Famille royale : Camilla Parker Bowles subit un coup dur, son assistante la plus fidèle a démissionné !

Une triste nouvelle pour Camilla Parker Bowles. Elle devait se séparer avec une de ses assistantes privées.

Famille royale : Camilla Parker Bowles subit un coup dur, son assistante la plus fidèle a démissionné !

Comme le rapportait Daily Mail, Camilla Parker venait d’apprendre une triste nouvelle. En effet, la collaboration entre la duchesse de Cornouailles et une de ses assistantes a pris fin. Nous vous livrons ici les détails.

La relation de la duchesse de Cornwall et Amanda MacManus

Quelques temps après la mort de la princesse Diana, Camilla a embauché Amanda MacManus en tant qu’assistante. Les deux femmes commençaient alors leur collaboration en mois d’août 1997. Depuis, elles sont très loyales l’une envers l’autre. Très complices, la belle-mère des princes William et Harry a même surnommé Amanda MacManus de « Maddy ».

Pourtant, l’épouse du prince Charles et sa plus fidèle assistante ont connu quelques difficultés entre temps. En effet, en juillet 1998, Amanda MacManus avait perdu son emploi. Cela suite à des informations privées qui ont été dévoilées auprès de la presse. Il s’agissait d’ailleurs de l’histoire du prince William qui avait découvert Camilla chez le prince Charles.

Apparemment, Camilla et William avaient eu une longue discussion ce jour là. Et Amanda MacManus aurait parlé de l’anecdote à son époux James, un cadre de l’empire de la presse de Rupert Murdoch. Puis, ce dernier l’aurait également raconté à un collègue. Ainsi, l’histoire a été divulguée au tabloïd The Sun.

Camilla Parker Bowles
Camilla Parker Bowles

Suite à cette affaire, la surnommée Maddy s’est retiré de son travail. Mais cette décision a attristé aussi bien Camilla Parker Bowles que son assistante. Effectivement, les deux femmes se considèrent comme des très bonnes et proches amies. Quelques jours plus tard, la duchesse de Cornouailles avait alors appelé la femme de James pour lui demander de revenir.

La plus fidèle assistante de Camilla Parker Bowles a démissionné

Le samedi 9 octobre 2021, Daily Mail a annoncé une nouvelle concernant l’assistante de Camilla , Amanda MacManus. Bien que les deux femmes aient pu tisser une relation très étroite pendant près de 25 ans, la plus fiable et plus fidèle assistante de la duchesse de Cornouailles a décidé de démissionner. Il était temps pour elle de s’accorder une pause.

Toutefois, il faut dire qu’Amanda MacManus figure parmi les personnes les plus importantes dans la vie de la compagne de Charles. En effet, cette dernière l’a toujours considéré comme étant une amie fidèle sur qui elle peut compter. Ce départ est donc un grand revers pour la potentielle future Reine d’Angleterre.

Malgré cette situation, il est fort probable que l’ancienne secrétaire privée de Camilla Parker Bowles reviendrait aux côtés du couple royal de Cornouailles. En effet, une source proche du Palais a indiqué dans les colonnes de Daily Mail qu’elle soit certaine du retour d’Amanda MacManus. Elle a d’ailleurs affirmé : « je suis sûr qu’elle reviendra à un moment donné – probablement en tant que dame d’honneur lorsque Camilla sera reine ».

« Amanda ne s’absente jamais longtemps », a poursuit la source. Mais en ce moment, Camilla Parker Bowles peut compter sur son autre assistante privée, Belinda Kim. D’ailleurs, cette dernière est considérée comme étant une personne « extrêmement brillante et compétente » par les collaborateurs de la duchesse de Cornouailles.

Camilla Parker Bowles, la « Rottweiler »

On se souvient bien que le prince Charles et la princesse Diana se sont divorcés en 1996. Pour la population britannique, Camilla s’avère être responsable de cette séparation. Apparemment, le père de William et Harry aurait entretenu une relation adultère avec Camilla Parker Bowles. Et ce, depuis de nombreuses années. D’ailleurs, la regrettée Lady Diana l’a surnommée « Rottweiler ».

Ces derniers mois, Camilla Parker est restée un peu discrète. Toutefois, l’historien nommé Robert Lacey a fait des révélations explosives à ses propos dans son livre « Guerre royale, mensonges et trahisons ». En effet, Robert Lacey a affirmé que cette dernière aurait une relation particulière avec The Sun. Selon lui, elle aurait régulièrement entretenu le tabloïd au sujet du couple du prince Charles et Diana.