Parks and Recreation : Le spin-off méconnu du réalisateur de The Office et The Good Place 

Parks & Recreation, le spin-off the “The Office” et “The Good Place”, fait son apparition sur Netflix US.

Voir Ne plus voir le sommaire

Peu connu du grand public, ce spin-off est pourtant bien l’œuvre du réalisateur de “The Office” et “The Good Place”.

Apparue aux États-Unis en 2009, cette série sitcom est incarnée notamment par Amy Poelher et Adam Scott en acteurs principaux.

Le spin-off méconnu arrive sur Netflix US

Pour les amateurs de sitcom, c’est une excellente nouvelle. “Parks & Recreation” fait une apparition remarquée sur le nouveau catalogue de contenus Netflix US. Le géant du streaming se met régulièrement à jour et propose des nouveautés, des créations originales, mais également l’arrivée de classiques en tous genres.

Cette fois-ci, le nouvel arrivage a de quoi faire plaisir aux fans de sitcoms. Afin de rester attractif, Netflix n’hésite pas à varier les contenus pour toucher un plus large public. Le catalogue US est particulièrement choyé avec de nouveaux contenus en exclusivité mondiale. En effet, les différences entre Netflix US et Netflix France sont assez importantes. Généralement, les contenus arrivent en avance aux USA et 6 mois plus tard en France.

Vous êtes fans de séries, films et autres contenus en SVOD ? Les sorties Netflix US sont donc à suivre de près, pour se tenir informés des futures arrivées sur le catalogue français. Plus encore, il est possible de regarder Netflix US depuis la France.

Parks & Recreation, un révélateur de talents

The Office et “The Good Place” font partie des références en matière de Sitcoms. Leur renommée internationale a permis de révéler de nombreux talents. Pour autant, son spin-off “Parks & Recreation” tire son épingle du jeu. 

Par le biais de cette série, plusieurs acteurs ont su se révéler au grand public. C’est notamment le cas de Chris Pratt, Nick Offermack ou encore Aubrey Plaza. Parks & Recreation bénéficient donc d’une hype assez intéressante, particulièrement aux États-Unis. Comme évoqué précédemment, le sitcom est peu connu en France. Pourtant, elle intéresse de plus en plus de fans de “The Office”.

Initialement produit comme un spin-off, “Parks & Recreation” est devenu une série totalement indépendante de “The Office”. L’histoire suit les aventures d’une équipe en charge du département des parcs et loisirs dans une petite ville de l’État d’Indiana aux USA.

Outre atlantique, la série a su se faire une place de choix dans un marché particulièrement concurrentiel, celui des sitcoms. De nombreux acteurs méconnus se sont absolument révélés via “Parks & Recreation”. 

Similaire aux Simpsons, la série permet de mettre une petite ville “sur la carte”. De plus, “Parks & Recreation” bénéficie de l’apparition de personnalités publiques et politiques. Michelle Obama, Joe Biden ou encore John McCain sont apparus à divers moments de la série. De quoi ajouter une hype supplémentaire au sitcom.

Comment accéder au sitcom depuis la France avec son abonnement Netflix ?

Comme évoqué précédemment, accéder à Netflix US depuis la France est possible. Cependant, le moyen d’y parvenir n’est pas toujours explicitement énoncé. Il existe une seule solution légale est rapide : utiliser un VPN et changer d’adresse IP.

Nombreux sont les fournisseurs VPN disponibles sur le marché. La première chose à vérifier est de s’assurer de choisir un VPN avec des serveurs aux USA. Ce n’est que par ce biais qu’il peut vous permettre d’utiliser une adresse IP américaine.

Une fois l’adresse IP changée, vous pouvez alors vous rendre sur Netflix et profiter du catalogue américain. C’est alors que “Parks & Recreation” devient accessible pour n’importe qui dispose d’un abonnement Netflix et d’un VPN.

Avec ce dispositif, il est fort probable de voir de nombreux fans français de “The Office” et de sitcoms en général se délecter des épisodes de “Parks & Recreation”.