Alain Delon : Sa fille Anouchka vient de franchir un grand cap dans sa vie !

Le Mercredi 12 Mai, Anouchka Delon faisait part d’une grande nouvelle à ses abonnés en postant une photo très particulière. La fille de l’illustre Alain Delon vient de franchir une étape cruciale dans sa vie.

Alain Delon : Sa fille Anouchka vient de franchir un grand cap dans sa vie !

Anouchka Delon a partagé un heureux événement à ses abonnés sur Instagram mercredi dernier. La fille d’Alain Delon se serait mariée avec son compagnon Julien Dereims ! Un moment important après plus de dix ans de relation. Et l’actrice n’a pas manqué de partager l’événement auprès de ses abonnés. Retour sur ce grand tournant dans la vie amoureuse de la fille d’Alain Delon.

Un amour qui dure depuis plus de 10 ans

Issue d’une famille de stars du cinéma, Anouchka Delon était prédestinée à devenir à son tour une diva du grand écran. La jeune femme s’est découvert une passion dans le métier en 2010. Un moment qui a changé sa vie du tout au tout. Si la jeune femme a évolué dans le secteur professionnel, ses premiers pas dans le monde professionnel lui ont également permis de trouver l’amour.

En effet, c’est à cette même période qu’elle fait la rencontre de son compagnon actuel Julien Dereims. Et entre eux, c’est un véritable coup de foudre qui s’opère. Les deux acteurs ont appris à se connaître et se sont rapidement déclarés leur flamme. Dès lors, ils ne se sont plus quittés ! Et leur couple semble être fait pour durer. Malgré les petites difficultés qu’ils peuvent rencontrer au quotidien, la fille d’Alain Delon et son compagnon font partie des couples modèles du monde cinématographique.

Au bout de quelques années de relation, ils se lancent dans une grande aventure professionnelle ensemble. Le couple a collaboré pour mettre en scène « Libres sont les papillons » en 2015. Actuellement, Anouchka Delon et Julien Dereims continuent de travailler dans le monde du cinéma et sont toujours aussi amoureux qu’au premier jour.

Le bonheur d’être parents pour Alain Delon

Dix ans après s’être rencontrés sur les bancs de l’école, Anouchka Delon et Julien Dereims accueillent leur premier enfant. En Février 2020, la Franco-néerlandaise met au monde un petit garçon dont le prénom n’a jamais été révélé jusqu’à aujourd’hui. Une précaution par souci d’intimité puisque la célébrité n’a pas que des bons côtés.

Le désir de garder leur fils à l’abri des regards résulte d’ailleurs de l’expérience tragique que le couple a vécu. Enceinte de trois mois, Anouchka Delon a fait une fausse-couche en Août 2018. Elle a confié lors d’une interview : « Même si j’aime penser que, désormais, nous avons un ange gardien… L’année 2018 va nous laisser une cicatrice pour toute la vie. ». C’est d’ailleurs l’un des moments les plus difficiles qu’ils ont traversés à l’époque.

Réconfortés et comblés par leurs nouveaux rôles, les jeunes parents ont pu profiter du confinement pour s’occuper de leur fils. Les tournages étant en standby depuis des mois, ils sont ravis du temps passé à trois. La fille d’Alain Delon a d’ailleurs partagé plusieurs de leurs moments en famille auprès de ses fans via son compte Instagram.

Anouchka Delon et Julien Dereims se sont enfin dit « oui » !

Anouchka Delon et son compagnon se sont enfin dit « oui » après plus de dix ans de relation. La jeune femme a révélé l’heureux événement en postant un cliché adorable sur sa page Instagram. La photo de sa main et de celle de son amoureux, arborant chacune une alliance à l’annulaire, a ravi ses abonnés. En guise de légende, elle s’est contentée d’inscrire le hashtag « love ».

C’est Rosalie van Breemen, l’ancienne compagne d’Alain Delon qui a été l’une des premières personnes à réagir au post. Ravie de voir le bonheur de sa fille, elle a célébré la nouvelle en commentant : « Bim !!! ». Une véritable joie pour cette petite famille qui s’agrandit !

Les internautes ont également adressé leurs félicitations au couple. Des fans ont commenté la photo avec des messages d’amour tels que : « Que l’amour fleurisse chaque jour sous vos pieds pour l’éternité » ou encore « Je suis super heureuse pour vous ».