Capucine Anav : l’actrice qui est atteinte du Covid-19 donne enfin de ses nouvelles et regrette beaucoup !

Déclarée infectée au variant Delta du covid-19, Capucine Anav a fait silence radio ces derniers jours. L'actrice est toutefois revenue donner de ses nouvelles ce 17 et 18 juillet...et nous met en garde contre la maladie !

Capucine Anav : l’actrice qui est atteinte du Covid-19 donne enfin de ses nouvelles et regrette beaucoup !

Voilà quelques semaines que Capucine Anav est confrontée à la maladie. Si elle avait fait preuve de calme sur les réseaux sociaux, l’actrice est de retour. Elle nous donne des nouvelles de son traitement, mais aussi de ce fléau qui pourrait autant être le nôtre ! On vous explique tout dans les prochaines lignes de notre article.

Capucine Anav Atteinte du Variant Delta !

Capucine Anav, très active sur les réseaux sociaux ne manquent jamais une occasion de nous donner de ses nouvelles. Elle nous parlait notamment de son atteinte au covid-19 l’année précédente. Comme de nombreuses stars, elle a été infectée par la maladie avant de se faire traiter rapidement. Une première expérience qu’elle n’oubliera pas de si tôt.

Malgré tout, la star du cinéma ne semble pas s’être inquiétée de la situation plus qu’il ne le faut. Un état d’esprit qui lui a coûté une seconde contamination. Il y a quelques jours, on apprenait d’ailleurs que la belle Capucine Anav était de nouveau atteinte de la maladie. Mais cette fois, les choses sont plus compliquées puisque l’actrice a été infectée par le variant Delta.

Le virus réputé pour avoir décimer de nombreux pays lui donne d’ailleurs du fil à retordre pour retrouver la santé. Heureusement que la jeune femme a toujours été en bonne santé. Un état qui lui permet de lutter efficacement contre la maladie.

Selon ses révélations sur son compte Instagram, la jeune femme aurait attrapé la maladie à la suite de sa soirée d’anniversaire. L’actrice attendait impatiemment cette célébration et a avoué « avoir pris ce virus à la légère ». Une très mauvaise idée lorsqu’on sait à quel point il peut être dangereux. La jeune femme a d’ailleurs mis en garde ses abonnés face à la situation. Elle en a également profité pour donner de ses nouvelles dans une de ses publications récentes.

Elle commence à aller mieux

La remise en forme des suites d’une infection au covid-19 peut être très difficile à gérer. Pour certaines célébrités comme Moundir Koh-Lanta, la convalescence peut laisser place à de graves séquelles. Et encore plus lorsqu’on est atteint d’une variante du virus tant redouté. La chance semble pourtant être du côté de Capucine Anav.

La jeune femme a déclaré le samedi 17 juillet dernier qu’elle « commence tout juste à aller mieux ». Un premier pas vers la guérison pour celle dont l’isolement a déjà duré plus d’une dizaine de jour. La jeune femme se confie sur ces nombreux symptômes auxquels elle a a dû faire face. Pour elle, pas de grosses complications pour le moment. Malgré tout, elle prend son temps à guérir.

« Fièvre, toux, maux de gorge, maux de tête, frissons, courbatures, fatigue extrême » font partie des symptômes dont elle aurait souffert. Une longue liste qu’elle a dévoilé à ses fans afin de leur faire comprendre à quel point la situation a été difficile. Néanmoins, c’est un véritable plaisir de la voir reprendre des forces.

La jeune femme a d’ailleurs publié une petite séquence vidéo inédite en ce dimanche 18 juillet. En maillot très échancré, l’actrice se veut plus forte sur Instagram. Elle ne manque tout de même pas de dire à quel point il a été difficile d’enregistrer la séquence. « J’ai recommencé la vidéo 15 fois mais chut » confie-t-elle d’ailleurs à ses fans.

Capucine Anav met ses abonnés en garde !

Après avoir vécu ce cauchemar à deux reprises, Capucine Anav aurait fini par changer d’avis. « Je faisait parti de ce faible taux contre le vaccin. Après avoir attrapé le covid pour la 2ème fois, il me semble que j’ai changé d’avis » raconte-t-elle sur sa publication Instagram. L’actrice est consciente de la gravité de cette maladie et souhaite inciter ses proches à s’en protéger. Un discours délicat alors qu’elle comprend que le sujet prête à controverse.

« Faîtes attention » ne cesse-t-elle de marteler. Pour Capucine Anav, le vaccin serait une prévention à considérer. Et ce encore plus maintenant que la période estivale commence à pointer le bout de son nez. La jolie brune de 30 ans nous confiait d’ailleurs à quel point il peut être déprimant de rester « cloué au lit pendant que tous s’amusent ». Un message qui passera peut être plus facilement auprès de ses abonnés !