Après leur gros contrat avec Netflix, il se tourne déjà vers Spotify pour produire un podcast nommé « Archewell Audio ». Le partenariat est parti pour de longues durées, de quoi ravir les auditeurs.

À l’occasion des fêtes de fin d’année où débutera le premier podcast, la plate-forme annonce déjà des histoires d’espoir et de compassion en compagnie des personnalités inspirantes pour fêter la nouvelle année. Bien évidemment, Spotify n’a pas voulu dévoiler le montant du contrat. Pour l’ex-couple princier, les podcasts sont l’occasion de passer de réel moment d’écouter et de s’interconnecter sans distraction.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a accepté de signer le contrat, pour chercher à faire entendre « des voix sous-représentées ». Le couple est plus que conscient de l’importance d’être tous connectés les uns aux autres depuis la crise sanitaire qui a touché le monde.

Leur décision d’être indépendant de la Famille Royale financièrement

Un fait rare, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de renoncer à leur rôle majeur dans la Famille Royale britannique pour être totalement indépendants sur le plan financier. Il ne bénéficie donc plus des avantages en tant que membre de la famille royale britannique. Le couple a même décidé de vivre au Canada pour faire leur nouvelle vie.

Cette rupture avec la famille royale a fait beaucoup de débats, le couple a même reçu des critiques de la part de certains publics leur reprochant de ne pas assumer les aspects protocolaires et de représentations liées à leur statut tout en voulant tirer profit de leur célébrité et appartenance.

Peu importe, si Harry et Meghan ont quitté la vie au château, c’est en raison de leur volonté de travailler dans l’humanitaire à travers leur fondation Archewell.

En tout cas, le couple est bien parti financièrement avec leur contrat avec Netflix pour produire des films qui, selon la presse, pèseraient plus de 100 millions de dollars sans parler de ce nouveau partenariat avec Spotify.