Charlène de Monaco : La princesse est méconnaissable suite à son intervention des paupières ratée !

Depuis plusieurs mois, maintenant, Charlène de Monaco est au centre de l’attention de la presse. Pour mettre fin à la rumeur et au bruit qui court, elle a décidé de sortir du silence et de faire une apparition sur Daily mail.

Charlène de Monaco : La princesse est méconnaissable suite à son intervention des paupières ratée !

Face à la caméra dans la ronce sud-africaine, elle est méconnaissable. On vous balance tout sur l’opération des paupières ratée de la princesse.

Qui est Charlène de Monaco ?

Charlene Lynette Wittstock, née au Zimbabwe le 25 janvier 1978, à l’âge de ses 12 ans, ses parents décident de partir pour l’Afrique de Sud. Elle a développé une passion pour la natation très jeune, son engouement l’a conduit jusqu’à la médaille d’or aux 200 mètres dos au Meeting international de natation de Monaco durant les jeux Olympiques de Sydney en 2000 et une médaille d’argent durant les Jeux de Commonwealth de Manchester en 2002.

Elle s’avère que depuis sa participation au Meeting international de natation de Monaco, elle a fait connaissance avec le Prince Albert de Monaco, les deux tourteaux tenaient à garder leur relation privée jusqu’à ce qu’on retrouve Charlène au côté du prince à l’occasion du déroulement des Jeux olympiques de Turin en 2006. Après cette apparition au grand public, elle va annoncer l’arrêt de sa carrière de nageuse en 2007.

Elle intègre officiellement la cour royale en 2011 après un grand mariage civil et religieux au regard du monde entier avec le Prince Albert. Le couple monarchique voit sa famille s’agrandir avec l’arrivée de leur jumeau, Gabriella Thérèse Marie et Jacques Honoré Rainier en décembre 2014.

Elle est affectionnée par les Monégasques pour son engagement envers les actions caritatives. Charlène est impliquée dans le combat pour venir en aide aux plus démunis. Elle entreprend souvent des événements de charité pour soutenir les personnes précaires. Depuis 2011, elle est à la tête d’une association, la Fondation Princesse Charlène qui défend la cause des femmes et des enfants dans le monde. Une grande passionnée, l’ex-nageuse démontre aussi un grand intérêt pour les arts et les lettres.

Pourquoi la princesse Charlène de Monaco s’est éloignée de la principauté ?

En mars dernier, elle est partie en Afrique du Sud pour assister aux funérailles du roi des Zoulous. Elle a prévu de séjourner pour 10 à 12 jours sur ses terres natales. Reconnu pour son engagement envers les actes humanitaires. Pendant son séjour, elle participe à un événement caritatif pour lutter contre le braconnage qui fait rage dans le pays.

Durant son voyage, la princesse est victime d’une infection majeure des sinus qui nécessite une intervention dans la sphère ORL, alors elle est évacuée à l’hôpital pour subir une opération qui va durer 4 heures sous anesthésie générale. L’information a vite fait le tour de tous les médias le vendredi 13 août dernier.

Dans la soirée, son mari, le Prince Albert a fait une annonce dans le quotidien régional en publiant que « L’intervention s’est bien passée, la princesse Charlène se repose et nous pensons tendrement à elle ». Suite à cette opération, elle ne pourra pas prendre l’avion durant sa convalescence, donc la mère des jumeaux devra repousser son retour auprès de sa famille.

La princesse Charlène avait le visage métamorphosé

Cette très longue absence de la mère des jumeaux n’est pas discrète. Absente au concert de la Croix-Rouge en juillet dernier, puis invisible sur le royaume pour ses 10 ans de mariage avec le Prince Albert, les Monégasques s’interrogent et la presse s’emballe.

Entre un divorce en cours de procédure, une mésentente avec les membres de la famille royale, et plusieurs autres bruits qui couraient sur les réseaux sociaux, la mère de Jacques et de Gabriella a consenti à répondre aux questions de l’animatrice Mandy Wiener de la radio Sud-africaine 702.

Une apparition qui va affoler les internautes. La princesse était méconnaissable, elle avait le visage défiguré. Une opération des paupières ratée ? La princesse aurait-elle subi une énième intervention chirurgicale ? Telles sont les questions qui se posent en voyant son visage métamorphosé.