Alizée : Triste nouvelle sa fille Annily est en deuil, elle annonce la perte d’un être très cher !

Annily Chatelain, la fille de la chanteuse Alizée est en deuil. Le mardi 14 septembre, elle a annoncé qu’elle venait de perdre son ami proche.

Alizée : Triste nouvelle sa fille Annily est en deuil, elle annonce la perte d’un être très cher !

Une triste nouvelle a frappé la jeune fille de 16 ans. Elle pleure la mort de son ami, une bonne personne pleine d’énergie qui n’apportait que du bien à ses entourages.

Son ami Antoine Lebeaupin-Nivaggioli est décédé à l’âge de 17 ans le 11 septembre suite à une longue maladie. La famille d’Alizée est très touchée par cette perte. La douleur est si profonde que même Annily a déballé ses peines sur les réseaux sociaux.

Annily Chatelain a rendu hommage à son ami décédé

Elle s’est remémorée de tous les moments passés avec son défunt ami et lui a rendu hommage. Elle a dit : « Mon Antoine, tu étais la personne la plus souriante que je connaissais. Tu incarnais la joie de vivre. Tu voyais le positif partout ». L’adolescente a même posté plusieurs photos de son ami en noir et blanc en ajoutant les commentaires suivants : « je me souviens un jour tu m’as dit ne t’inquiètes jamais pour moi ça ira toujours bien.

Tu me rappelais sans cesse de dire “je t’aime” à mes proches, surtout à ma famille, tu disais que c’était de simples mots, mais qu’il fallait les dire avant de regretter de ne pas l’avoir fait, et, promis, je suivrai ton conseil ». La jeune fille a annoncé que son ami proche va énormément lui manquer.