Audrey Lamy : elle fait un clash inédit sur Instagram et ses fans sont choqués !


Audrey Lamy : elle fait un clash inédit sur Instagram et ses fans sont choqués !

Audrey Lamy secoue la toile avec une série de vidéo « clash ». Entre son apparence et son discours, les fans sont tout simplement choqués !

Cela fait plusieurs jours maintenant qu’Audrey Lamy déchaîne la toile avec ses séquences vidéo. Entre humour et tacle, les story et publications de la sœur d’Alexandra Lamy ont fait rire grand nombre de ses abonnés. Et ils ne sont pas les seuls ! Retour sur ce spectacle original offert par l’actrice.

Elle s’est fait refaire le visage ?

23 avril dernier, Audrey Lamy faisait jaser les internautes à cause d’une nouvelle publication en vidéo. Si son discours avait déjà beaucoup attiré l’attention, c’est son apparence qui n’a pas laissé les internautes de marbre. Pommettes bien saillantes et lèvres ultra-pulpeuse, elle nous fait penser aux stars de téléréalité qui n’ont pas lésiné sur le botox et la chirurgie plastique. Une nouvelle apparence qui a particulièrement inquiété les abonnés de l’actrice.

Les admirateurs d’Audrey Lamy ont d’ailleurs été nombreux à lui demander si c’était une réelle transformation ou un filtre. « C’est quoi ces lèvres » pouvait-on d’ailleurs lire parmi les commentaires de sa publication. Une inquiétude qui s’en va en grandissant alors que la jeune femme a décidé de poster une nouvelle vidéo du même style quelques heures plus tard. Mais les admirateurs de l’actrice peuvent se rassurer ! En effet, la sœur d’Alexandra Lamy n’a jamais été une partisane de la chirurgie esthétique pour parfaire son apparence.

Et pour le plus grand bonheur des fans, il semblerait qu’Audrey Lamy ait seulement décidé de jouer sur les effets de son portable. L’occasion pour elle de faire un petit tacle aux influenceuses et star de téléréalité qui sont de plus en plus nombreuses sur les réseaux sociaux. Ces dernières font régulièrement jaser la toile par leurs querelles mais aussi leur transformation physique. Des changements qui ne sont toutefois pas toujours bien vus des internautes et des autres célébrités du petit écran. La preuve : ce coup de gueule ironique que l’actrice a fait passer !

Un coup de gueule hilarant par Audrey Lamy

Dès sa première vidéo, Audrey Lamy donne le ton. L’actrice partage la séquence avec une légende digne des influenceuses et candidates de téléréalité. Elle va même jusqu’à copier les petites fautes d’orthographes que l’on remarque sur les publications de ces dernières. « Je fait se que je veut ! Capte le une bonne foie pour toutes » avait-elle écrit pour sa première vidéo. Une légende qui en a fait rire plus d’un.

Mais Audrey Lamy ne s’arrête pas là ! La jeune femme a décidé de jouer le jeu jusqu’au bout. Elle emprunte même l’accent du Sud que certaines stars de téléréalité ont pour donner de la personnalité à son personnage. Dans l’apparence, c’est donc un pari totalement réussi que l’actrice a décidé de prendre. Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à la complimenter sur ce rôle qu’elle vient de dévoiler.

Dans sa dernière séquence vidéo, Audrey Lamy est encore plus convaincante. « Je te jure j’ai le démon. Ils m’ont mis le démon avec leurs critiques. Moi ça m’atteint pas, je sais ce que je suis, je sais ce que je vaux. J’ai une vraie personnalité, y a pas de problème avec ça tu vois » a-t-elle déclaré face à sa caméra. Un discours digne des personnalités du petit écran qui se font attaquer actuellement.

Qu’en disent les internautes ?

Après un petit coup de frayeur face au changement de look d’Audrey Lamy, les internautes ont été épatés par ces nouvelles vidéos. Pour les abonnés de l’actrice, c’est une séquence tout simplement rafraichissante. Ces derniers ont d’ailleurs été nombreux à rire de son discours et de l’effet de son filtre. « Il faut quand même avouer que t’es la championne du pillow face » ont notamment déclarés certains d’entre eux en commentaire.

Dans la généralité, le clash d’Audrey Lamy est donc une réussite ! « Tu as égayé ma journée » déclarent la plupart de ses abonnés. Ces derniers sont plus de 23 400 à avoir réagis à sa séquence vidéo inédite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’hilarité était au rendez-vous. Certains en redemandent même pour profiter de l’humour de l’actrice qui ne manque pas d’imagination pour ses rôles.

On compte également quelques stars du petit écran à complimenter Audrey Lamy de cette vidéo. Entre Camille Lelouche qui lui dit « Je t’aime » et Chloé Jouannet qui déclare avoir eu « son fou rire », elle ne peut qu’être fière ! Reste à savoir si ce personnage de clash ressortira encore dans les semaines à venir.