Blanca Miró et Javi Fondevila : Un mariage inoubliable à Minorque le 9 juillet dernier !

Blanca Miró s’est mariée le 9 juillet dernier à Minorque. Après plus de 10 ans d’amitié avec Javi Fondevila, elle s’est envolée en juste noce dans un château féérique.

Blanca Miró : un mariage très réussi à Minorque le 9 juillet dernier !

Blanca Miró et Javi Fondevila se sont mariés le 9 juillet. Ils ont réussi à rendre cette fête incroyable. Petit bémol cependant, ils ne se sont pas rencontrés lors de leur première demande en mariage.

Néanmoins, le mariage fut très réussi avec une robe de mariée sublime et un buffet resplendissant. Lisez l’article suivant pour plus de détails sur cette cérémonie…

Après 10 ans d’amitié, Blanca Miró se marie avec son ami

Le 9 juillet dernier, Blanca Miró s’était mariée avec l’homme qu’elle aime, Javi Fondevila. Le mariage se passait à Minorque, un lieu hautement sentimental pour la créatrice. Elle a pris la décision d’organiser un mariage dans une atmosphère festive, bohème, mode et gourmande.

Blanca Miró et Javi Fondevila étaient amis depuis des années. Mais il a fallu attendre l’année 2020 pour voir l’amitié se transformer en un amour très fort. Javi a prévu de faire sa demande de mariage à Copenhague l’hiver dernier, mais Blanca n’a pas pu le rejoindre. Il était alors forcé de la reporter le week-end dans un hôtel dans les montagnes.

C’était une évidence pour Blanca Miró qui est la créatrice de Vasquiat et La Veste. Avec sa vie et sa créativité à grande vitesse, réaliser un mariage de rêve fut un nouveau jeu. Ceci se passait dans un château abandonné figé dans le temps avec une décoration de table arty comme la future mariée et une atmosphère nature et une ambiance très festive.

Blanca Miró et Javi Fondevila ont réussi à rendre leur week-end de fête inoubliable à Minorque. Ils ont commencé par une performance, leur faisant passer pour des Daft Punk, habillés avec des casques et des combinaisons de la NASA.

A lire :   Diam’s : La rappeuse est superbe et rajeunie avec une texture de peau lisse à l’âge de 42 ans, voici son secret !

La cérémonie était inoubliable tant pour les mariés que pour les convives

Alors qu’elle est suivie par plus de 550 000 followers pour chacune de ses tenues, Blanca Miró avait une course de long haleine de mode spécial mariage à son image. Bohème, pour la robe longue patchwork Loewe portée avec un bandana en crochet et coquillages Pardo Hats lors de la soirée avant le mariage.

Le buffet était chargé de produits espagnols avec un set ultra Instagrammable et des bougies Loewe pour l’occasion. Ce fut aussi un mariage couture, pour le choix de Blanca Miró sur sa robe de mariée, une merveille signée Dior haute couture et Maria Grazia Chiuri fabriquée dans l’atelier à Paris.

Pour sublimer cette robe féérique, Blanca Miró a choisi un beauty look naturel et une longue natte qui rappelle une princesse des temps modernes. Enfin, la mode était aussi présente pendant son dernier changement de tenue de la soirée. C’était une mini-robe signée Paco Rabanne avec un bonnet en crochet.

L’amour des bonnes choses était aussi présent lors de ce mariage de Blanca Miró et de Javi Fondevila qui s’est terminé jusqu’au bout de la nuit. Ce fut un grand plaisir pour les jeunes mariés et leurs invités. Elle a déclaré que le plus important, c’est qu’ils ont pu partager leur amour avec leurs amis. C’est un pari réussi à revivre avec des images exclusives et des souvenirs très touchants.

A lire :   Cyril Lignac : Le chef nous livre ses secrets pour réussir un gratin de macaronis parfait durant cet automne ! 

Blanca Miró et Javi Fondevila : une histoire qui date de longtemps

Blanca Miró a aidé Javi Fondevila en tant que mannequin pour sa première marque qu’il a lancée il y a des années. Quand Blanca avait environ 19 ans. Elle a toujours pensé que c’était un type intelligent. La belle espagnole avait une sorte de coup de foudre mais Javi était trop vieux pour elle à l’époque. Après 10 ans d’amitié, leur aventure amoureuse a commencé il y a environ un an et demi. Elle pense que tout est possible dans la vie et que c’est un rêve devenu réalité.

Javi a voulu faire sa demande en mariage dans l’une des villes préférées de Blanca Miró, à Copenhague. C’était la première fois que Javi s’y rendait. Il a pris le vol le mercredi pour aller travailler là-bas et Blanca devait le rejoindre le vendredi pour passer le week-end ensemble. Mais elle a finalement dû rester à la maison. Elle ne savait pas qu’il allait faire sa demande ce week-end-là. Elle lui a tout simplement dit que ces choses-là arrivaient et qu’il y aurait d’autres occasions.