Elizabeth II : La reine a été hospitalisée, les fans de la famille royal sont inquiets, tous les détails révélés !

Après avoir été aperçue en canne, Elizabeth II a beaucoup inquiété les fans de la famille royale. La souveraine d'Angleterre serait-elle en mauvaise santé ? Son hospitalisation récente en dit long !

Du haut de ses 95 ans, Elizabeth II est la souveraine britannique la plus tenace. Son règne a d’ailleurs suscité beaucoup d’admiration tant sa longévité est importante. Une stabilité qui pourrait être bousculée par le dernier bilan de santé de la mère de famille. Selon les dernières nouvelles, la reine Elizabeth II ne serait pas en bonne santé.

Elizabeth II, une très grande reine

Cela fera 70 ans en 2022 qu’Elizabeth II est arrivée au trône d’Angleterre. Une durée qu’elle célèbrera au cours d’un jubilé déjà très attendu de ses fans. Et pour cause : la souveraine fait partie de ces dirigeants dont la longévité suscite l’admiration. Malgré son âge, elle réussit toutefois à assurer toutes ses obligations. Du moins, c’était le cas jusqu’à récemment.

Il faut dire que l’année n’a pas été des plus reposantes pour Elizabeth II. Entre la pandémie et les nombreuses obligations qu’elle a dû respecter, les derniers mois ont été éprouvants. A cela s’est rajouté le décès du Prince Philip, à la fois mari et soutien pour cette dernière. Une véritable épreuve que la souveraine britannique semble toutefois passer sans trop d’accroc.

Malgré tout, le temps semble commencer à avoir raison d’Elizabeth II. La reine d’Angleterre a d’ailleurs été aperçue avec une canne récemment. Une précaution surtout destinée à son confort puisque l’âge commence tout de même à se faire ressentir. Et il semblerait que ce ne soit que le début des soucis de santé de cette dernière.

Aux dernières nouvelles, la reine Elizabeth II serai actuellement dans un état de santé assez inquiétant. Si jusqu’à présent les cas d’hospitalisation étaient rares, une annonce officielle pourrait bien surprendre ses admirateurs.

Une hospitalisation officielle ?

C’est par le biais de la presse PA que l’on a appris récemment que la reine Elizabeth II avait été hospitalisée hier 21 octobre. Elle a donc été prise en charge par l’établissement privé King Edward VII, hôpital où la famille royale est toujours reçue. Si la nouvelle devait inquiéter les fans de la royauté, il n’en est rien ! En effet, la souveraine de 95 ans se porte plutôt bien.

Son arrêt à l’hôpital serait d’ailleurs pour « des raisons pratiques » si l’on en croit les responsables. Et pour cause, Elizabeth II devait réaliser plusieurs examens de routine concernant sa santé. Une fois ces dernières terminées, la maman du Prince Charles serait déjà sortie. Elle se serait d’ailleurs retrouvée dans ses bureaux dès aujourd’hui pour assurer ses différentes tâches.

Selon les résultats des analyses de cette dernière, il est important de préciser qu’Elizabeth II ne souffre pas de covid-19. Une très bonne nouvelle malgré le taux de contamination en constante hausse depuis quelques temps. En effet, la vaccination de cette dernière semble lui avoir apporté la protection dont elle a besoin.

En attendant, on ne peut qu’espérer qu’Elizabeth II aille au mieux. Entre son âge et les nombreuses responsabilités auxquelles elle doit répondre présente, il n’est pas toujours évident de garder la forme. Mais cela ne semble pas déranger la souveraine britannique plus que cela.

La reine Elizabeth II, toujours très active

Malgré l’âge et les contraintes liées à sa santé, Elizabeth II reste très active. Elle enchaîne d’ailleurs les rendez-vous avec de grandes personnalités publiques depuis quelques semaines. Et ce, même si elle n’a pas la possibilité de se déplacer trop loin. La souveraine d’Angleterre a notamment invité Bill Gates, ainsi que John Kerry au palais de Windsor il y a quelques jours. L’occasion pour elle de rester sous les projecteurs et d’assurer ses obligations envers la famille royale.

Lors de cette visite de mardi dernier, Elizabeth II avait d’ailleurs semblé en parfaite santé. Sans masque ni autre protection, la souveraine est restée debout tout le long de la conversation avec ses invités. Un signe que les choses vont bien même si la mère du prince Charles a dû annuler sa présence pour les événements du lendemain. Une précaution imposée par ses médecins afin de lui permettre de se reposer. Il faut dire que le rythme imposé à cette dernière depuis le décès du prince Philip n’est pas des plus simples. Elle a d’ailleurs enchaîné les réceptions durant un certain temps, ce qui n’est pas toujours pour son bien.

Partagez votre avis