Dallas : L’acteur du feuilleton culte des années 70, Patrick Duffy, est sans tabou sur sa sexualité !

Frappé par la mort de sa femme, l'acteur américain Patrick Duffy est de nouveau porté sur les ailes de l'amour. Avec sa nouvelle dulcinée, l'acteur de Dallas nous livre les détails sur la vie sexuelle d'un sexagénaire !

Dallas : L’acteur du feuilleton culte des années 70, Patrick Duffy, est sans tabou sur sa sexualité !

L’interprète de Bobby Ewing dans le feuilleton culte des années 70 Dallas, n’a rien perdu de ses charmes. Anciennement marié à la sulfureuse ballerine Carlyn rosser qu’il a perdu en 2017, Patrick Duffy est de nouveau en couple. En effet, l’acteur de 72 ans retrouve l’amour dans les bras de l’actrice Linda purl. Et tout cela grâce à Zoom, une appli de rencontre. Depuis, l’acteur et réalisateur américain file le parfait amour avec l’actrice.

Une histoire ‘’près du coeur, loin des yeux’’

Récemment interviewé, l’acteur a raconté tout ému, les détails de cette relation qui a vu le jour devant l’écran. En effet, c’est grâce à cette appli zoom que les deux tourtereaux se sont parlés et vus pour la première fois. Pour l’acteur, tout avait commencé en ligne avec des tchats en visioconférence avec Linda, et cela pendant près de 3 mois.

L’acteur et sa compagne s’affichent aujourd’hui bras dessus bras dessous au grand bonheur des deux amoureux. Mais pour ce faire, il a fallu à l’acteur sexagénaire de prendre les devants en allant à la rencontre de sa belle dulcinée qui vivait à mille lieux de lui, précisément dans le Colorado.

Patrick Duffy a bien évidemment sorti toutes les artilleries pour séduire sa belle et la conquérir. Il a dû notamment conduire pendant près de 20h pour retrouver celle qui fait battre son cœur malgré les conditions. Le couple s’est en effet connu pendant le confinement.

Initié au bouddhisme très tôt, l’acteur culte, y puise une force surnaturelle face aux épreuves tout au long de sa vie. La mort de sa femme ou encore l’assassinat de ses parents lors d’un cambriolage ne l’ont pas anéanti. En témoigne, le sourire de nouveau éblouissant du sexagénaire après avoir surmonté sa peine grâce notamment au soutien indéfectible de ses deux enfants padraic Terrence et Conor.

Une relation faite d’amour et de plaisir pour Patrick Duffy

La nouvelle idylle de l’acteur de ‘’notre belle famille’’ est tout, sauf ennuyante. À son âge, la star mondiale dit vivre son amour avec beaucoup de maturité en profitant de la vie et de chaque instant passé avec l’heureuse élue. Pour l’acteur, tout est dans l’expression de cet amour sans doute et sans pression en s’ouvrant notamment à l’autre.

Et ça marche pour l’acteur qui révèle également une vie sexuelle parfaitement active. Avec, l’actrice également célèbre et bien connue sur les petits écrans, ayant notamment joué dans Desperate housewises et de nombreuses séries télévisées telles que : Bones, Homeland, cold case, l’acteur savoure les petits plaisirs de la vie et d’incroyables moments de bonheur….

S’étant rencontré depuis quelques mois, grâce à un groupe de discussion en ligne, le couple est aujourd’hui très heureux et inséparable. Comme quoi, l’amour n’a vraiment pas d’âge !