Amel Bent : les internautes sont sidérés par sa photo en peignoir !


Amel Bent en peignoir

La chanteuse populaire Amel Bent a rendu visite à sa mère et son frère et petite sœur. Visiblement très heureuse et très gâtée par sa mère, la jeune femme n’a pas pu résister à l’idée de partager quelques photos sur la toile.

C’est d’ailleurs sur l’une d’entre elles qu’on l’a vu en peignoir, un gros buzz sur les réseaux sociaux.

Amel Bent a partagé une photo d’elle en peignoir

Depuis que la jeune chanteuse affiche une taille fine digne d’un mannequin, Amel Bent se montre très intéressée par la mode. D’ailleurs, elle est toujours rayonnante en s’affichant avec de jolis vêtements qui mettent bien en valeur sa fière allure. Un aficionado comme elle sait comment être stylée tout en restant décontractée et chic. On ne peut pas se tromper sur ce point au vu des superbes clichés qu’elle ne manque jamais de partager sur les réseaux sociaux.

Amel Bent avec sa famille

C’est avec une surprise non feinte alors que ses plus de 650 000 followers sur Instagram l’ont découvert très à l’aise dans son peignoir. Les internautes sont tellement sidérés qu’ils ont commencé à parler de cette tenue de la chanteuse partout. Résultat, cette photo d’Amel Bent fait toujours l’objet d’un Buzz même aujourd’hui.

La chanteuse Amel Bent est épanouie en famille

En cette période difficile, la vedette semble très heureuse de se retrouver avec les siens. En effet, sa joie d’avoir pu se réunir avec plusieurs membres de sa famille lui a coûté ce buzz. Eh oui, l’artiste a partagé plusieurs photos sur lesquelles elle ne s’était pas habillée correctement… ou pas. En vérité, beaucoup pensent que la jeune femme reste toujours resplendissante malgré le fait qu’elle ne soit pas habillée.

Sur sa story Instagram, elle n’était pas habillée, mais est très excitée en partageant ce joli cliché avec comme caption « Love my family » et une petite parenthèse « jamais mon peignoir ». Après cela, elle s’est habillée pour l’échange des cadeaux en portant simple un tee-shirt de couleur et un pantalon jean taille haute. Elle n’a pas non plus pris la peine de bien travailler sa coiffure et c’est juste contenté de l’attacher en joli chignon. Visiblement, la compagnie de sa famille est la seule qui importe aux yeux de la jeune chanteuse.

Une chanteuse toujours aussi populaire

Ce n’était pas l’année dernière qu’Amel Bent a lancé la fameuse « ma philosophie », mais sa popularité a su traverser les années. Aujourd’hui, elle reste toujours l’une des chanteuses les plus populaires en France, et même à l’étranger. On la voit très fréquemment sur les podiums et ses albums et ses tubes s’enchainent. La chanteuse sait en effet conquérir les cœurs avec ses styles musicaux très variés.

Et il n’y a pas que cela ! C’est l’un des artistes que les animateurs et présentateurs d’émissions adorent inviter sur leurs plateaux. Tout cela pour vous dire que la popularité d’Amel Bent ne s’est pas encore estompée, une situation qui ne risque pas encore de changer dans les années à venir.