Voir Ne plus voir le sommaire
- > Les meilleures séries Netflix à regarder en 2021
- > Lupin
- > Stranger Things
- > Le jeu de la Dame
- > La chronique des Bridgerton
- > Marianne
- > The OA
- > Dark
- > Punisher
- > The Witcher
- > Big mouth
- > Umbrella Academy
- > Unbelivable
- > Ozark
- > Les chasseurs de trolls
- > Dear with People
- > La méthode Kominsky
- > Godless
- > 13 Reasons Why
- > Dans leur regard
- > Sex Education
- > Orange is the new black
- > Bojack Horseman
- > Sense 8
- > Master of None
- > Maniac
- > The Haunting Hill House
- > Narcos
- > House of cards
- > The Crown
- > La Casa de Papel
- > Si vous ne trouvez pas de série à regarder, occupez en jouant en ligne
- > Qu’est-ce que le casino en ligne ?
- > Quels sont ses avantages ?
- > Quelles sortes de bonus existent ?
Étant la plateforme de vidéo en Streaming la plus regardée en ce moment, Netflix vous divertit assurément grâce à son très large catalogue de films, de dessins animés, des films documentaires et surtout de séries originales ou non.
Les meilleures séries Netflix à regarder en 2021
Alors après vous avoir présenté les 20 meilleurs films Netflix, nous vous proposons de découvrir les meilleurs séries Netflix en 2021.
Lupin
Voici une série télévisée française que vous devez également regarder. Créé par Georges Kay et François Uzan, Lupin vient tout juste de gagner sa place sur Netflix, le 8 janvier 2021. Cette fois, la série est inspirée du personnage et de l’univers d’Arsène Lupin à travers les aventures d’Assane Diop.
Sorti récemment, Lupin parvient déjà à intégrer le top 10 des meilleures séries les plus validées sur Netflix, et cela, dans plusieurs pays. La plateforme estime même qu’elle connaîtra d’ici peu un plus gros succès, car actuellement elle enregistre plus de 70 millions fois de visionnage, seulement 28 jours après sa sortie.
Stranger Things
Stranger Things est une des séries télévisées américaines les plus appréciées par les téléspectateurs du monde entier. Si vous aimez bien les genres sciences-fiction horrifiques, Stranger Thing ne vous décevra pas. Créée depuis l’année 2016, cette série a été concoctée par les frères Duffer et compte jusqu’à ce jour vingt-cinq épisodes et trois saisons.
Elle est fortement inspirée par les meilleurs films sciences-fictions des années 80 en se basant principalement de fantastiques œuvres de Steven Spielberg, Stephen King, H.P Lovecraft et également de John Carpenter ou de John Hughes.
En 1983, un soir de novembre le jeune Will Byers âgé seulement de douze ans disparaît brusquement dans l’Indiana, à Hawkins hormis son vélo. En parallèle à ce drame, la ville entière est également la scène de plusieurs phénomènes surnaturels.
Le jeu de la Dame
Étant une mini-série américaine, le jeu de la Dame est composé de sept parties d’une durée de 56 minutes chacune. Les créateurs Allan Scott et Scott Frank se sont inspirés d’un roman éponyme, œuvre de Walter Tevis qui a été publiée en 1983.
La première apparition de la série Le jeu de la Dame sur Netflix a été également d’un succès fou, car en ce moment elle fait partie des 30 meilleures séries de la plateforme. Le jeu de Dame est surtout axé sur l’histoire d’une orpheline prodige des échecs, Élisabeth Harmon.
La chronique des Bridgerton
Cette histoire est principalement basée sur des livres portant le même titre de Julia Quinn. Son créateur Chris Van Dusen a fait de cette œuvre une magnifique et romantique série qui ne va pas vous lâcher de si peu. Dès sa première apparition sur Netflix, « La Chronique des Bridgerton » a tout de suite cartonné.
Du genre romantique, l’histoire produite par Shonda Rhimes semble très ingénue et rafraîchissante. Rien d’étonnant si la série est aujourd’hui classée parmi les tops des tops.
Cette série tant regardée est principalement basée sur l’histoire de la famille Bridgerton habitant dans la Régence anglaise du XIXe siècle, une haute société londonienne. Dans cette série, les gens de couleur ont l
Marianne
Pour cette fois, le créateur Samuel Bodin dévoile à travers cette série la terrible sorcière qui l’avait déjà hanté en ayant été ado. Marianne est la première série d’horreur en version française proposée sur Netflix. Incarnée par la jeune comédienne française Victoire du Bois, Emma, l’héroïne de l’histoire a réussi à conquérir le cœur des adeptes de série sur Netflix.
Rien qu’en voyant le regard transperçant de Marianne, les âmes les plus sensibles peuvent ne pas s’en remettre. Quoi qu’il en soit, l’objectif est atteint aussi bien pour les réalisateurs que pour tous les fans des séries d’horreur.
The OA
Sans prévenir, Netflix a sorti cette série ahurissante sur le kidnapping signée Britt Marling à la fin des années 2016. Un grand nombre de téléspectateurs se sont scotchés devant leur écran pendant des mois. Un peu insensée, cette histoire mélange drame, thriller et un rêve sensationnel.
La question est, pouvez-vous reproduire la chorégraphie qui est déjà culte de Prairie Johnson ? Après la saison 2 de The OA sortie en mars 2019, il n’y aura plus de saison 3. Malheureusement pour les fans de cette série, elle a été annulée.
Dark
Cette série d’origine allemande de vingt-six épisodes a tapé fort sur la plateforme en emmenant les téléspectateurs dans un voyage du temps situé entre 1953, 1986 et 2019. Cette série suscite tellement de questions qui peuvent vous perdre la tête, mais tout en suivant avec attention le déroulement de l’histoire, les pièces commencent à se recoller à la bonne place.
Du coup, la regarder devient de plus en plus intéressant. Ulrich Nielsen, un policier attristé de la disparition trente-trois passé, revit le même cauchemar lorsque son jeune fils Mikkel a encore disparu. Quatre familles cherchent alors désespérément à résoudre les mystères qui entourent la ville de Winden.
De son côté, Jonas Kahnwald tente le tout pour le tout afin d’en savoir plus sur l’affaire, qui lui aussi a perdu son père dans de circonstance étrange.
Punisher
Lors de la saison 2 de la série Darevil, le personnage Jon Bernthal a déjà fait une première apparition. Netflix a décidé de lui donner une chance en lui offrant son propre show, Punisher, à cause de la forte impression dont il a fait preuve.
En plus d’être la plus réussie de la série Marvel, la série Punisher est aussi la plus rustique et la plus sanguinolente. Il n’y aura plus de saison 3, car la série a été annulée après la saison 2.
The Witcher
La série The Witcher se sert des moyens effroyables pour réaliser de super fantasy spectaculaire. Netflix a utilisé tous les moyens possibles pour adapter le célèbre jeu vidéo et les romans. Vous pouvez y voir, des épées s’entrechoquant, d’énormes monstres, des Royaumes se détestant, de la magie dans tous les étages.
Réussissant à retenir les spectateurs, ce divertissement avec un style classique a des airs ressemblant au vieux conte « fantasy » d’antan. Attendue en début de l’année 2021, la saison 2 de The Witcher est encore en plein tournage.
Big mouth
Sortie l’automne dernier, cette comédie figure parmi les séries les mieux crues actuellement. Non seulement elle est trash, mais aussi, elle peut être quelque peu incommodante à regarder.
Restant honnête dans toutes ses vannes les plus impropres, Big Mouth n’hésite pas à dévoiler la vérité concernant la puberté, et ce, sans aucun filtre.
Comme résultat, il produit un cartoon adolescent absolument déjanté, jubilatoire et inaccoutumé. Après la sortie de la saison 3 en 2019, la plateforme a commandé 3 saisons additionnelles.
Umbrella Academy
Umbrella Academy est bien plus qu’une série ordinaire de super-héros. C’est surtout dû à l’adaptation des Gabriel Ba et Gérard Way donnant un drama familial à la fois captivant et attrayant qui se transforme en série de science-fiction.
À sa fin, la série joue avec les gimmicks « effet papillon » voyageant dans le temps et dévoile un monde baroque rendant justice à l’extravagance des BD. En vue de faire de cette nouvelle série un réel phénomène du petit écran, Netflix a utilisé plusieurs moyens.
Unbelivable
Avec cette transposition d’un vrai fait divers, la parole des victimes de viol est remise au premier. Tantôt la série est glaçante et clinique, tantôt elle est profondément humaine. Elle a ainsi l’intelligence d’exposer les conséquences néfastes du victim blaming avec une machine à suspense.
Les fans d’Unbelivable qui est l’une des meilleurs série Nerflix ne sont jamais privés du frissonnement du true crime qu’ils cherchent tant. Merritt Wever et Toni Colette jouent parfaitement leur rôle d’enquêtrices.
Ozark
Sorti en début d’été 2017, ce polar glacé a comme une vibe Breaking Bad. Cela ne veut pas dire qu’Ozark est présenté comme le nouveau Breaking Bad ni qu’il peut se classer au même rang que le chef-d’œuvre appartenant à Vince Giligan.
Avec sa glorieuse aïeule, la série noire, Ozark, partage un même esprit et une volonté soutenue d’interroger la psychologie humaine et l’économie souterraine alimentant le crime. Jason Bateman joue bien son rôle dans la peau de l’homme totalement désespéré par sa situation.
Les chasseurs de trolls
Netflix ne cesse de ravir petits et grands avec ses meilleures séries de tout genre. Les incroyables délires de Guillermo del Toro s’accommode parfaitement du format dessin animé.
Les chasseurs de Trolls fait partie des meilleures séries Netflix du fait qu’elle amuse adorablement les téléspectateurs avec ces différents personnages trop cool, sans oublier l’animation lumineuse.
Cette série d’animation américaine compte jusqu’à aujourd’hui 52 épisodes diffusée en 23 minutes chacune. La série animée, Les chasseurs de trolls, raconte l’histoire d’un jeune adolescent, Jimmy Dulac âgé de 16 ans qui vit une routine de la jeunesse.
Un beau matin, ce dernier a trouvé l’amulette de Merlin et s’en empare sans hésitation. Depuis, il devient un véritable chasseur de trolls, devant jongler entre cette principale mission et sa vie en tant qu’adolescent.
Dear with People
Pour une série intelligente, encensée particulièrement par une critique, Dear with People est l’une des séries qui jongle entre deux genres totalement différents : rage profonde et ironie satirique. Elle raconte une histoire supposée de très humaine, sexuelle et identitaire.
Diffusée sur Netflix depuis le 28 avril 2017, la série Dear with People de Justin Simien est inspirée du film homonyme. L’histoire se passe à Winchester, dans le prestigieux campus universitaire qui est en proie aux différents conflits entre les étudiants. Samantha White dénonce alors dans une émission radio les comportements racistes et les injustices qui règnent sur le campus.
La méthode Kominsky
Michael Douglas, le célèbre acteur américain fait un come-back plus vivant que jamais en jouant dans la fameuse série télévisée américaine La méthode Kominsky. Cela n’a rien d’étonnant si le créateur Chuk Lorre a remporté le prix qu’il mérite en janvier dernier, et ce du meilleur acteur pour Michael Douglas.
La série La méthode Kominsky parle bien de la vieillesse, ce qui se voit rarement sur les chaînes télévisées. Accompagné d’Alan Arkin, Michael tenant le rôle de Sandy Kominsky tente de s’intégrer dans la beauté d’Hollywood. Commence alors une aventure pleine de difficultés : problèmes de santé et d’argent, décès de proches et effectivement la peur de mourir.
Godless
Êtes-vous fan des films western ? Godless est en effet la première série western diffusée sur la plateforme qui cartonne en ce moment. Réalisée par Scott Frank, cette incroyable série est un véritable succès du point de vue émotionnel que visuel.
Lorsque les femmes mènent la bataille, rien ne les arrête pour se protéger des hors-la-loi. Commence alors une traque sans merci au beau milieu du Far west. Cette mini-série se résume par un important « gun fight » à ne pas rater. Cependant, contentez-vous de la saison 1 de Godless.
13 Reasons Why
Dans la série 13 Reasons Why, Brian Yorkey a incroyablement fini d’adapter le livre de Jay Asher. L’histoire est si tragique que même le monde entier soit totalement ému. L’histoire se résume par l’histoire d’un jeune lycéen, Clay Jensen qui a perdu son amie Hannah Baker.
Cette dernière a mis fin à ses jours, mais bien avant cet acte sordide, elle a tout expliqué dans des cassettes les 13 raisons qui l’avaient poussé à commettre ce suicide. Des révélations surprenantes poussent le jeune Clay à ouvrir les yeux sur ses camarades de classe.
Dans leur regard
C’est une mini-série sans suite basée principalement sur le racisme qui règne en Amérique post-Reagan. Une histoire vraie d’un Hispanique et de quatre Afro-Américains accusés à tort dans le viol qui s’est produite à Central Park.
Ces jeunes adolescents sont innocents, mais malheureusement pour eux, le fait d’être présent sur le lieu du crime devient une preuve tangible.
En effet, tout part d’un contexte de tension raciale. La série Dans leur regard démontre principalement le parcours carcéral ainsi que la réinsertion de ces jeunes innocents.
Sex Education
Encore un nouveau pari Netflix, Sex Education est une série britannique d’éducation sexuelle. Créée par Laurie Nunn et diffusée depuis l’année 2019, la série est notamment dédiée aux jeunes gens. Un adolescent nommé Otis Milburn ne porte aucune importance sur les conseils ni les questions de sa mère thérapeute sexologue.
Malheureusement pour ce jeune homme encore puceau, la terreur sur la sexualité règne dans le lycée. Une jeune rebelle à problème finit par lui proposer la création d’un cabinet de sexologie au sein même de l’école.
Orange is the new black
Lancée en 2013, cette série carcérale est l’une des pionnières de Netflix. Composée de 91 épisodes et produite par Lionsgates Television, l’histoire est inspirée particulièrement du livre autobiographique : My year in a women’s Prison. Suite à son arrestation, Piper Chapman tente dès lors de s’adapter à la vie en prison.
Commence alors pour cette femme prisonnière un combat incontournable contre tous les réseaux existants et contre les détenues à fortes personnalités. Orange is the new black fait surtout référence à la couleur de l’uniforme à laquelle Piper Chapman doit s’y faire.
Bojack Horseman
C’est sûrement l’une des séries animées américaines les plus délirantes du petit écran. Le créateur Raphael Bob-Waksberg démontre à travers de cette série comment les animaux anthropomorphiques et les humains réussissent à vivre ensemble.
De son côté, Bojak Horseman, le cheval acteur tente tout pour le tout de jongler entre ses amis encombrants et sa vie de débauche. En effet, ce cheval acteur a déjà connu un succès en ayant joué dans Horsin’Around ou Galipettes en famille dans une sitcom fictive.
Sense 8
La série Sense 8 est devenue un phénomène mondial et fait partie des meilleures séries Netflix, cette série des Wachowski a fait une énorme surprise depuis l’été 2015. La mythologie surprenante et bien maîtrisée fait de cette magnifique série à ne pas rater un véritable conte sensoriel, unique dans son genre.
Les fans se sont tout de suite attachés aux 8 personnages liés aussi bien sur le plan émotionnel, sexuel et intellectuel. Rien d’étonnant si aujourd’hui, plus de millions de fans suivent avec bonheur la série Sense 8. Très prochainement, ils auront une fin bien mijotée.
Master of None
Grâce à son interprétation de Dev Shah, Aziz Ansari a gagné en tout honneur le prix du meilleur acteur. Cette série a encore satisfait de nombreux téléspectateurs. L’histoire est très touchante, car elle se porte principalement sur la vie chaotique d’un personnage notamment connu dans la Big Apple, Dev Shah.
Classée parmi les meilleures séries Netflix d’aujourd’hui, Master None est composée de 30 épisodes environ. La saison 2 est déjà disponible en ligne contrairement à la saison 3 de Master of None qui ne sera pas encore pour bientôt.
Maniac
Netflix a marqué un grand coup avec la série Maniac en réunissant un casting inédit avec Emma Stone et Jonah Hill. Ces derniers incarnent incroyablement deux personnes en souffrance permanente liées par le destin.
Une idée classée à la fois surprenante et prenante de Gary Fukunaga qui essaie de faire pénétrer quelque chose de nouveau dans le monde de la série. Maniac compte actuellement 10 épisodes.
The Haunting Hill House
À la fois surprenante et horrible, cette série télévisée américaine est adaptée du roman éponyme signé Shirley Jackson. Franchement, personne n’attendait sa sortie. Son réalisateur et créateur, Mike Flanagan a su captiver l’attention de tous les adeptes des films d’horreur dans cette série intitulée « The haunting Hill House ».
L’histoire de la série The Haunting Hill House passe sans aucune difficulté du drama familial au conte plus horrifique et flippant. La saison 2 de The Haunting Hill House intitulée The Haunting of Bly Manor sera encore plus terrifiante.
Narcos
Vous avez sûrement déjà vu ou entendu parler de la série télévisée américaine Narcos qui fait partie des meilleures séries Netflix. Sinon, il serait temps de s’y plonger. Créée par Doug Miro, Carlo Bernar et Chris Brancato, Narcos est également très apprécié par ceux qui l’ont déjà suivi depuis sa sortie sur Netflix.
L’histoire se passe en Colombie et parle principalement de la traque de Pablo Escobar ainsi que l’ensemble du cartel résidant à Medellin. C’est en effet avec l’aide de deux agents, Javier Pena et Steve Murphy que la DEA réalise cette action à la fois dangereuse et intéressante.
Cette guerre se mêle à d’autres intérêts politiques et à la lutte des États-Unis contre le communisme. Pour ceux qui ne le savent pas encore, la saison 2 de Narcos a été déjà lancée depuis 2020.
House of cards
Par Beau Willimon, House of cards a fait passer Netflix dans une toute autre dimension. Emmenée par Kevin Spacey, elle est une première création originale drama politique de la plateforme composée de 8 aux Golden Globes et de 33 nominations aux Emmy.
L’année dernière, le scandale « Spacey » un accusé d’agression sexuelle sur mineur l’a abîmée. De ce fait, House of cards a tiré sa révérence avec une ultime saison adaptée principalement sur Claire Underwood.
The Crown
Parmi les meilleures séries Netflix, elle est la plus chère. Elle vaut bien chaque dollar qui a été dépensé. Tournée de manière luxuriante et notablement écrite, The Crown est un véritable chef-d’œuvre avec de magnifiques décors à couper le souffle. Cette reconstruction historique est exceptionnelle, fascinante et touchante.
À cause de la prestation de Claire Foy, la saison 2 de The Crown était aussi réussie qu’une première saison bluffante. Dans la 3ème saison, le nouveau casting est monté d’un cran avec Olivia Colman qui a dévoilé l’étendue de ses talents au même titre qu’Helena Bonham Carter.
La Casa de Papel
Au Québec, La Casa de Papel est appelée La maison de papier. Réalisée par Alex Pina, cette série télévisée espagnole a été diffusée le 2 mai 2017 jusqu’au 23 novembre 2017 sur Antena 3 en Espagne. Dans le monde, La Casa de Papel n’a été diffusée que le 20 décembre 2017 sur Netflix et a connu un énorme succès. Un homme plein de mystère surnommé le Professeur élabore un parfait plan de braquage qui n’a pas encore été réalisé.
Afin d’exécuter son plan, il travaille avec huit meilleurs malfaiteurs en Espagne. Leur but est d’infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre pour imprimer 2,4 milliards d’euros en 50 € en 11 jours sans tuer les otages y compris la fille du grand ambassadeur du Royaume-Uni.
Si vous ne trouvez pas de série à regarder, occupez en jouant en ligne
Avec toutes les plateformes auxquelles nous avons accès de nos jours, nous avons beaucoup de choix de séries à regarder, mais cependant, cela est très fréquent de penser avoir fait le tour et de ne plus rien trouver à regarder. Si vous vous rendez compte qu’il n’y a plus de séries qui vous intéressent et que vous avez envie de changement, vous pouvez toujours faire une partie de jeu en ligne grâce au casino en ligne.
Qu’est-ce que le casino en ligne ?
Vous êtes plutôt du genre Netflix and chill et non Casino and money ? Votre avis va vite changer lorsque l’on vous aura tout dit sur cette manière de jouer et tout l’argent que ça peut apporter. En effet, le casino en ligne a révolutionné l’industrie du jeu d’argent ces dernières années.
Quels sont ses avantages ?
Des joueurs habitués et passionnés par le casino « réel », le casino où l’on peut aller jouer en vrai, se sont rendu compte des nombreux avantages proposés par le jeu en ligne, vous pouvez d’ailleurs en profitez ici. Nous vous avons fait une liste de quelques avantages qui peuvent être très intéressants pour vous au quotidien :
- Tout d’abord, nous pouvons remarquer la facilité d’accès aux casinos en ligne. Contrairement aux casinos classiques, le casino en ligne peut se jouer 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il n’y a pas d’horaires d’ouverture ni de fermetures, vous pouvez y accéder de jour comme de nuit. Cela est un des plus grands avantages.
- Ensuite, un des autres avantages est la diversité des plateformes qui existent dans un seul et même endroit (internet), et donc la diversité des jeux qui sont proposés. Vous trouverez, pour sûr, votre bonheur en termes de jeux. Il y en a pour tous les goûts. En partant du jeu de cartes classique et en allant jusqu’aux jeux plus complexes qui nécessitent de réelles réflexions, choisissez les jeux faits pour vous.
- De plus, un des avantages le plus connu et le plus apprécie est celui des bonus. Les bonus sont des manières plus faciles et plus rapides de gagner de l’argent au casino en ligne. Des bonus sont régulièrement proposés et offerts pour les nouveaux joueurs. Si vous commencez le casino en ligne et que vous créez un compte, des bonus d’arrivée vous seront offerts et vous pourrez donc remporter de l’argent facilement puis le verser par la suite sur votre compte bancaire.
Quelles sortes de bonus existent ?
De nombreux bonus existent, en fonction des plateformes et de leurs politiques de joueurs. En général, vous pouvez trouver les bonus en argent et les bonus en Free spins. Ces deux types de bonus ne nécessitent pas de dépôt, c’est-à-dire que vous n’aurez pas à déposer d’argent directement pour les obtenir. En effet, les bonus en argent peuvent se gagner et vous pourrez par la suite les transférer sur votre compte, puis les bonus en free spins vous permettront d’avoir des bonus dans les machines à sous.