Outer Banks saison 2 : Volcom et Netflix lancent une collection officielle de vêtements sur la série !

Volcom, une marque lifestyle moderne ancrée dans les sports de glisse, a annoncé le lancement d'une collection inspirée d’Outer Banks (OBX). La collection Volcom X Outer Banks propose des styles et designs directement issus de la série primée !

Outer Banks saison 2 : Volcom et Netflix lancent une collection officielle de vêtements sur la série !

À l’instar des Pogues d’Outer Banks, Volcom rassemble les marginaux avec une vision créative pour accomplir des choses remarquables, quel que soit l’enjeu. C’est avec cet idéologie commune et cette passion pour le développement d’amitiés durables que la collection « Have a Good Time All the Time » a été créée. 

« En travaillant en étroite collaboration avec Netflix et Outer Banks, nous avons pu avoir un aperçu de l’intrigue, de l’évolution des personnages et de leurs amitiés à toute épreuve, qui nous ont inspiré pour créer des modèles sur mesure qui capturent les moments passionnants et émouvants de la nouvelle saison » note Ryan Immegart, CMO de Volcom.

Synopsis de la saison 2 d’Outer Banks

Outer Banks est une histoire de passage à l’âge adulte qui suit un groupe soudé d’adolescents locaux (les « Pogues ») dans la destination de vacances des Outer Banks en Caroline du Nord. Après avoir échappé de justesse à la mort, John B. et Sarah sont en fuite aux Bahamas et ne savent plus où donner de la tête.

De nouveaux amis amènent aussi de nouveaux ennemis alors qu’ils sont de nouveau sur la piste de l’or, tandis que les enjeux pour Kiara, Pope et JJ escaladent rapidement à la maison. Les 400 millions de dollars sont toujours en jeu, mais la découverte d’un nouveau secret réunira-t-elle le groupe pour une nouvelle mission ?

L’aventure de leur vie les attend, mais les eaux inconnues dans lesquelles ils vont s’avancer signifient que nos Pogues doivent tout faire pour en sortir vivants.

La collection Volcom X Outer Banks se décline en produits

La collection pour hommes comprend un tee-shirt « Pogue Life », des boardshorts, des trunks, des chemisettes, des t-shirts, des sweat-shirts et un bob dans un imprimé repéré sur John B dans la saison 1.

Dans la collection pour femmes, vous trouverez votre nouveau sweat-shirt tie-dye préféré avec la citation « You love being seen with me, but you don’t love me », un tee-shirt « Kook Princess » et un sweat-shirt « P4L » (Pogues 4 Life) que vous reconnaîtrez certainement dans la saison 2. Vous adorerez aussi la chemise unisexe « Your BF’s Shirt » inspirée de la pièce portée par John B et Sarah dans la nouvelle saison ! 

La collection propose aussi d’autres produits comme une serviette de plage, un sac à dos, des chapeaux, des mouchoirs de poche à la John B dans des tissus typiques de Volcom.

« C’était l’occasion parfaite de mettre en valeur le style caractéristique de Volcom. Nous avons aussi eu le sentiment qu’il était important de proposer des produits non-genrés qui soient fidèles à l’histoire et qui représentent les fans de Volcom et d’OBX » a ajouté Lyndsey Roach, responsable mondiale des produits femmes chez Volcom.

Vous avez hâte de regarder la nouvelle saison ? Plongez-vous dans la collection Volcom x Outer Banks le 6 juillet et vivez la Pogue Life avec style avant le lancement officiel de la saison 2 le 30 juillet 2021.

À propos de Volcom

Inspirée par l’esprit créatif, Volcom a été fondée en tant que marque de vêtements ancrée dans le skateboard, le surf et le snowboard. S’appuyant sur les fondements de la culture sportive, Volcom soutient également des initiatives dans le domaine de la musique et des arts et vit selon le mantra « True To This » comme un cri de ralliement pour les rebelles et les créatifs obstinés qui suivent leurs passions.

Volcom crée des produits pour les hommes, les femmes et les enfants dans divers catégories, comprenant l’outdoor, les vêtements de bain, le skate, le denim, la mode et plus encore. Volcom possède plus de 100 points de vente directs dans le monde et est distribuée dans des centaines de magasins spécialisés et de grands magasins.