Céline Dion : La chanteuse a accouché de triplés, mais la dernière n’a malheureusement pas survécu !

Céline Dion a accouché de triplés. Malheureusement, le troisième n'a pas survécu. Le désespoir est au cœur de sa vie personnelle !

Depuis des années, Céline Dion voulait réaliser son rêve de mère ! Il paraît que la star souhaitait avoir une fille légitime dans sa vie familiale. Par ailleurs, cette dernière a décidé de vivre une grande expérience conjugale avec son défunt mari.

Cependant, lors de son dernier accouchement, elle a mis au monde 3 bébés mais le dernier n’a pas pu survivre. Cette circonstance a donc provoqué une déception pour la star et pour son défunt mari. Les détails !

Céline Dion : Son rêve le plus cher est de mettre au monde une fille !

Qui ne connaît pas encore la popularité de Céline Dion, cette diva de la musique ? Dans sa carrière d’artiste, ses fans l’ont connue grâce à sa performance vocale exceptionnelle. Cette dernière semblait également s’afficher heureuse et pleine d’énergie devant son grand public. Malgré ce fait, sa vie personnelle reste encore un énigme pour ses admirateurs.

Tant d’années ont été consacrées à la recherche d’une autre part de bonheur. En effet, cette star rêve de compléter sa belle famille avec une fille ! Et selon la vedette québécoise, accoucher d’un enfant est l’une de ses nécessités pour vivre heureuse. C’est également la raison pour laquelle Céline Dion a mis tout son espoir dans son rêve.

Quelques années plus tard, la star a effectivement réalisé son souhait le plus cher. Elle a eu non seulement une fille, mais Céline Dion a également donné naissance à deux garçons en même temps ! En revanche, la naissance de ces triplés a nécessité un suivi de santé régulier. Après leurs venues au monde, l’état de santé de sa fille semble se détériorer.

Cinq jours après, sa petite fille est déclarée décédée à la suite d’une maladie mortelle pour les nouveaux-nés. Entre autres, la vie de Céline Dion s’est effondrée. Anéantie et dévastée par cette tragédie, sa situation familiale est devenue son centre d’intérêt depuis !

La star a caché ce secret douloureux à ses fans !

Durant ce moment difficile, Céline Dion a sombré totalement dans le désespoir. Et sachez bien que c’ets tout à fait compréhensible ! En 2010, la vedette a caché sa peine à ses plus grands fans. D’ailleurs, sa vie professionnelle ne lui permettait pas d’avouer ce choc qu’elle a vécu.

Comme si le destin s’acharnait contre elle, Céline Dion a aussi perdu son mari quelques années plus tard ! Pour rappel, c’était le seul qui a tant soutenu la star depuis le début de sa brillante carrière. René Angélil a rendu l’âme le 14 janvier 2016 à la suite d’un cancer de la gorge. La succession de ces événements tragiques a bouleversé la mère d’Eddy et de Nelson !

C’est l’une des raisons pour lesquelles la chanteuse a décidé de faire un epause. Encore choquée par ces pertes douloureuses, Céline Dion s’est vite écartée de la scène du grand public. Par ailleurs, son cancer a repris le dessus durant son absence, loin des paparazzis et des médias.

Son état de santé est en effet la cause première de l’annulation de ses concerts qui devaient avoir lieu dans plusieurs pays. Après des années de récupération, Céline Dion s’est enfin remise petit à petit. Elle n’a pas hésité à donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Entre autres, ses fans ont été émus de son évolution !

Céline Dion a dévoilé tous ses vécus déchirants sur W9 !


La star y a évoqué le sujet concernant sa vie maternelle. Elle a parlé sans tabou de ce qui l’avait bouleversé en 2010. Céline Dion a parlé à coeur ouvert en avouant cette tragédie ! Et à savoir que son histoire l’a poussée à se relever et sortir de la dépression dans laquelle elle était plongéee. Lors du reportage sur W9, cette mère a précisé que son état de santé s’améliore de jour en jour.

Céline Dion a donc caché cette période de grossesse pour ne pas causer d’inquiétude à ses fans ! La perte de deux êtres chers a également été la période la plus sombre de sa vie personnelle, aAvait-elle confié à la présentatrice Julie Snyder ! En effet, ses larmes ont été la preuve que la québécoise vit encore dans le deuil, malgré le temps qui passe.