Elizabeth II : Tous les membres de la famille royale se serrent les coudes en ce moment ! La souveraine n’est plus ?

L’état de santé d’Elizabeth II s’est détérioré ces derniers jours. Cette fois-ci, tout le monde redoute le pire !

Elizabeth II : Tous les membres de la famille royale se serrent les coudes en ce moment ! La souveraine n’est plus ?

Les Royaumes Unis retiendront à jamais cette date du 08 septembre dans leur esprit. C’est la journée la plus infernale et la plus pénible de leur vie ! Dès la matinée, une nouvelle inquiétante sur la santé de la reine Elizabeth II a circulé dans tous les médias.

En plus, tout le petit clan d’Angleterre a dû se réunir d’urgence dans le château de Balmoral en Ecosse. Même les deux petits-fils de la souveraine en froid depuis un moment ont répondu présent ! Qu’en est-il réellement de la situation ? Voilà les détails !

Elizabeth II, une souveraine remarquable !

Actuellement, les yeux du monde sont rivés vers l’Ecosse et Londres. On note que c’est au premier que se trouve la résidence d’été d’Elizabeth II. La seconde est le lieu où se situe le Palais de Buckingham. En d’autres termes, on parle de l’habitation des membres de la famille royale. Pourquoi ? On sait que ce sont les seuls endroits qui peuvent nous renseigner sur la santé de la monarque.

À titre de rappel, Elizabeth II était dans le château de Balmoral depuis quelque mois. Elle était en vacances depuis le mois de juillet. Son retour n’était supposé qu’en octobre ! Malheureusement, elle est de nouveau tombée malade. Ce qui a poussé ses médecins traitants à la mettre sous surveillance hier ! Il paraît que son état de santé suscite l’inquiétude du corps médical.

Après la découverte de cette nouvelle, tous ses descendants et ses proches ont pris l’avion pour la rejoindre. Outre ces derniers, le monde entier a également suivi de près l’évolution de cette affaire. Pour tous, Elizabeth II est significative de la stabilité du trône d’Angleterre et du gouvernement des Royaumes Unis. Sa disparition soudaine pourrait perturber bien des choses !

Durant ses 70 ans de règne, Elizabeth II a toujours assuré ses fonctions de dirigeante. C’est pourquoi plusieurs hommes d’Etat et politicien l’estime beaucoup. D’où sa nomination à la tête du Commonwealth ! En bref, elle est une bien-aimée de tous. Il est normal que lors de la célébration de son jubilé de Platine en juin, nombreux sont venus l’acclamer !

A lire :   Cyril Lignac : Le chef nous livre ses secrets pour réussir un gratin de macaronis parfait durant cet automne ! 

Le pilier du clan Windsor s’est-elle vraiment éteinte ?

En effet, Elizabeth II représente à la fois un soutien pour sa nation mais également pour sa famille. Il est à noter que cette dernière a tout fait pour maintenir son clan soudé. Cela même en s’immisçant dans leur relation de couple ! A titre d’exemple, on se rappelle de ses bons conseils pour arranger la relation amoureuse du Duc de Cambridge.

Pour revenir à nos moutons, est- ce que qu’Elisabeth II s’en est vraiment allé ? Effectivement, on est dans le regret de vous annoncer que cette souveraine est partie pour un monde meilleur. Cette information cruciale a été divulguée par tous les médias le 08 septembre dernier. Cela s’est fait entendre très tard dans la soirée !

A la place de l’inquiétude, la tristesse envahit le cœur des sujets de la reine. Pour beaucoup, l’assimilation de cette réalité renvoie à un goût amer ! Après avoir vécu 96 ans d’existence, nulle n’aurait imaginé que Elizabeth II partirait un jour. On l’a voyant toujours forte à son âge, certain se sont même imaginé qu’elle pourrait être immortelle.

A lire :   Joy Hallyday : La fille du chanteur Johnny Hallyday se fait attaquer par les internautes à cause de ses photos !

Cette réalité douloureuse a ramené chacune de ses désillusions. On peut dire que le choc n’a pas été des plus doux ! Heureusement, tous les proches d’Elizabeth II étaient ensemble quand ce drame s’est réalisé. A l’exception des belles filles de la famille, Kate Middleton et Meghan Markle ! De cette manière, ils ont pu se réconforter entre eux face à ce malheur.

Elisabeth II : Le prince William et Harry ont fait la trêve pour honorer leur grand-mère !

On a découvert que la dernière volonté d’Elizabeth II était que sa famille soit réunie pour son décès. Sa volonté a été exaucée ! La proclamation officielle n’a pas été faite tant qu’il y avait des absents. C’est pourquoi le prince William et Harry ont dû mettre de côté leur orgueil pour faire plaisir à cette dernière.

Il est à noter que les deux frères sont en désaccord depuis un an. Ce qui a poussé le cadet de Lady Diana a déménagé aux USA avec sa femme ! Est-ce que cette retrouvaille inopinée entre les deux princes va-t-elle porté ses fruits ? Par amour pour Elizabeth II et sa mémoire, vont-ils enterrer l’âge de guerre ? Affaires à suivre ! De son côté, le prince Charles III continuera là où cette souveraine s’est arrêtée !