Caroline Receveur : Elle souffre de terribles crises d’angoisses et elle partage son vécu avec ses fans !

Caroline Receveur victime d’horribles crises d’anxiété ! Elle dévoile tout sur ses moments très durs à vivre !

Récemment, Caroline Receveur a partagé une Story sur son compte Instagram. Elle a surtout fait part de plusieurs messages sur les réseaux sociaux. L’influenceuse s’est notamment confié à ses fans des difficultés auxquelles elle fait face actuellement.

Dans la plupart des cas, la jeune femme est très active sur la toile. Mais dernièrement, son public a remarqué qu’elle était assez réservée. Par la suite, elle a alors levé l’encre et décide de s’exprimer sur la vraie raison de son silence. L’ancienne candidate de téléréalité est victime de crises d’anxiété. Voici plus de détails dans ces quelques paragraphes !

Caroline Receveur a du mal à accepter ce qui lui arrive !

Caroline Receveur est enfin revenue sur les réseaux sociaux après de nombreuses absences. Elle a notamment posté sur son compte Instagram en dévoilant à ses fans les soucis dont elle a fait face. L’influenceuse a partagé sur sa story qu’elle n’a pas été très présente ces derniers jours pour une raison bien précise. La jeune femme vient juste de subir des petites crises d’anxiété.

Caroline Receveur a donc du mal à faire comme si de rien était. D’ailleurs, son cerveau s’agite en permanence quand elle essaie de comprendre ce qui lui arrive. Mais tout s’embrouille le plus souvent quand elle souhaite améliorer, gérer et trouver des solutions. Elle a aussi avoué sur la toile qu’elle déteste faire face à ce qui envahit sa vie en ce moment.

Caroline Receveur a admis que plus elle s’exprime, plus elle sent que ses peurs la tétanisent. En effet, ce sont ses craintes qui la coincent et non la réalité. Par la suite, elle essaie de comprendre ce qu’elle ressent. Et le fait de grandir ouvre également beaucoup plus sa réflexion et élargit son anxiété.

Elle a publié un long message en s’exprimant avec franchise sur les horribles angoisses auxquelles elle doit subir. Caroline Receveur a aussi révélé que l’anxiété était bel et bien de retour. L’influenceuse a aussi révélé qu’elle débarque, prend ses aises et envahit sa vie sans prévenir. Pourtant, même si cette appréhension est épuisante, il est très facile de s’y habituer et d’en être familier.

L’influenceuse est victime de crises d’anxiété !

Caroline Receveur confie qu’elle a souffert et a subi des problèmes d’angoisses. Toutefois, elle n’arrive pas à entreprendre et à stopper ses agissements qui sont devenus peu à peu une routine. Par la suite, la jeune femme a révélé la solution qu’elle a prise pour contourner cela. D’ailleurs, elle en a profité pour conseiller ceux qui subissent la même chose qu’elle !

Caroline Receveur a avoué que si l’anxiété débute à la maison, il faut juste éviter d’y être le plus souvent. La meilleure façon possible pour le contourner c’est d’essayer de sortir de chez soi. Et si c’est faisable, il faut y rester le moins longtemps possible. Mais se divertir et s’éloigner du domicile est aussi une autre option à prendre.

Si l’anxiété est une personne, il faut qu’elle comprenne d’elle-même qu’on a peu de temps à lui accorder. En d’autre terme, on lui donne le moins de temps possible et non pas plus. Il est en effet difficile de penser qu’on peut anéantir cette crise comme ça du jour au lendemain. Caroline Receveur a également expliqué à ses abonnés que les personnes qui en souffrent vont continuer à penser à elle.

Toutefois, les nouvelles routines quotidiennes vont prendre petit à petit le relais. D’ailleurs, ces habitudes journalières vont nous occuper les pensées bien plus que l’anxiété. Ainsi, la meilleure façon d’éradiquer cette crise c’est d’éviter de rester chez soi, toujours d’après Caroline Receveur. Il faut également essayer de partager ce qu’on vit avec les autres et ne pas s’enfermer sur soi-même.

Les conseils que Caroline Receveur a partagé à ses fans !

Caroline Receveur a avoué qu’elle se débarrassait de son anxiété quand elle laisse libre cours à son imagination. Elle l’a su quand elle est débordée au travail ou quand elle lit un livre. Parfois même, quand elle médite ou regarde une série. Elle a aussi recommandé à ses fans de s’occuper avec leurs mains mais pas uniquement de leurs esprits.

En effet, cette pratique peut être bénéfique pour désunir plus le corps de ses pensées. Caroline Receveur a expliqué que s’occuper avec ses mains dirige inconsciemment le mental pour se calmer. En effet, le psychique a aussi besoin de se laisser aller plutôt que de se concentrer sur autre chose. Il ne faut surtout pas essayer de contrôler l’anxiété car plus on le fait, plus elle sera toujours là.