Adele : la chanteuse britannique est prête à rendre sa nouvelle relation amoureuse publique !

Secret de polichinelle, Adele est en couple avec Rich Paul. Mais la relation n’est pas encore sous les feux des projecteurs, une intimité jusque-là préservée. Mais la chanteuse ne verra aucun mal d’exposer au public sa relation, avec l’agent sportif, son nouvel amoureux.

Adele : la chanteuse britannique est prête à rendre sa nouvelle relation amoureuse publique !

Un grand retour de la chanteuse britannique Adele, avec de bonnes nouvelles, de quoi égayer ses fans qui n’attendent que ça. Silencieuse depuis un moment, plusieurs mois sont passés sans qu’elle fasse une annonce. Adele revient avec un nouvel album. La chanteuse va bientôt lancer son nouvel opus sur le marché du disque.

Mais, il y a aussi du nouveau dans sa vie privée. De ce côté-là, il faut dire que pas mal de choses se sont passées dans sa vie. Adele avait finalisé son divorce avec le père de son fils, le petit Angelo. Adele et Simon Konecki ont divorcé en mars dernier.

Adele va bientôt dévoiler sa nouvelle relation amoureuse

La belle et grande voix de la chanson anglaise est sur le point de refaire sa vie amoureuse. Elle est en couple depuis quelques mois avec un homme, Rich Paul, l’agent du basketteur américain Lebron James. C’est une nouvelle relation vécue dans la discrétion jusqu’à présent. Mais Adele serait sur le point d’afficher son amour au grand jour très bientôt.

Adele et Paul Rich, vivent une relation amoureuse loin des caméras et des paparazzis. N’empêche qu’il y a des fuites sur leur couple qui apparaissent dans les médias. Le couple a choisi la discrétion plutôt que l’amour grand public.

Ils profitent de partager des moments à deux, une relation à l’abri des commentaires et des chroniques médiatiques. Adele semble avoir rencontré le bonheur avec Rich, elle est très heureuse avec lui, elle estime qu’il n’y a plus rien à cacher de sa vie amoureuse, et donc prête à dévoiler sa relation au grand public.

Plus rien ne les empêche de se montrer au grand jour.

Dans l’entourage de la chanteuse, une source s’est confiée au magazine « E », pour expliquer sa motivation à propos de sa relation avec Rich Paul : « Elle est très heureuse et aime être avec lui. Rich Paul est quelqu’un d’ouvert et n’a pas de problème d’assumer leur histoire au grand jour, c’est une attitude qu’Adele a adoptée elle aussi ».

Actuellement, selon plusieurs sources proches de la chanteuse, bien que la connaissant très discrète sur sa vie privée et ses relations amoureuses. Elle est bien décidée de franchir le cap, s’afficher simplement avec son amoureux.

Adele séduite par le sport, Rich Paul très connu dans le milieu du basket, ami et agent du King Lebron James, il est bien placé pour lui faire découvrir les rouages et les sensations de la NBA. « Adele adore apprendre plus sur le monde du sport avec lui, rencontrer ses amis. Elle est bien dans cette relation ».

Il semble se dessiner l’amour presque parfait entre les deux, ils ont pris le temps pour eux et sont très rassurés de ne plus vivre un peu cachés. On pourrait voir Adele dans les premiers rangs des matchs des Lakers LA, la saison prochaine à côté de son gentleman.