Cindy (Koh-Lanta) : Elle se confie plus que jamais sur Instagram au sujet des bêtises qu’elle à fait !

Avant de reprendre l’aventure dans Koh-Lanta, Cindy Poumeyrol fait des confidences à ses followers sur instagram. Elle dévoile des choses que l’on ne sait pas sur elle !

Cindy (Koh-Lanta) : Elle se confie plus que jamais sur Instagram au sujet des bêtises qu’elle à fait !

Participant à la nouvelle saison de l’émission de TF1, Cindy de Koh-Lanta fait des révélations à son propos. Avant son grand retour sur TF1, la jeune femme poste des photos de sa petite famille, en partageant des anecdotes à son sujet. Elle a effectivement commencé son histoire avec la mention : « choses que vous ne savez peut être pas sur moi… ». Découvrez tout dans cet article !

L’enfance de Cindy de Koh-Lanta

Dans la liste des choses qu’elle dévoile à son sujet, la jeune maman parle de son enfance. Elle mentionne par exemple : « je n’ai absolument pas eu d’éducation religieuse pendant mon enfance. » Elle ajoute ensuite que c’est à l’âge de 28 qu’elle a fait 3 ans de catéchuménat afin de se faire baptiser.

Cindy de Koh-Lanta confie également qu’elle a fait 8 ans de solfège et qu’elle « jouait de la clarinette dans une banda ». Dans son poste, elle parle du fait qu’elle est une pro du Ping Pong, des jeux de cartes et tirages de ligne aux entrainements de natation.

Elle explique cela en disant : « j’ai passé tous mes étés, tous les jours à la piscine municipale ». Cindy Poumeyrol parle également de son premier baiser. Elle avoue : «Thomas était le fils de mon maitre nageur et le premier mec à me rouler une pelle à 13 ans ». Elle mentionne également que quand elle était petite, elle fuguait de la maison, « en montant dans l’arbre de la maison », « j’y restais des heures » rajoute-t-elle.

La jeune maman rapporte une histoire qui a fâché sa mère quand elle avait 10 ans : « j’ai fait du tennis et…lors de mon premier match j’ai jeté ma raquette parce que je perdais ». Sa maman l’a ensuite sorti du club.

Ses bêtises étant adolescente

Cindy Poumeyrol n’hésite pas à parler à cœur ouvert à ses fans et ses followers en racontant les petites bêtises, qu’elle avait faites étant adolescente. Elle raconte par exemple, qu’elle a piqué la « fiat uno » de son grand frère à l’âge de 18 ans, alors qu’elle n’avait pas de permis. La jolie blonde voulait aller voir son petit copain de l’époque, à 15 km. Elle rajoute « sur la route, j’ai croisé ma mère ».

Elle évoque également une autre stupidité qu’elle avait faite à l’époque, en disant : « j’ai piqué la carte bleue de mon grand frère pour aller faire les boutiques chez jennyfer, etam, et le temps des cerises ». Un incident qui ne s’est pas bien terminé parce que la jeune maman rajoute : « j’ai fini par vider ses comptes et il a reçu une lettre de la banque.

Mes parents en voyant les relevés de compte m’ont vite retrouvé. » Cindy mentionne aussi : « à 20 ans j’ai laissé mon numéro de téléphone à mon prof de droit…à la fin du partiel ». Elle n’oublie pas de préciser que son prof avait 20 ans de plus qu’elle.

Cindy Koh-Lanta mentionne des anecdotes plus personnelles

Dans la liste des choses qu’elle dévoile sur elle, Cindy Koh-Lanta parle de choses qui ont sûrement étonnées ses fans. On peut par exemple citer la mention sur laquelle elle dit qu’elle a déjà vecu en Barcelone ou celle qui énonce qu’elle a travaillé en tant que conseiller financier dans une banque pendant 13 ans. Elle révèle même des choses plus personnelles en disant : « je fais des terreurs nocturnes et j’ai le sentiment qu’on essaie de communiquer avec moi ».

La jeune femme avoue également : « j’ai la phobie de la mort du coup je brûle la vie par les deux bouts ». Elle parle notamment un peu de sa famille en disant : « j’ai 20 ans de différence avec mon père et 20 ans de différence avec mon petit frère ». Cindy Koh-Lanta admet aussi qu’elle adore manger et boire avec la mention « bon ça vous le savez surement déjà ». On retrouve aussi dans sa liste, les conséquences d’une mésaventure qui s’est déroulée il y a 3 ans. Elle cite d’ailleurs : « j’ai 50 points au visage suite à une morsure de chien…j’ai fait un an de kiné ».

Cindy Koh-Lanta parle aussi de choses plus sympas à son sujet, comme le fait qu’elle « adore danser sur Tina Turner Simply the Best » ou encore qu’elle a « le permis de bateau et le permis de moto ». Voila donc la liste des choses que l’on ne savait sûrement pas sur Cindy Poumeyrol. De quoi, aider ses fans à en apprendre encore plus davantage sur elle !