Amandine Pellissard : Ferait-elle une bonne chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste (TPMP), elle donne sa réponse !

Amandine Pellissard de l'émission Familles Nombreuses, la vie en XXL pourrait-elle intégrer l'équipe de TPMP ? Voici tout ce qu'on connaît à ce sujet.

Amandine Pellissard : "Elle fera une bonne chroniqueuse", elle donne enfin sa réponse !

Amandine Pellissard est certainement une star connue de tous. En effet, elle a déjà fait plusieurs apparitions dans de nombreuses émissions TV. Pour n’en citer qu’une, il s’agit d’une maman qui fait beaucoup parler d’elle dans Familles Nombreuses, la vie en XXL de TF1.

On peut également dire qu’elle est une influence captivante sur les réseaux sociaux. Toutefois, il se trouve qu’Amandine veut enrichir davantage son CV d’une ligne. Bientôt dans Touche Pas à Mon Poste ? On vous donne tous les détails dans les lignes qui vont succéder.

Amandine Pellissard : sa première apparition dans TPMP

Tout d’abord, sachez qu’Amandine Pellissard s’est déjà retrouvée autour de la table de TPMP. Cela date pourtant de très loin. Mais, cela n’a pas empêché à la mère de famille de marquer son apparition. Cela dit, il semblerait qu’elle connaisse déjà « assez bien » le concept de cette émission. Elle en a fait d’ailleurs la preuve !

À cette époque, Amandine Pellissard était l’invitée spéciale de Cyril Hanouna. Ainsi, elle s’est retrouvée sur le plateau de TPMP aux côtés de Matthieu Delormeau. Il s’agissait d’ailleurs d’une émission spéciale nommée « TPMP People ». Comme son nom l’indique, le programme met sur le devant de la scène des célébrités connues de tous. Et bien évidemment, la candidate de Familles Nombreuses en fait partie.

Durant cette première apparition, Amandine Pellissard est revenue sur un événement traumatisant. Si vous suivez la dame sur son réseau, vous vous rappelez sûrement de cette fameuse lettre. Ses contenus étaient d’ailleurs horrifiques. Ayant reçu de terribles menaces, la mère de famille n’a pas manqué de riposter. Et cela, en face de tous les téléspectateurs de TPMP.

Vous l’aurez compris ! Amandine Pellissard a choisi de rendre public le contenu de la lettre. C’était Cyril Hanouna qui s’est occupé de la lecture. Les chroniqueurs présents sur le plateau avaient eu la chair de poule après avoir entendu les propos de Cyril. Entre menaces, insultes et discrimination, la lettre contenait une violence hors pairs. Pourtant, la victime a saisi l’occasion pour se défendre ! Il faut dire qu’elle a du cran. Et apparemment, ce caractère plaît plutôt bien à Cyril Hanouna.

A lire :   Charlene de Monaco : Elle se montre de nouveau en public, et cette fois-ci en optant pour une robe un peu particulière ! 

Fera-t-elle une bonne chroniqueuse ?

Pour devenir une bonne chroniqueuse, il faut avant tout avoir du cran. C’est-à-dire, le franc-parler pour répondre aux critiques. Amandine Pellissard a prouvé au public qu’elle en serait bien capable d’assurer ce rôle. Après son apparition dans TPMP People, des rumeurs ont circulé. Le live Instagram que la mère de famille avait fait ne fait d’ailleurs que l’affirmer.

Amandine Pellissard fera une très bonne chroniqueuse. Une personnalité appréciée par tous, elle attire un bon nombre d’audience pour l’émission. D’autant plus que Cyril Hanouna est un producteur ! L’avoir dans son équipe de chroniqueur(e) représenterait donc beaucoup d’avantages. Déjà, la mère de famille est fréquemment critiquée. Elle pourrait profiter de l’émission pour répondre à ses haters !

Beaucoup d’internautes lui ont alors demandé si elle allait rejoindre TPMP. Amandine Pellissard n’a certes annoncé rien d’officiel. Cependant, elle n’a en aucun cas nié la possibilité. La jeune femme avait même évoqué une « certaine proposition » qu’elle avait reçu. « Il y a des choses dont je ne peux parler maintenant. C’est quelque chose qui me plairait beaucoup ». Tout compte fait, il y a de fortes chances de retrouver Amandine dans TPMP. Et les téléspectateurs bouillonnent d’excitation !

A lire :   Roi Charles III : Son signe de l'horoscope nous en apprend beaucoup sur son tempérament !

TPMP est une émission qui évoque littéralement tous les sujets. Et cela, sans tabou ! Les personnes qui aiment parler de leur vie privée sont donc celles qui sont les plus bienvenues. C’est notamment le cas d’Amandine Pellissard. Star dans Familles Nombreuses, elle partage souvent son quotidien avec ses abonnés. D’autant plus qu’elle s’y connaît dans le domaine de la télévision et des productions !

Amandine Pellissard répond aux haters !

Face à ces bons nombres de critiques, Amandine Pellissard ne reste pas les mains croisées. Connue pour son franc-parler, elle n’hésite pas à remettre en place ceux qui s’en prennent à elle. La candidate de Familles Nombreuses, la vie en XXL est d’ailleurs sujette à plusieurs rumeurs ces derniers temps. Notamment sur la façon dont elle éduque ses enfants. Certains internautes constatent en effet qu’elle les gâte trop. Une remarque qu’elle a tenu à commenter ! « Chacun à sa façon de faire avec les siens. Cela ne regarde que nous. (…)

 » Décidément, il faut avouer que ce sera intéressant de voir Amandine Pellissard dans TPMP. Une personnalité à fort tempérament qui ravira certainement les téléspectateurs ! Reste à savoir si la discussion qu’elle a avec la production aboutira à un accord. Tout le monde n’attend plus que cela !