Cyril Hanouna (TPMP) : Il m’a promis une vie normale, un SDF accuse l’animateur de l’avoir trahi !

Cyril Hanouna ne cesse d’être au centre d’une polémique dernièrement. Cette fois-ci, l’animateur vient d’être accusé par un SDF.

Cyril Hanouna (TPMP) : Il m’a promis une vie normale, un SDF accuse l’animateur de l’avoir trahi !

Nul doute, Cyril Hanouna est l’un des animateurs très connus dans la télévision française. Toutefois, cela n’exclut pas le patron de C8 d’être au centre des polémiques.

D’ailleurs, cela ne cesse de se dévoiler sur la Toile dernièrement. Cela dit, le présentateur a encore fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Apparemment, c’est un SDF qui est en cause. Les détails !

Cyril Hanouna : L’animateur se retrouve au centre d’une polémique !

Décidément, cette année est synonyme de succès pour l’émission Touche pas à mon poste. En effet, le programme diffusé sur C8 a encore battu son record d’audience. Un exploit que la huitième chaîne doit sûrement à Cyril Hanouna qui anime le show chaque soir en prime time. Évidemment, sans oublier les autres chroniqueurs toujours fidèles à leurs postes.

Avec ce succès, Cyril Hanouna est désormais l’une des figures incontournables de la télévision française. Les téléspectateurs apprécient toujours les débats chauds animés par le présentateur. D’ailleurs, ce n’est pas les buzz qui manquent à chaque numéro de l’émission. On peut bien parler de la fois où l’influenceuse Ruby Nikara s’est déshabillée en pleine directe sur le plateau.

En parlant d’invité, Cyril Hanouna sait toujours choisir sa proie. Toutefois, il peut quand même arriver que l’animateur tombe sur des adversaires de sa taille. Cela dit, Baba s’est retrouvé très récemment au centre d’une polémique après le passage de Louis Boyard dans son émission. En effet, le député français s’en est pris directement au patron de C8 ainsi qu’à la chaîne Canal+.

Apparemment, le calvaire est loin d’être terminé pour Cyril Hanouna. Une fois de plus, l’animateur de Touche pas à mon poste fait l’objet d’une polémique sur la Toile. Cette fois-ci, il s’agit d’un vieux dossier qui a ressurgi du passé et met le présentateur sous les feux des critiques. Cela dit, une vidéo lui concernant a été publiée sur les réseaux sociaux dernièrement.

Un SDF a été trahi par l’animateur !

Ainsi, ce dimanche 12 novembre 2022, une vidéo a surpris les internautes sur la Toile. Dans la séquence, un SDF qui se prénomme Alex, a affirmé que Cyril Hanouna l’a lâché. Et ce, en évoquant que le célèbre animateur lui a fait une promesse lors de son passage dans C8. En faisant la manche dans le métro parisien, le jeune homme d’environ 20 ans dévoile l’histoire aux usagers.

« Le 17 avril 2021, j’ai été médiatisé par un certain Cyril Hanouna » disait-il pour commencer. Ce qu’il a ensuite poursuivie par : « Un monsieur qui m’a fait des belles promesses… un travail et un appartement« . Apparemment, le jeune homme a été convié sur C8 après avoir été condamné à payer 645 euros. Cela dit, il n’a pas porté un masque dans les rues de Bordeaux.

En voyant la situation, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de venir en aide au jeune homme. Ainsi, l’animateur lui a donc promis de régler l’amende. Et qu’en plus de cela, il va l’aider aussi a trouvé du travail et même un logement. Comme disait le patron de C8 à l’époque : « Merci de ton témoignage… j’espère que ça va bouger très vite« .

Toutefois, les choses ne se sont pas déroulées comme Alex l’a espéré. En effet, le jeune homme n’a rien eu de la part de Cyril Hanouna. Comme il l’a affirmé : « La réalité… c’est que huit mois après… mon appartement, je suis à deux mois d’expulsions« . Et ce, avant d’ajouter : « Je n’arrive plus à payer mon loyer… mon propriétaire me réclame 800 euros« .

Cyril Hanouna : L’animateur va-t-il réagir ?

Apparemment, Alex se sent surtout désabusé. Par ailleurs, le jeune homme n’a pas hésité à dévoiler sa colère contre Cyril Hanouna. Comme il l’a accusé : « Il m’a promis un appartement, un permis… une vie normale« . Ce qu’il a d’ailleurs continué par : « En réalité… l’appartement… une vie normale j’en n’ai pas vu la couleur« . Une déclaration qui fera sûrement réagir l’animateur de C8.

Toutefois, Cyril Hanouna n’a pas encore donné suite à cette accusation jusqu’à maintenant. Mais connaissant le caractère de l’animateur de C8, cela ne va pas tarder. Une chose est sûre, les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont hâte de voir le sujet abordé dans l’émission. Quoi qu’il en soit, Alex mérite quand même des explications de la part du présentateur.