Amandine Pellissard : Elle nous dévoile sa nouvelle maison grand luxe qu’elle a fait construire !

Amandine Pellissard a accepté de se confier à son ami Jeremstar. Dans sa dernière vidéo, le blogueur l'a aidée à présenter sa nouvelle maison.

Amandine Pellissard est très proche de ses abonnés sur Instagram et est très ouverte envers eux. Elle parle rarement aux médias, mais elle a accepté de partager un peu de son intimité avec Jeremstar, qui est l’un de ses amis proches.

Dans sa dernière vidéo YouTube, l’ancienne participante de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL parle de son deuil et de la construction de sa nouvelle maison, pour laquelle elle a dépensé beaucoup d’argent.

Amandine Pellissard: « Ça me rappelle les maisons à Dubaï ! »

Après la perte récente de son père, la femme d’Alexandre a confié à son ami : « J’ai appris la nouvelle par une notaire. En me réveillant, j’ai vu un e-mail sur mon téléphone portable. J’ai trouvé cela étrange, alors j’ai appelé et elle m’a expliqué qu’elle cherchait simplement à me joindre pour la succession. En fait, je ne savais pas qu’il était décédé.

C’était un choc pour moi. » Elle a ajouté : « Bien sûr, j’ai raccroché et j’ai perdu le contrôle parce que je ne savais pas. Il était parti depuis un mois et demi, et je suis la seule personne à ne pas l’avoir su… C’est un manque total de respect, une volonté délibérée de m’écarter. Je suis assez outrée. On m’a volé mon deuil, je n’ai pas pu me recueillir auprès de lui, je ne l’ai pas vu. Certains jours sont bons, d’autres non. Je n’arrive pas à accepter qu’il est mort. »

Ensuite, elle a parlé d’un sujet plus joyeux : la construction de sa villa dans le sud de la France pour offrir plus de confort à sa famille qui s’agrandit bientôt. Le déménagement de toute la famille est prévu pour dans un mois, le temps que la maison soit terminée. Elle s’est exclamée : « On va être tellement bien ! », face à Jeremstar. Et elle a continué : « C’est presque terminé !

Quand on l’a visitée, c’était encore juste du béton ».

Jeremstar, taquin mais toujours bienveillant envers son amie, a indiqué que : « Ce qui nous intéresse le plus, c’est la piscine. » Puis il a ajouté : « Cela changera de votre petite piscine que vous aviez au fond du jardin. » Étonné par le luxe de cette nouvelle demeure, Jeremstar a commenté : « Ça me rappelle les maisons à Dubaï ! ». Amandine a ensuite expliqué les raisons de son déménagement.

Amandine Pellisard

Elle a détaillé : « Nous cherchions depuis un moment, mais nous ne trouvions pas. Nous commençons à être à l’étroit !

À Alès, même s’il y a beaucoup de chambres, la maison n’est pas très grande et elle est mal agencée. Nous voulions une maison plus grande et une ville plus calme. Et puis, lorsqu’on vit dans le sud, avoir une piscine est presque indispensable ! »