Ayem Nour : Découvrez cette confidence très intime au sujet de sa vie sentimentale, tous les détails !

Invitée sur le plateau de TPMP People, Ayem Nour a fait de grosses révélations concernant sa vie amoureuse. Les détails dans cet article !

Ayem Nour : Découvrez cette confidence très intime au sujet de sa vie sentimentale, tous les détails !

TPMP People est un dérivé exclusif de l’émission de Cyril Hanouna centré sur les People. Cela inclut donc des personnalités célèbres. Ayem Nour faisait récemment partie des invités du programme. La jeune femme n’a pas manqué d’attirer l’attention du public.

Matthieu Delormeau, animateur du divertissement, semblait être particulièrement curieux sur la vie sentimentale de la star de télé-réalité. La principale concernée avait ensuite profité de l’occasion pour balancer une confidence assez intime.

Ayem Nour : Un début inspirant !

Ayem Nour n’est certainement plus un visage méconnu pour certains. Beaucoup ont pu assister à ses débuts dans la télé-réalité avant de devenir une influenceuse. Il y a de cela plus de dix ans, la jeune femme s’est vue apprécier une participation dans le célèbre programme « Secret Story ». Son personnage n’a pas manqué d’attirer l’attention des téléspectateurs !

Dans Secret Story, Ayem Nour s’est particulièrement démarquée grâce à son caractère de feu. Elle avait en effet un de ces tempéraments qui ne laissaient personne indifférente. Ce trait de personnalité lui avait alors permis de conquérir le cœur du public. La candidate a vécu une aventure riche en rebondissements au cours des épisodes diffusés. Mais cette dernière a vu son rêve s’effondrer lorsque le public avait décidé de l’éliminer à la neuvième semaine de l’émission.

Ayem Nour est cependant une jeune femme qui a de l’ambition. Son éviction dans l’émission Secret Story ne lui avait pas déstabilisé pour autant. Elle avait ensuite décidé de tirer profit de sa grande notoriété. En effet, elle n’était pas restée les bras croisés. Ayem utilisait alors son nom pour gagner sa vie. D’autant plus que l’ancienne candidate de télé-réalité n’était plus en mesure de poursuivre ses études pour des soucis financiers.

Ayem avait ensuite enchaîné les participations dans les télé-réalités. Elle avait comme objectif majeur d’améliorer sa situation financière. La popularité de la jeune femme n’avait pas cessé de décupler. Elle devenait de plus en plus connue dans son domaine. La principale concernée en était d’ailleurs consciente. C’est pourquoi elle a décidé d’acquérir plus de notoriété avec les sorties en boîte, dédicaces, sorties en ville et les réseaux sociaux.

La jeune femme enchaînait les projets !

La participation d’Ayem Nour dans les télé-réalités n’est pas passée inaperçue auprès des médias. La jeune femme enchaînait ainsi de nouveaux projets dont notamment la télévision ainsi que les magazines. Le directeur de la chaîne NRJ12 l’avait ensuite contacté en lui proposant un contrat. Ce dernier concernait un rôle inédit dans le feuilleton portant le titre : « Française Hollywood Girls ». Une offre qu’elle n’a pas manqué d’accepter !

Ayem Nour avait eu la chance de collaborer avec des personnalités plus remarquables les uns que les autres. La jeune femme était devenue incontrôlable ! Le public avait même pu apprécier son apparition dans les clips musicaux de grands artistes. C’était notamment le cas dans ceux de Chris Brown, Tyga, Wiz Khalifa et de Lil Wayne. Sa popularité semblait être acquise.

NRJ12 proposait de nouveau à Ayem Nour une nouvelle offre quelque temps après son début en tant que comédienne. La chaîne lui avait suggéré d’animer le primetime dans Les Anges de télé-réalité. La principale concernée n’avait pas hésité à accepter la proposition. D’autant plus que la jeune femme elle-même voulait approfondir des études de journalisme. Sa carrière professionnelle semblait aller de bon train.

Les projets de Ayem Nour s’arrêtaient malheureusement à la fin de l’année 2018. Depuis, la jeune femme voulait mener une vie plutôt discrète. Ce n’est qu’en 2022 qu’elle a décidé de reprendre les émissions. Les téléspectateurs ont pu d’ailleurs la retrouver dans TPMP. Bien qu’elle ne s’entendait pas très bien avec Matthieu Delormeau, elle a tout de même réussi à s’intégrer dans le programme.

Ayem Nour : « T’as déjà fricoté avec un homme politique ? »

Ayem Nour profitait de ce retour sur les plateaux pour faire de nombreuses confidences. Elle tenait par exemple à donner des explications rationnelles sur sa révérence sur les petits écrans. « Je vis dans le sud, je me suis retirée de Paris », avait-elle d’abord informé.

Avant de poursuivre : « Je me suis un petit peu isolée dans le sud parce que j’en avais besoin ». La jeune femme était en mesure de se permettre un tel confort. Ses anciennes collaborations lui avaient permis de faire des économies. Chose qu’elle a d’ailleurs confirmé en révélant : « Et puis on va pas se mentir, j’avais aussi un peu d’argent de côté » !

Ayem Nour avait alors évoqué sa vie sentimentale. Matthieu Delormeau voulait en savoir plus et n’avait hésité à lui poser des questions indiscrètes. « T’as déjà fricoté avec un homme politique ? », demandait alors le présentateur de TPMP People.

La jeune femme semble ne pas s’en souvenir mais que l’idée lui plairait bien. « Un homme politique c’est chic quand même », avait-elle souligné. Une déclaration qui n’a pas manqué de divertir le public !