Cyril Hanouna (TPMP): il se fait insulter par Mickaël Vendetta une ex star de la télé-réalité !


L’ex star de télé-réalité, Mickael Vendetta, s’en est violemment pris Cyril Hanouna dans une vidéo largement diffusée sur les réseau sociaux. Retour sur cette petite guerre d’égo qui ne devrait pas en rester là…

Mickaël Vendetta insulte violemment Cyril Hanouna

« Petite pute à buzz » et « Mouche à merde » sont les termes peu flatteurs que vient de lancer l’ex star de télé-réalité en direction de Cyril Hanouna. Depuis quelques jours, c’est une vraie déferlante qui s’abat sur les réseaux sociaux. En cause, une vidéo diffusé largement sur internet où l’on voit Mickaël Vendetta en roue libre dans une vidéo à propos de l’animateur vedette de TPMP.

Face à ces insultes et connaissant le tempérament de Cyril Hanouna, l’ancienne star de téléréalité Mickaël Vendetta risque d’en prendre pour son grade. En effet, de nombreuses personnalités ayant lancées des attaques envers l’animateur de C8 ont pour la plupart été ridiculisées en plein directe. Mais pourquoi Mickaël Vendetta a t-il décidé de provoquer Cyril Hanouna après toutes ces années ? Qui ne se souvient pas de ce phénomène au narcissisme insolant, qui savait sublimer son image pour attirer les projecteurs.

Avec son comportement prétentieux et ses paroles cinglantes, il s’était ainsi façonné une réputation de beau parleur. Pourtant bien que détesté par un bon nombre de personne, Mickael Vendetta séduit par son franc-parler et pour sa manière à provoquer des conflits. D’ailleurs, le jeune homme participe en 2010 à la « Ferme Célébrités » aux cotés de Francky Vincent, Surya Bonaly ou encore David Charvet. L’année suivante, Mickaël Vendetta intègre les « Anges de la téléréalité » avec comme projet de lancer sa marque aux États-Unis.

Et Mickaël Vendetta récréa le buzz en 2021 !

Porté disparu depuis presque une décennie, c’est un Mickael Vendetta en pleine forme qui ressurgie sur la toile. En tout cas, l’ex participant et gagnant de la « Ferme célébrités« , a le mérite de s’en prendre à une forte personnalité alors qu’il aurait pu se contenter de choisir une victime avec moins de répondant. Quoi qu’il en soit, l’ex star de télé réalité ne semble pas regretter sa vidéo, loin de là.

Et pour cause, après avoir diffuser la vidéo en question sur Instagram, elle a été par la suite supprimée par la plateforme. N’en déplaise à l’intéressé qui décide de partager sa vidéo sur Youtube. L’initiateur du concept de la « beaugosse attitude » s’en est donc pris à l’animateur de Touche pas à mon poste Cyril Hanouna en le traitant de « petite pute à buzz et de « mouche à merde » avec en cadeau un « fuck céleste« , le tout couronner d’un doigt d’honneur !

Quels sont les propos de Mickael vendetta dans sa vidéo

Dans cette vidéo postée sur les réseaux sociaux, Mickael vendetta ne semble pas être un grand fan de l’animateur de « Touche pas à mon Poste !« . Déjà il commence à enchainer par « tu es tellement une petite merde« , une mouche à merde et tu te nourris de merde. L’ex participant de la « ferme célébrité » enchaîne ensuite en disant que Cyril Hanouna se sent obligé de critiquer tel ou telle personne pour exister.

Après, il fait allusion au karma en parlant du comportement de l’animateur. Mickael Vendetta assure attendre qu’une chose : de voir la petite tronche de Cyril Hanouna s’écraser contre une vitre comme une mouche à merde. Il débite un flot d’injures en disant l’animateur de C8 ne vaut rien en le comparant ensuite à un cafard.

Puis, il le traite de mouche à merde transformée en être humain. « Les gens autour de moi te détestent car tu fais du mal » ajoute en plus Mickael vendetta. Et pour finir en beauté de manière céleste, il conclut en lui disant de ne pas s’inquiéter car l’univers s’occupera bien de sa petite gueule de mouche à merde.