Delphine Wespiser (TPMP) : Une nouvelle carrière en vue pour l’animatrice de Touche pas à mon poste !

Il arrive souvent que les animateurs et chroniqueurs entament une nouvelle carrière. Delphine Wespiser décide d’explorer de nouveaux horizons.

Delphine Wespiser est une jeune femme de 31 ans qui a eu une carrière bien remplie. En effet, elle a déjà été retrouvée dans plusieurs domaines. De la politique à la présentation d’émissions télévisées, avec des participations à Miss France entre-temps.

On peut dire que c’est une femme à multiples facettes et cela est vraiment un atout pour elle si on visualise sa carrière. Notre équipe a préparé cet article pour vous parler de la nouvelle activité que Delphine Wespiser est sur le point d’entreprendre sérieusement.

Delphine Wespiser et TPMP

La première participation à l’émission « Touche Pas à Mon Poste » de Delphine Wespiser date déjà de 2018. Avec une période d’absence en 2019, elle fait son retour en tant que chroniqueuse de l’émission en 2020. Elle est désormais une icône de l’émission TPMP. En effet, quand on entend le nom de l’émission, c’est difficile de ne pas penser à Delphine.

Delphine Wespiser est une femme très appréciée par le public. Son caractère jovial et sa passion pour l’exploration de nouveaux horizons sont aussi appréciés par les téléspectateurs. Récemment, elle est montée sur le plateau de TPMP avec une toute nouvelle coloration pour ses cheveux. Elle a d’ailleurs précisé qu’elle aime bien changer la couleur de temps en temps. Ses fans n’ont pas alors manqué de lui jeter des fleurs.

Ce qui plaît également au public avec Delphine Wespiser, c’est sa franchise lorsqu’elle parle. La jeune femme donne son opinion avec un esprit très ouvert sur des sujets pouvant être sensible. Par exemple, dans un TPMP récent, Benjamin Castaldi demande avec quelle célébrité les chroniqueurs oseraient tromper leur partenaire. Delphine a répondu de manière très claire avec des arguments solides.

On peut alors dire que Delphine Wespiser est désormais une icône de l’émission TPMP. Mais avec les récents évènements, tout porte à croire qu’un nouveau chapitre se prépare. Elle envisage d’entreprendre une nouvelle carrière professionnelle. Cela porte certains à croire qu’elle devra quitter son travail dans TPMP pour donner plus de place à sa nouvelle activité.

Nouvelle carrières envisagées par la chroniqueuse de TPMP

Pour de nombreuses personnes, une nouvelle année est synonyme de nouveaux projets en vue. Delphine Wespiser fait partie de ceux qui envisagent d’essayer de nouvelles choses pour 2023. Parmi ces plans pour cette année, il y a les podcasts. Ce n’est pas vraiment un domaine qui s’éloigne de sa carrière actuelle. Le principe d’un podcast est de faire des débats et discussions sur des sujets variés.

Elle a d’ailleurs déjà fait part des quelques sujets prévus dans le podcast à son partenaire d’émission Cyril Hanouna. Ce nouveau projet permettra alors à Delphine Wespiser d’explorer certains sujets d’une façon encore plus libre. Mais pour l’année 2023, on peut imaginer qu’elle prépare encore un autre projet majeur. Elle a encore un autre choix de carrière dans sa ligne de mire.

Le deuxième projet de Delphine Wespiser pour cette année sera probablement le chant. Le 26 janvier, une story sur Instagram a poussé les gens à croire qu’elle va se concentrer sur sa carrière artistique. La jeune femme prend un selfie dans un studio d’enregistrement devant un micro. De plus, elle ajoute « Nouveau projet » comme description pour la photo.

Il est bon de préciser que ce n’est pas la première fois que Delphine Wespiser se met à faire de la musique. En effet, depuis le temps que nous la connaissons, elle avait déjà une petite poignée de projets musicaux. Mais on peut imaginer que pour cette année 2023, elle va se donner à fond dans son rôle de chanteuse.

Delphine Wespiser : Les impacts possibles de ses projets

Il faut avouer qu’aujourd’hui Delphine Wespiser est une personnalité connue, sa carrière d’artiste a des chances de décoller. Avec ses 568 000 abonnés sur Instagram, on est en droit de dire qu’elle aura du succès. De plus, c’est une jeune femme passionnée du chant, compte tenu du fait qu’elle avait déjà des antécédents dans la musique. Nous nous demandons juste si c’est une carrière qui va durer plusieurs années.

Si Delphine Wespiser décide de s’y mettre à fond dans le chant, elle aura moins de temps pour d’autres activités. De ce fait, elle va probablement tirer un trait sur sa place de chroniqueuse dans TPMP. Si c’est vraiment le cas, ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle n’annonce son départ pour TPMP. Peut-être qu’elle trouvera aussi un moyen pour gérer son temps et elle gardera sa place dans l’émission.